Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Le salon de thé
>
Encore une perte chère!!!!!Quand cela finira!!!!
Encore une perte chère!!!!!Quand cela finira!!!!
Sujet : Encore une perte chère!!!!!Quand cela finira!!!!
Bonsoir,
Je viens de perdre comme mon second grand père!!!Il était toujours là pour nous on l'aimait beaucoup il est décédé ce matin!
Après mon grand père en décembre, la grand mère de mon chéri en janvier et la "Papou" celui que je considérais comme mon grand père qui vivait avec ma grand mère!!!
Sa fait trop!!!J'"en ai marre et tout çà à 3 mois du mariage!
Je suis triste et anéantie!!!En plus ma maman se fait opérer d'une éventration mardi!!Pffff!!J'espère que tout ira bien!!!!
Merci de m'avoir lu!!!
Je viens de perdre comme mon second grand père!!!Il était toujours là pour nous on l'aimait beaucoup il est décédé ce matin!
Après mon grand père en décembre, la grand mère de mon chéri en janvier et la "Papou" celui que je considérais comme mon grand père qui vivait avec ma grand mère!!!
Sa fait trop!!!J'"en ai marre et tout çà à 3 mois du mariage!
Je suis triste et anéantie!!!En plus ma maman se fait opérer d'une éventration mardi!!Pffff!!J'espère que tout ira bien!!!!
Merci de m'avoir lu!!!
Pages 1 2
Réponses
Toutes mes condoléances. Je ne sais quoi dire de plus car je sais que ça fait mal. Courage.
Merci de ton soutien!!
Je t'envoie des milliers de bisous je sais ce que tu vis j'ai perdu ma grand-mère paternelle y'a 6 mois, ma grand-mère maternelle a un cancer du sein et mon grand-père est à l'hôpital et il peut mourir d'un moment à l'autre !
Moi aussi je suis anéanti, j'ai peur à chaque jour de recevoir un maudit coup de fil et je me dis qu'à mon mariage je n'aurais peut être plus de grand-parents
Je te présente toutes mes condoléances et je t'envois toute la force et le courage possible pour ta maman
ma belle
Moi aussi je suis anéanti, j'ai peur à chaque jour de recevoir un maudit coup de fil et je me dis qu'à mon mariage je n'aurais peut être plus de grand-parents

Je te présente toutes mes condoléances et je t'envois toute la force et le courage possible pour ta maman

Merci beaucoup Junia!Bisous à toi aussi et courage il faut se soutenir dans ces moments difficiles!!!

toutes mes condoléances, je te fais plein de bisous
Toutes mes condoléances... Une grosse pensée pour toi et tes proches!
Manon si tu as besoin je suis là oui ici on arrive à surmonter bcp de choses qui sont dures à vivre

Merci du fond du coeur de vos messages!!Merci Junia!!Bisous à toutes!!!

De rien ma belle hesite pas surtout

bon courage... je comprend: j'ai perdu l'an dernier mes 2 grands mères en 4 jours... on enterrait le première le samedi matin, et la seconde est décédée dans l'après-midi, et aucune n'était malade...
le tout entre le 28 décembre et le 2 janvier...
le tout entre le 28 décembre et le 2 janvier...
Je te dit bon courage pour toi et ta famille

bon courage à toi et ta famille
Toutes mes condoléances. Bon courage dans ce moment difficile
toutes mes condoléances je sais ce que c aussi, il y a des periodes comme ca dans la vie qui sont dure a passer mais il faut du courage! moi j'ai ma tante en mars l'année derniere mon beau pere il y a 9 mois et mon pere il a 6 mois... avec l approche du mariage leur absence est encore plus présente mais il reste bien present dans nos coeur et ca, la vie, ne peux pas nous l'enlever!! encore bcp de courage et gros bisous
Bon courage a toi et tes proches
Bisous
Bisous
C'est un moment difficile... j'ai également perdu ma grand-mère à 1 mois du mariage, et je comprends ce que tu peux ressentire.
Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire, je te présente mes condoléances et te souhaite plein de courage, à toi et à tes proches, pour traverser cette epreuve.
Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire, je te présente mes condoléances et te souhaite plein de courage, à toi et à tes proches, pour traverser cette epreuve.

Toutes mes condoléances. c'est pas facile
je vous souhaite du courage à toi et toute ta famille

je vous souhaite du courage à toi et toute ta famille

Je pense fort à toi Manon, dans ces moment vraiment durs a traverser..le jour de ton mariage il te regardera d'en haut j'en suis sûre et sera fier de toi, j'en suis sûre.
Je suis vraiment désolée... Toutes mes condoléances. Je te souhaite plein de courage

ttes mes condoléances!! courage
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage