Encore pour les mariées lol

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Encore pour les mariées lol

alexdu13
Message du 16-06-2011 21:10:46

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Qu'auriez vous changé à votre mariage? quel truc auriez vous rajouté ou enlevé que ce soit en temps, photos, repas, danse... n'importe? auriez vous changé quelque chose à votre journée et si oui quoi? ]

Pages 1 2

Réponses

mel2812
Message du 16-06-2011 21:18:10

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Seine-et-Marne"
malheureusement on peut pas revenir en arriere, mais j'aurai été a l'heure a la mairie comme sa on aurait pu faire un peu plus de photo avec nos invités, et surtout j'aurai changé un des serveurs (ki a ete désagreable avec les invités) sinon rien a changé c t super bien et je suis nostalgique de ce jour qui passe vraiment trop vite!!!!

natdu22-27
Message du 16-06-2011 21:35:27

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
alors moi je dis bravo pour l'initiative de ce ^post j'attend les commentaires avec impatience!!

vanouz91
Message du 16-06-2011 21:37:00

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Essonne"
ce que j'aurais changer ? faire un peu plus de photos de groupe (famille , amis ...) je n'en ai pas assez a mon gout :(
j'avais oubliée la liste mais le souci si ce n'est pas tes invités qui viennent te voir pour "poser" c'est pas toi qui va les chercher ...
Sinon a part ca je ne changerai rien pour ma part

lapinou71
Message du 16-06-2011 21:57:32

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Moi, je ne changerais rien du tout ! Sauf peut-être la nounou qu'on avait prise pour s'occuper des enfants et qui a été plus spectatrice qu'animatrice. Elle n'a rien fait du tout et ne s'est même pas occupée des enfants qui dormaient dans une pièce annexe
Elle s'est fait engueuler par moi au milieu de la soirée ! A chaque fois on reparle avec mes parents du démarrage que j'ai fait en levant ma robe pour aller la voir ]
Sinon, tout était parfait et j'en ai profité à fond Ce jour là, il faut savoir être égoiste et penser à soi avant de penser aux autres.

fouf28
Message du 16-06-2011 23:10:12

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans l'Eure-et-Loir"
je ne changerai rien ; car j'ai eu le mariage que je voulais.

picodonavecsalade
Message du 17-06-2011 00:00:53

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
pareil j changerai rien il etait mieux que dans mes reves

louloutre
Message du 17-06-2011 08:42:50

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Je ne changerai rien. Tout était parfait.

sophie77
Message du 17-06-2011 09:42:40

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Somme"
Moi j'aurai aimé avoir des petites vidéo, pas forcément un film de tout le mariage mais des vidéeos de quelques minutte à l'église ou pdt les jeux...Et maintenant un an après je me dit que j'aurai du inviter certaine personne et pas d'autres...

annen
Message du 17-06-2011 09:46:37

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
je changerais rien sauf l'histoire de la caleche ma mere et ma belle mere se sont pas comprise et sa a fait des histoire (je commencer a partir a pied a l'eglise car la caleche revenais pas..)en gros meme si c'etait mon reve j'enleverais la caleche et maman et belle maman dans un coin attache avec un scotch sinon rien a changer

Cocinelle
Message du 17-06-2011 09:57:31

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
J'attacherais mieux mon voile avant de rentrer dans l'église pour ne pas le perdre en pleine entrée .... et encore, je ne suis pas certaine car j'étais mieux sans voile et j'étais sur un tel nuage que c'est à peine si j'ai réalisé que je l'avais perdu

fanfan92
Message du 17-06-2011 17:14:34

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
tout etais parfait juste une chose j prendrais un cameraman et juste decalé la ceremonie mais sinon tout etait si merveilleux

caro_156
Message du 18-06-2011 09:14:33

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
la seule chose que j'aurais changé c'est prendre des personnes qui gère le service et la cuisine...

car j'ai délégué mais ça n'allait pas comme je le voulais... du coup quand j'étais en cuisine je loupais des danses sympas...

mais bon j'ai quand même super bien profité.

nath124
Message du 19-06-2011 22:06:51

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Moi je ne changerais rien du tout...Ce fut encore plus beau que ce que j'avais imaginé...J'aurais juste aimé avoir le pouvoir d'arrêter le temps pour profiter encore plus de ces moments là qui hélas passent beaucoup trop vite

zazoux
Message du 22-06-2011 00:05:22

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
kikou,

si je devais changer quelques choses le temps mais surtout le Dj qui n'a pas été à la hauteur, heureusement ma brigade de cops a assurer et je virerai ma belle mère et ma belle soeur.
Peut être une gestion différente du timing à la salle mais sinon pour le reste comme je voulais.

lola6219
Message du 22-06-2011 00:13:05

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
oui moi je changerai le temps ar a cause du vent je n'est pas pu porter mon voile ] et je servirai le gateau un peu plus tot car il s'est vraiment fait desirer ]

vanouz91
Message du 30-06-2011 00:24:14

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Essonne"
a j + 19 je réalise aussi que j'aurais aimé garder mon bouquet
je me suis toujours fais a l'idée que j'allais jeter mon bouquet et ça ne me déranger pas au contraire pour moi c'est quelque chose de très symbolique mais maintenant avec le recul et quand je regarde mes photos , il me manque ! lol ! il était tellement beau , je ne sais pas ce qu'il est devenu , je pense que c'est ça qui me gêne un peu

(je parle d'un bouquet la ] )

Biwi987
Message du 30-06-2011 10:20:51

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
De mon côté, je demanderais à quelqu'un de prendre des photos de chaque plat lors du repas pour avoir un souvenir! Je n'ai que la photo du potage et du buffet dessert avec le gâteau.

Je ferai aussi plusieurs boutiques de robe au lieu d'une. Je ferais une première sélection avec mes témoins, puis je proposerai les robes sélectionnées à mes parents car ma mère n'étaient pas très sympa lors des essayages. J'ai même du me rendre uniquement avec mon père pour les retouches...

Je n'inviterais plus les "parasites" au VH! J'ai perdu contact avec une dizaine d'invités au VH depuis le mariage! Et j'inviterai une dizaine d'autres avec qui nous sommes proches depuis 2 ans!

Mon homme changerait un de ses témoins qui ne nous a fait ni carte, ni cadeau!

Sinon tout était parfait! ]

PetitePrune
Message du 30-06-2011 10:40:26

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Ce jour a été merveilleux... mais si j'avais su j'aurais tenu tête à ma BM et refusait qu'elle invite ses amis au repas : ils ont été très mal poli, pas mal de personnes sont venues nous demander qui était ces gens pénibles ! Par exemple, pendant l'ouverture de bal ils étaient bourrés et riaient trèèèèès fort, ça a gâché le moment. On a même cru qu'ils se moquaient de nous... mais en fait non, ils ont même pas remarqué qu'on ouvrait le bal Rien que d'en parler je suis en colère !
Et je ferais une note à mes parents pour leur expliquer le déroulement parce qu'ils sont rentrés chez eux prendre un café après la cérémonie et on les a attendus 1h pendant le VH pour faire les photos !
Et pour finir, j'hésiterais pas à remettre la copine de mon frère à sa place quand elle a fait son petit scandale.

polchris
Message du 30-06-2011 11:08:24

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
Original et sympa ce post!!ce fût une journée exceptionnelle et peu de choses méritent d'être changées mais si je pouvais...
Je prendrais une wedding planner juste pour le jour j pour superviser l'organisation :
- je pense que nous n'avons pris pas assez de photos avec notre famille proche
- Le traiteur a un peu revisité ma déco de salle et de table et ça, c'est sacrilège pour la décomaniaque que je suis!!
- le dj en faisait un peu trop à sa tête et aurait mérité d'être recadré mais bon...
et d'autres points de détails qui n'entâchent en rien cette merveilleuse journée!!

Lulu04
Message du 30-06-2011 15:52:27

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Je ne sais pas si j'ai encore assez de recul sur cette si jolie journée mais je dirais :
- tout comme ma copine de date Polchris, prendre un wedding planner pour superbiser le jour J et de ce fait éviter de trop en demander à ma témoin (car la pauvre je l'ai blindé car j'avais toute confiance en elle et elle a assuré)
- pointer correctement tout ce qui concerne la déco pour les tables car j'ai mis mes collègues serveuses en stresse vu que j'avais oublié mes fameux rubans dans la voiture, elles ont du speeder quand on est arrivé pour le vh pour me le dire et tout terminer
- prévoir un serveur pour le buffet du lendemain car on était 45 et y'a fallu donc mettre en place le buffet, vérifier qu'il ne manque de rien, débarasser le buffet bref j'ai pas eu le temps d'en profiter pleinement
- demander clairement à quelqu'un de filmer l'ouverture de bal car personne n'y a pensé
- ne pas prendre de jupon comme je le souhaitais au départ car il n'était jamais correctement mis et faisais souvent remonté ma robe, c'est flagrant sur les photos où je suis assise à l'église

Voilà vous savez tout les futures madames.
Ce sont des détails mais bon si ça peut vous aider...

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames