Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas

Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas

: lapinou71 , 2010-02-09 21:24:19
Je suis super énervée On vient d'apprendre que 3 cousins de mon chéri ne viendront pas au mariage. Du coup, il va y avoir que des vieux à mon mariage et je suis dégoutée. Je sais pas comment faire, est-ce que ça se fait d'inviter d'autres personnes maintenant alors que le mariage aura lieu en mai ?
J'ai peur qu'il n'y ait pas de jeunes et que l'ambiance soit complètement nule

Pages 1 2

Réponses

: clement1911 , 2010-02-10 09:23:58
moi, je te dis invite ttes les personnes que tu aimes selon ton budget et je pense que pour une invitation à un mariage ou autre quand t' on veux on peut.

: MAG2606 , 2010-02-10 09:26:21
Nous avions presque toute notre famille, seulement une tante car enceinte (grossesse difficile) mais son mari est venu; un couple d'oncle et tante mais lui très malade vivant à Lyon (nous ont envoyé une belle carte la semaine d'avant); un oncle et sa compagne car celle-ci devait être grand mère le jour du mariage (ça se comprend)...
Bref nous avons eu cette chance de ne pas avoir des excuses bidons!
Par contre, rassure toi, la plupart des gens de ma famille sont retraité et les autres très proches... Dans la famille de mon homme ils ont tous entre 40 et 50 ans aussi et les enfants sont assez petits par contre (moins de 15 ans) et cela n'a pas empeché une bonne ambience!

: lapinou71 , 2010-02-10 10:48:02
Encore merci les filles pour votre soutien. C'est clair que je suis rancunière et qu'ils l'auront dans les dents un jour ou l'autre ] Surtout ceux qui ont des excuses bidons !
Je réfléchis aux personnes que je vais inviter en remplacement et même s'il n'y a pas beaucoup de jeunes, j'espère qu'on passera un super mariage quand même

: delphine258 , 2010-02-10 12:29:22
On a eu le même problème... 80 invitations d'envoyées aux cousins et cousines, et 13 réponses positives. La belle mère qui me soutenait qu'on serait plus de 200 au repas, et résultat des courses : 115 personnes au repas. Je m'en fiche, ce sera plus intime, et j'ai 90% de MA famille qui sera présente, c'est ce qui compte.

: makorya , 2010-02-10 19:34:43
je suis vraiment désolée pour vous car je sais que ça ne fait pas plaisir du tout ce genre de chose. On a aussi eu qqs désistements on va dire et ça m'a rendu triste... Surtout qu'ils étaient tous au courant du mariage depuis juin dernier pour avril 2010...
Bref, invite ceux que tu désires et puis c'est tout ! Surtout si ton budget te le permet
Sinon, bah c'est pas grave ; l'important est que tu épouses ton homme ! ]

: julie59, 2010-02-11 09:57:12
tu peux inviter d'autres amis
et pareil que "damsev" je ne ferais pas d'efforts non plus dans le sens inverse

: lapinou71 , 2010-02-11 10:02:13
Merci les filles !
C'est clair qu'il ne faut pas qu'ils nous demandent qque chose. De toute façon, on a jamais été très proches donc c'est pas grâve, ça nous fera des économies et de la place ] Je vais inviter d'autres personnes et ça ira très bien comme ça. Le principal, c'est que les personnes que j'aime soient là, les autres, tant pis pour eux

: julie59, 2010-02-11 10:04:10
exactement

: gostpostier , 2010-02-11 10:10:14
Ne laisse pas quelques absents te gâcher ces derniers mois de préparation, et encore moins votre plus belle journée. Sois égoïste et ne pense qu'aux plus belles choses

: lapinou71 , 2010-02-14 11:24:48
Et encore des personnes qui se désistent, c'est l'hécatombe... Au départ, on était près de 135 personnes (avec les enfants) et aujourd'hui, nous ne sommes plus que 98 (toujours avec les enfants dont 15 de moins de 10 ans) et j'attends toujours confirmation pour certaines personnes
Je sais que ça va nous faire des économies et de la place mais je ne peux pas m'empêcher d'être déçue quand même, surtout qu'au final, je n'ai beaucoup de monde à inviter en plus. Je vais retourner me coucher

: gagael , 2010-02-14 11:31:36
oh la la !! moi aussi je serais deçu il ya de quoi courage

: Carole44 , 2010-02-14 12:08:44
c clair ça ne doit pas être tres facile à encaisser!
courage

: Sandraparker , 2010-02-14 12:17:23
Invites tes potes, sans hésitation... bien sur proposes

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage