> > >

encore ma témoin qui me fait des crasses

encore ma témoin qui me fait des crasses

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses

sese77340
Message du 12-05-2011 23:34:24

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
Je m'explique pour celle qui m'ont déjà lu j'ai laisse un post ou ma témoin avait discute avec une vendeuse de ma robe et à cote il y avait zhom qui avait entendu bien sur!

J'ai 2 temoins et avec zhom on avait dit toutes les temoins filles seront habilles en gris, je lui envoie un sms en lui disant.
Cette apres midi elle m appelle alors que je n ai plus de nouvelles d'elle, elle me dit qu elle à trouver une robe pour elle à po*nt mariage et qu'elle veut que je vienne avec elle, elle me dit qu'elle est blanche avec une ceinture noire, déjà la ça fait tilt car j'ai demandé à toutes les invitées aucunes robes blanches sauf la mariée, pour tous le monde c'etait logique sauf elle, et en fouillant sur le site internet je tombe sur la robe, vous en pensez quoi?

http://www.pointmariage.com/fr/robes-cocktail/-barlow-a-droite-_R_201_328_.htm

je suis énervée je trouve que ça fait limite mariée.

Ensuite elle a deja essaye une robe et elle me dit dans le magasin je vais mettre un porte jartelle, je lui dis oui mais il y aura des jeux, ben et alors? ben si il y a des mecs qui sont couches au sol et qu'ils voient tout , Ah ben je m'en fou! oui ben pas moi!
je suis énervée contre elle je suis à deux doigts de lui dire reste chez toi ce jour la

Pages 1 2 3 4

Réponses

sese77340
Message du 12-05-2011 23:34:47

désolée pour le pavé vous en pensez quoi?

sese77340
Message du 12-05-2011 23:36:03

j'ai oublié de préciser la robe c'est celle de droite sur la photo

titi91
Message du 12-05-2011 23:39:11

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
c'est vrai que c'est pas top comme robe pour une témoin. surtout si tu avais demandé à ce qu'elles soient en gris.
ta robe est blanche ou ivoire? car si elle est ivoire ça va encore plus faire bizar

sese77340
Message du 12-05-2011 23:40:49

ma robe est blanche, mais j'avais bien préciser témoin en gris

Leknaat
Message du 12-05-2011 23:44:47

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
c'est pénible ces personnes qui ne respectent rien. Déjà en invité je trouve ça moyen, mais alors en témoin... c'est vraiment déplacé.

elisetito
Message du 12-05-2011 23:46:11

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Var"
Pfiou moi c'est pareil, j'arrête pas de leur dire que j'aimerais trop qu'elles aient la même robe (cf. les photos de ma galerie qui me font rêver) mais elles veulent pas... C'est mon mariage merde qu'elles me fassent plaisir !! J'ai pas envie de faire la dictatrice parce que c'est mes amies, mais parfois j'aimerais leur dire "non tu prends pas ça tu prends ça" et c'est ce que j'ai envie de te dire de faire !! C'est ton mariage faut pas qu'elle vienne te prendre la tête avec des trucs comme ça !

sese77340
Message du 12-05-2011 23:46:19

ah! merci j'avais l'impression que ça venait de moi

alexdu13
Message du 12-05-2011 23:50:11

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
à la limite ce serait qu'une invitée ca passe mais là elle sera à côté de toi et ca va faire blanc sur blanc, bon heureusement il y a une largee ceinture noir mais je trouve que c'est un manque de respect en vers toi, Moi je lui aurait dis... et elle peu pas la changer sa robe?
après pour le porte jarretelle je te comprends mais bon ca à la limite c'est son problème...

dodo26
Message du 13-05-2011 08:07:44

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans la Drôme"
sais vrai que sa fait robe de mariée

jazzy83
Message du 13-05-2011 08:22:11

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
d ac avec toi, ca fait trop robe de mariée et en plus elle en a rien a faire de tes envies ( robe grise)
mais je serais toi, je lui dirai cache ce que je pense de la robe et insister sur une robe grise et si elle comprend pas et qu elle reste egoiste c est que c est pas une ammie

gigiesthet
Message du 13-05-2011 08:44:01

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Côte-d'Or"
ca craint !!! moi je lui dirait carrément " t'a rien compris ma pauvre fille " sois franche avec elle dit lui pas de blanc un point c'est tout !!!! en plus elle à chaud au cul, dit lui c'est un mariage et pas un salon de l’érotisme !!!! ca m’énerverais grave aussi !

jess0406
Message du 13-05-2011 08:47:17

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Alors en ayant vu d'une part ton premier post, la robe qu'elle a choisie et ce post et bien à taplace je lui dirai aurevoir !!!!!!!! Je pense que ce jour là doit être le plus beau et si a un moment donné une personne veut prendre le rôle de la vedette sans se soucier des premiers concernés : les mariés et bien rentre chez toi...

C'est peut-être radical mais après tout ce jour là n'est pas fait pour que l'on se prenne la tête non ?

poupeta08
Message du 13-05-2011 08:53:24

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Gironde"
ha ben punaise je serais pas du tout d'accord sur la robe qu'elle veut en plus si tu demande une couleur elle peuvent faire l'effort pour ton mariage

chrisacro
Message du 13-05-2011 09:02:41

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Je suis d'accord avec toi. Ca fait petite robe de mariée. C'est exagéré. Il faut que tu sois franche et que tu lui dises que tu n’acceptes pas l'idée qu'elle porte cette robe. Dis lui qu'en tant qu'amie, elle devrait faire un minimum d'effort pour te comprendre et accepter d'y renoncer.
Je trouve sympa l'idée qu'elles aient une robe de la même couleur et par amitié ce serait bien qu'elles acceptent de jouer le jeu.
En revanche contrairement à elisetito quant à leur imposer la même robe, je peux comprendre qu'elles ne soient pas d'accord. Perso j'ai une de mes témoins qui a de l'embonpoint et je ne me verrais pas lui faire ça même si ça fait joli. Une couleur oui une robe précise non mais ce n'est que mon avis car c'est peut être notre mariage mais elles ne sont pas obligées de tout accepter (faut aussi se mettre à leur place, est ce que nous nous l'accepterions ? pas sûre !)

ladouce45
Message du 13-05-2011 09:41:19

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Je ne pense pas qu'on puisse imposer quoi que ce soit. J'ai demandé à ce que la robe de la demoiselle d'honneur ressemble à la mienne, je voulais même la payer pour être certaine que ce soit ce que je voulais, et en faite, la maman a déjà acheté une robe qui est à l'opposé de ce que je demandais.
Pareil, tu dis que tu ne veux personne en blanc. Au dernier mariage que j'ai fait, ça m'a choqué également de voir autant de personne en blanc et pour la famille de chéri, mariage = blanc que ce soit pour les mariés comme pour les invités.
Donc en bref, je comprend que tu sois remontée contre elle, je te comprend à 100% et si elle ne te convient pas, pourquoi ne pas changer de témoin ?

isis5188
Message du 13-05-2011 10:27:40

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
oui pas cool moi étant inviter au mariage à ma soeur vus que son mariage c'est bordeaux et blanc j'ai choisi de prendre une robe bordeaux et mon chéri cravate bordeaux ma soeur était contente de le savoir !!!vraiment aucun respect ta témoin !!!ppfff!!

cybele
Message du 13-05-2011 10:43:55

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Savoie"
Sincèrement je suis choquée que ta témoin ne respecte pas tes choix, encore plus qu'elle essaye de te "voler" la vedette, c'est comme ça en tout cas que je le ressens quand je te lis... Est ce vraiment la personne idéale? je crois qu'il faut faire les choses comme tu en as envie c'est ta journée !!!!!
Je n'accepterais pas ce genre de comportement...

Smyrne
Message du 13-05-2011 10:49:58

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
d'accord avec les filles, la robe fait pas mal mariée, en plus une robe comme ça, qui fait habillée, blanche, même courte, en tant que témoin c'est un manque de respect envers toi !

Je peux comprendre qu'elle n'ai peut-être pas envie que tu lui imposes une couleur, mais quand même, son comportement est déplacé je trouve.

sese77340
Message du 13-05-2011 11:02:13

Ce matin je lui ai envoyé un sms en lui disant que sa robe ne me plaisait pas et qu'elle faisait trop mariée à mon gout, que je souhaitais quelque chose de plus classique.
Pour la couleur de la robe, les 2 autres témoins avaient choisis une robe grise sans que je donne mon accord, c'est la que je me suis dit ben vu qu'il y a déjà 2 témoins habilles en gris partons pour que toutes les témoins soit en gris, avant même qu'elle me sorte cette robe elle avait accepté pour du gris, alors pourquoi me trouve t elle une robe blanche?
Je suis très déçue de son comportement, et effectivement je me demande si je dois pas la virer de ma vie. Est-ce radical comme décision?

cybele
Message du 13-05-2011 11:07:50

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Savoie"
La virer de ta vie c'est un peu radical peut etre, quoi que à toi de voir, mais en tout cas son comportement pour moi n'est pas celui que j'attends de ma temoin .... tu devrais peut etre essayer de prendre quelqu un qui se préoccupe plutot de toi de t'aider dans tes préparatifs plutot que quelqu'un qui souhaite se mettre en avant le plus beau jour de ta vie .....

Pages 1 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames