coucou les filles je reviens après un week end de stress et de bonheur.
n'ayant pas dormi la veille je peux vous dire que le lendemain n'a pas été facile.
debout 7h du matin pour être prête pour 8h30 car la voiture devait venir me chercher pour aller chez le coiffeur et qui n'est pas venu (tout pour mal commencer la journée) donc direction le coiffeur à pied puis parti pour 1h de coiffure puis retour à la maison( je me suis fais remarqué il y avait une brocante juste en bas de la maison)
puis obligation de manger par ma mère et une de mes témoins, ensuite préparation générale et là panique à bord, on était à 3 dans la salle de bain.
Puis 13h arriver de ma seconde témoin pour une séance de maquillage réussite en 30 minutes enfin départ pour la mairie à 13h45.
Et là tout s'enchaine, qu'est ce qu'il était beau mon homme dans son costume de marié
puis suivi de la cérémonie à l'église à 15h et départ pour le parc pour une séance photo de 1h30 avec nos 6 paparazzis en folie puis en voiture direction la salle ou tout était parfait, l'apéro et le repas un pur régal et l'ambiance super.
Retour à la maison 4h du matin malheureusement pas de photos encore mais promis je reviendrais pour vous en mettre.
C le bonheur j'espère que ta journée a été aussi formidable et rayonnante que la mienne