encor quelques chose!!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : encor quelques chose!!!!!!

sofka
Message du 20-01-2010 16:00:34

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Ille-et-Vilaine"
alors ya une semaine je voulai annulé la fete de mon mariage (histoire famillial) et maintenan que tout c arrangé c le boulo de mon cheri qui fai qu'on doi repoussé le mariage
il es militaire et a une mission de 2 mois a la mer rouge !! il pourai refusé mai ... ca rapport pas mal et se sera la derniere mission avec c pote car en juillet on doi partir en guyane pendan 2 ans (on atten la réponse ) !!
je me demande si je v reussir a ma marié lol !!

Réponses

Calys-
Message du 20-01-2010 16:07:45

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
il serait sencé partir quand ?? tu dois te marier en avril ?? c sa c jjuts eune question de temps tu peux caller ton mariage entre la fin de la mission ou l'avant mission ?? non le tout et d'etre mariee a lhomme que tu aimes^^...... en tout cas ta robe magnifique ^^ vraiment tu est joli comme tout ^^ bon courage et dis toi qu'il y a une solution a chaque problemes ^^

jenny et gégé
Message du 20-01-2010 16:08:08

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
mais oui t'inkiet pas, l'amour est tjrs plus fort ke les problèmes, tu va y arriver, bin repousse la date et kil prévienne le boulo, comme sa il sera sur de pas partir la prochaine fois. bon courage

sofka
Message du 20-01-2010 16:41:51

oui je m(inquiete pa quoi qu'il arriv je serai marié !! on devai se marié le 17avril on le repouss en mai dans un sens c pa plu mal il fera surmen meilleur et g un mois de plus pour tt finir
je me sens un peu soulagé meme car il y a eu bcp de tension a cause d histoir !! maintenan rest a voir si la mm salle sera libre .. heureusmen mes fair pat devai etre imprimé vendredi g apelé a tps!!

jenny et gégé
Message du 20-01-2010 17:24:19

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
cool, du coup tu peux tt arranger mm si tu as changer la date c plutot cool pour toi, tu oras plus de temps et peu être d'idée pour finir les préparatifs, bon courage

coccinelle
Message du 20-01-2010 17:59:44

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Et pouquoi ne pas faire la mairie avant kil parte et l'eglise et la fete qd il revient ?? c pas possible ?

sofka
Message du 21-01-2010 16:13:41

bé enfaite encor du changment ppfff jen ai mar il par plu pdt 2mois o moment du mariage et nous on par plu en guyanne 2an comme ca tt es réglé et en plusil par 6mois en afghanistan fin d'année !!! ca me soul il son jamai sur de rien c militaire rrrrrrrrrr
alor je v atendre kil rentre demain voir si il sera kan mm la o mois de mai et fair le mariage a ce moment la !! on es a peu etre 3mois du mariage et on c tjs pa si c avril ou mai la ca me gonfle !!!

coccinelle
Message du 21-01-2010 16:19:17

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
là c'est chiant c'est sûr, faudrait peut etre kils sachent où ils vont un de ces jours !! c'est quoi cette organisation ? les gens ont une vie qd meme !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames