> > >

en pleine reflexion pour la déco...

en pleine reflexion pour la déco...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : en pleine reflexion pour la déco...

jajou
Message du 06-01-2011 19:31:39

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
suis un peu angoissée en voyant tous vos post! ya plein de choses auxquelles je n'avais pas pensé! j'aimerai avoir une robe noire et blanche mais mon thème sera la vigne(pour faire plaisir à mon chéri) donc la déco sera pas du tout en adéquation avec ma robe! mes faire-part sont chocolat et vert anis (ça va pas trop mal avec le thème sans faire exprès)! vous trouvez choquant si ma robe noire et blanche n'est pas du tout en adéquation avec mon thème? j'ai vu des sites sur le thème de la vigne ils parlent de bordeau, vert.. mais j'aime pas trop ces couleurs et pour le coup avec ma robe ça va vraiment faire bizarre?!

Réponses

popolinette
Message du 06-01-2011 19:47:26

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
non ne t'inquiètes pas je ne pense pas que ça choque!! imagine si ta déco est bleu et jaune tu ne vas pas forcément mettre une robe avec ces couleurs?!!! ]
une amie avait une robe noire et blanche et sa déco était marron et orange, ça n'a choqué personne!!

Smyrne
Message du 06-01-2011 20:28:05

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
prends une robe qui te plaît, après peu importe si les couleurs de ta robe ne sont pas les mêmes que ta déco

makorya
Message du 06-01-2011 20:49:01

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
le plus important est de porter qqch qui te plaît te ressemble et dans laquelle tu te sentes bien. Après, les couleurs franchement, on s'en fout !! lol

phanny
Message du 06-01-2011 21:15:21

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
Moi sa me choquerait pas comme dit popolinette tu vas pas prendre une robe bleu et jaune même si ce sont tes couleurs.

Puis si ca te tique quand même, tu peux mettre des accessoire, vigne c'est plutôt bordeaux, violet foncé? Tu peux mettre des fleurs de cette couleurs ( moi je met des orchidées ] ) Ou le collier, les boucle d'oreille, une broche avec des plumes.

Avec le blanc et le noir la couleur ressortira et mettra les couleurs de ton théme en valeur.

jadounette 31
Message du 06-01-2011 23:06:47

"Je me suis mariée le 13-07-2013 en Haute-Garonne"
d'accord avec les filles,ca ne choque pas du tout et en plus le noir et blanc va avec tout

jajou
Message du 07-01-2011 11:53:03

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
merci les filles ! ça me rassure!
en cherchant un peu sur le net j'ai vu des feuilles de vignes étalées sur les tables blanches c'était joli et plutôt simple j'aime bien..à voir...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames