> > >

Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas

Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Enervée et dégoutée, plein de personnes ne viendront pas

lapinou71
Message du 09-02-2010 21:24:19

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Je suis super énervée On vient d'apprendre que 3 cousins de mon chéri ne viendront pas au mariage. Du coup, il va y avoir que des vieux à mon mariage et je suis dégoutée. Je sais pas comment faire, est-ce que ça se fait d'inviter d'autres personnes maintenant alors que le mariage aura lieu en mai ?
J'ai peur qu'il n'y ait pas de jeunes et que l'ambiance soit complètement nule

Pages 1 2

Réponses

ninajo
Message du 09-02-2010 21:27:14

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Essonne"
C'est une option à laquelle je pense ! Il y a beaucoup de personnes que j'aurais voulu avoir avce moi pour ce jour mais faute de budget, je dois m'en passer au profit de gens que je suis obligée d'inviter ! Alors si ceux auxquels je ne tiens pas particulièrement ont la bonne idée de se désister suffisament tôt j'appellerais les gens auxquels je tiens vraiment !

samjay51
Message du 09-02-2010 21:27:21

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans la Marne"
alors nous c'est pareil certaines personnes ne viennent pas du coup on a été très sinbcére avec d'autres personnes ont leur a dit " voilà on pouvait pas inviter tout le monde dès le départ mais la certaines personnes ne viennent pas, est-ce que ça t'intérrésse de venir ? " jusqu'à présent que des réponses positive

chaussette149
Message du 09-02-2010 21:27:43

"Je me suis mariée le 06-02-2010 en Ariège"
moi je te dirais que tu peux encore invités d'autres personnes.
moi a 2 semaines du mariage ma mère invité encore d'autre personnes lol.
c chiant sa quand les gens annules, tu sais pkoi ils ne viennent pas?

coccinelle
Message du 09-02-2010 21:28:04

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
oui tu peux inviter qui tu veux en esperent kils soient libres.

emma57
Message du 09-02-2010 21:29:47

"Je me suis mariée le 10-07-2010 en Moselle"
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas inviter d'autres personnes. Ca ne coûte rien de demander. Si ce sont des amis proches je pense qu'ils seront heureux d'être invités.

lorette12
Message du 09-02-2010 21:30:59

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans l'Hérault"
j'aurais dit la même chose, invite des copains que tu aurais aimés avoir à la base mais que tu ne pouvais pas inviter question budget. Profites-en

gagael
Message du 09-02-2010 21:32:32

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
oui invite d'autres perssonne

lapinou71
Message du 09-02-2010 21:33:01

parce qu'avec les enfants, c'est pas évident (alors que tous les ans il y a une réunion de famille et comme par hasard, là, ils peuvent venir). Et pour notre mariage NON ! Et d'autres, ils travaillent le lundi (c'est le week-end de la pentecôte) et du coup, ça va être trop compliqué ! C'est NUL
Va pas y'avoir beaucoup de jeunes du coup. Je me sens vraiment pas bien là ! Age moyen de nos oncles et tantes et quelques amis : environ 50 ans !

lorette12
Message du 09-02-2010 21:37:36

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans l'Hérault"
les jeunes peuvent pas venir, ils bossent, d'accord. Il y a les enfants ok, perso je me souviens avoir été à des mariages étant petite, les parents nous faisaient suivre!! Mais ceux de 50 ans, eux aussi ils bossent!!et pourtant ils seront là!! faut pas toujours penser boulot

samjay51
Message du 09-02-2010 21:41:35

et puis pour les enfants je pense qu'au pire tu as peut être une petite salle pour les faire dormir? je sais que nous dans notre salle il y a une petite pièce à côté car mon petit loup aura 10 mois et on a des amis qui viennent avec des enfants plus grand et ils savent que si les petits sont fatigués ils pourront aller les coucher il y a juste a prévoir un petit matelas d'appoint ou autre !
et comme dit laurette que les gens bossent ok mais d'une rien n'empêche dep rendre une journée de repos ( c'est aussi un peu pour ça que les faire part sont envoyer de bon heure!

lapinou71
Message du 09-02-2010 21:46:14

on avait tout prévu en fonction des enfants pour avoir une salle pour qu'ils puissent dormir. on a prévu des baby sitters pour les aider à manger et quand ils vont dormir ! On peut pas faire plus !
Ce sont des excuses bidons !!! A vrai dire, je m'en moque qu'ils ne viennent pas, après tout, ce sera des économies (et je suis plutôt du genre rancunière alors ils vont y avoir droit à un moment ou un autre) mais j'ai peur pour l'ambiance !
Et si mon meilleur ami ne vient pas non plus, là, je fais une crise et je l'égorge

cindy496
Message du 09-02-2010 21:51:51

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
si tu veux j'ai 25 ans et je suis un vrai clown je peux venir ???
pffff, c'est nul les gens qui viennent pas ... c'est LE jour de notre vie, et meme pas un effort ... tu as raison d'etre rancuniere... Oeil pour oeil dent pour dent !!

tweet
Message du 09-02-2010 21:52:15

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
tu sais nous on fait une fête de famille et pareil pas bcp de jeunes l'important est d'être avec les gens que tu aime !! moi j'ai pas encore envoyé mes faires part tu as encore le temps d'en envoyé d'autres aux gens que tu voudrais vraiment inviter

samjay51
Message du 09-02-2010 21:54:27

laisse les c'est eux qui vont louper un grand événement ils n'en valent pas la peine c'est tout! éssaye de voir dans tes amis si il y a des gens que tu voudrais inviter et pose leur la question en toutee sincérité bien sur évite de dire : je t'invite parce que j'ai peur qu'on se fasse chié lol mais dit leur simplement qu'au départ vous ne pouviez pas inviter tout le monde!

et ne t'inquiète pas pour ton meilleur ami, en général les meilleurs amis ne loupent pas un événement aussi important! ma meilleure amie qui est parti exercer son métier de kiné en martinique sera là et elle me la dit dès qu'elle a appris le mariage donc il n'y a pas de raison

lapinou71
Message du 09-02-2010 21:55:07

Cindy, ] ]
Merci à toutes, ça m'a fait du bien de décompresser un peu ] Je vais voir quelles personnes je peux inviter à la place en tapant dans les personnes que j'avais pas pu inviter faute de place
J'adore ce site, heureusement que vous êtes là ]

emilie85500
Message du 09-02-2010 22:00:49

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Vendée"
tu sai a 50 ans aussi les gens peuventmettre de l'ambiance, mais bon c'est vrai il y a deja qui e comprennent as que tu aurai aimé que tu sois la, tu vois dans ma famille je sais que de mon coté 90% des gens viendron (ce qui ne viendront pas c'est sois parce qu'ils ont des des problemes de santé assez importants, soit ils veulen pas dépenser un sous soit is ont de grosses contraintes de travail donc c'est bien justifié) mais du coté de la famille a chri c'est la galère a part son frere sa soeur et ses parents je sais pas du tout s'ils vont venir ca la grand mere a dit a la mere que les oncle et tente ne vendrais pas car trop proche de la rentré des classe (heu je sais pas si c'et vrai mais si c'est ca c'est bidon car la rentré c'estpas le lundi donc voila) et puis si on se serait marié a un autre moment de l'année ben on aurait eu le droit a des excuse a mais le week end est trop court ou on est parie en vacances ou il y a les examen des enfants donc voila j'espere qu'i n'y aura as tout ca et qu'ils vont veir sinon c'est vrai pas grave c'est qu'on ne compte pas tant que ca pour eux et ca fera des economies pour nous

mama69
Message du 10-02-2010 08:27:03

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans le Rhône"
nous on c est poser la question et si y a des desistement on proposera d autre personnes que l on pouvais inviter faute de place et de budget t inkiet les gens sont comprensif en general

fanfan92
Message du 10-02-2010 08:31:07

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
NOUS ON ES 70 ON S EST DIT QUE SI IL Y AVAIT DES DÉSISTEMENT ON INVITERAIS D AUTRES PERSONNES moi mon cousin est parti vivre en Polynésie il ne sera pas la et des amis aussi qui parte en vacances un couple.lapinou si tu es la en aout passe au vin d honneur.

fanfan92
Message du 10-02-2010 08:33:44

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
j'oubliais les neveu a mon futur ne seront pas la non plus prefere partir en vacances alors du coup on a invités d'autres personnes des amis

damsev
Message du 10-02-2010 08:36:37

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
nous aussi les cousins de chéri ne sont pas venus...mais pas grave, je ne ferais pas d'effort si un jour ils nous invitent...les plus importants étaient là c'était pr nous le principal... et mes "vieux" de 50ans ... ont mis le feu !

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames