> > >

enfin les choses se menttent en place

enfin les choses se menttent en place

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : enfin les choses se menttent en place

lydia45
Message du 29-01-2009 09:52:55

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans le Loir-et-Cher"
salut tous le monde
enfin hier nous sommes aller acheter toute la déco de la salle les nappes chemnin de table ballon marques places etc...
je suis très contante parce que j'aimerais qu'un maximum soit fait avant la naissance de notre louloute et c plutôt pas mal.
vouila javais envie de partager ce moment avec vous depuis le temps que j'attends les achats c'était super.
bonne journée.

Réponses

reine87
Message du 29-01-2009 10:01:59

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Sarthe"
c super lydia, tu accouche kan ? et le mariage c pour kan ? c sur ke tu doi avoir bcp de chose a préparer. bon courage a toi et tien nou au couran de tes préparatif pour les 2 occcasion lol

JASMARIE
Message du 29-01-2009 10:31:40

"Je me suis mariée le 12-09-2009 en Haute-Savoie"
C est super j ai hate de tout acheter moi aussi tu fais bien de t y prendre avant la naissance le mien a troid mois et il occupe 75 % de mes journees mais c est que du bonheur

naatyy
Message du 29-01-2009 10:41:18

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
Géniale!!!
c est vrai qu'un bébé demande beaucoup de temps je peux te le confirmer...
moi je gère mais des fois faut que j attende bébé qui dorme pour faire mes prepa de mariage!!
et le tout c est qu'on va déménager!!!
alors prepa du mariage,s occuper de ma pépette et déménagement.. tout d un coup l année prochaine je vais m ennuyé lol

Tibou
Message du 29-01-2009 10:42:36

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Orne"
Oui effectivement, ça fait beaucoup de choses en même temps, pas trop de stress ?

lydia45
Message du 29-01-2009 11:34:21

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans le Loir-et-Cher"
merci les filles pour vos très gentils messages.
l'accouchement est prévue pour le 14 Mai.
et je me marie le 5 septembre.
sa fait beaucoup oui mais nous devions nous marier le 20 juin normalement mais avec bb pas possible et comme nous avions déja tous réservé nous avons repousse.
je pense que je devrais arriver à tout faire avant la naissance c pour çà que nous avons acheté beaucoup de choses hier et puis en plus j'occupe mes journées vue que je suis en arret de travail je m'amuse beaucoup.

dolu
Message du 29-01-2009 14:18:44

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
ne te fatigue pas trop quand meme!!! c'est cool quand on commence a faire tous ces achats !!!!on est toutes préssées!!!!je sais au niveau enfant(6) je sais ce qu'ils peuvent prendre de notre temps et il ne faut pas croire que ce n'est que les bébés!!!je vous assure qu'a tous les ages ils ont besoin de nous!!!!moi je suis maman poule!!!et bien ils ne savent jamais se débrouiller seuls ,je sais c'est terrible!!! je l'avoue c'est un peu de ma faute!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames