ennerve

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : ennerve

zuzu15
Message du 06-05-2012 23:50:13

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans l'Eure"
Je suis a bout de nerf. Nous nous marions le 13 octobre et avec mon homme nous souhaitons faire nos enterrement avant les grandes vacances car un mois avant pour nous c'est trop juste. On emit le souhait de le faire le même jour et le soir garcon et fille se retrouve pour une grande fiesta et j'arrete pas de me prendre des reflexions car ce n'est pas le stéréotype les garcons d'un coter et les filles de l'autres même le soir. C'est nos enterrements on a le droit de décidé ce qu'on veut et ce qu'on veut pas. J'avou que les réflection ont beaucoup gaché l'existation que j'éprouvais je suis décu de mon temoin qui est ma soeur...
Dsl pour le pavé

Réponses

davye
Message du 07-05-2012 00:17:55

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
Dis lui simplement que c'est ton mariage, ton enterrement de vie de jeune fille et de garçon, que c'est ce que vous désirez. Donc, en résumé, c'est vous qui décidez.

A son mariage, si ça n'est pas déjà fait, ta soeur fera ses propres choix.

J'ai eu le même genre de soucis pour l'organisation du mariage et j'ai finis par ruer dans les brancards (pas du tout dans mon caractère) en disant simplement que les gens faisaient ce qu'ils désiraient lors de leurs mariages et que pour le notre, c'était à nous de décider pas aux autres. Contents ou non c'est la même chose, c'est notre journée (votre EDV), pas la leur.

moumie
Message du 07-05-2012 09:08:58

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
Et en plus, tu pourras lui dire que ça se fait de plus en plus de nos jours. Beaucoup d'enterrements de vie de "célibataire" commencent chacun de son coté et tout le monde se retrouve !

maxcaro57
Message du 07-05-2012 09:11:58

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
moi j aurai bien voulu faire comme ca mais le temoin de mon cheri (mon cousin) ne le voit pas comme ca!!

Julie34
Message du 07-05-2012 10:37:24

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Hérault"
Moi, son témoin et son frère n'étaient pas trop partants au début mais quand ma témoin leur a dit que c'était ce qu'on voulait, son témoin (qui est aussi mon meilleur ami) m'a appelée pour avoir confirmation et voila, on aura une soirée en commun! Après tout, on a les mêmes amis filles et garçons donc ça aurait été dommage de n'avoir des souvenirs que d'une partie de nos amis...
Ce n'est plus comme avant, il faut évoluer quand même et puis, c'est VOTRE jour donc qu'il y ait des surprise ça va de soi mais si vous avez une demande précise ils doivent vous écouter...

zuzu15
Message du 07-05-2012 11:51:44

Nous souhaitons profitez de tous nos amis. On dirais que l'on demande quelque chose d'impossible. Ma soeur me sors que normalement ce n'est pas a moi de m'en occuper que c'est une surprise. J'ai beau leur avoir expliquer que la journé serais la surprise et peu etre même dans la soiré cela n'empechais pas d'etre tous réunie mais cela ne leur plait pas.
Merci pour votre soutiens, conseils et expériences;

nous38
Message du 07-05-2012 11:55:06

"Je me suis mariée le 20-10-2012 en Isère"
Je te comprend complètement! nous nous marions le 20 octobre et nous voulons essayer de le faire au mois de juillet. Et comme toi nous voulons le faire le même jour séparément pour se retrouver tous ensemble le soir! Au début ma soeur (qui est ma témoin) n'était pas d'accord! pour elle se n'est pas un "vrai" EVJF! Mais malgré ces réflexions et celles d'autres personnes nous avons décider que se serait comme cela et pas autrement! ils n'ont pas eu le choix! on a eu le même problème parce que nous ne voulons pas de stripteaseur/stripteaseuse... mais ils ont fini par accepter! Il faut juste que tu sois claire dès le début et que tu lui fasse comprendre que c'est votre décision! Mais il ne faut pas que sa gâche ta joie... l'EVJF fait aussi parti du mariage et ce serait dommage que tu n'en profite pas pleinement :)

zuzu15
Message du 07-05-2012 12:17:50

Nous ferons comme nous avons décidé mais j'avou que les réflections on gacher ma joie.
Elle m'avait demander se que je voulais et ne voulais pas et la je lui dis et sa plait pas.
J'espère quand même passer une bonne journé et un bon evjf

ticuanani
Message du 07-05-2012 13:40:43

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Haute-Garonne"
Pour nos enterrements de vies de célibataires nous avons tout d'abord fourni une liste à nos témoins des personnes qu'on souhaitait avoir auprès de nous ce jour là.

Ensuite nous avons dit que nous voulions faire ça le même jour (filles et garçons séparés la journée mais soirée ensemble).

Par contre nous n'avions pas le choix de la date!!!

Du coup, tout nos souhaits ont été respectés et on s'est éclaté. Et pour ce qui est de la date nous l'avons fait 1 mois avant notre mariage et c'est très bien...

Du coup, tous le monde (filles et garçons) est venu nous réveiller le matin à 7h30... les garçons sont partis faire leurs activités et nous les notres. On s'est retrouvé vers 21h au cabaret pour le repas et la soirée.

Je pense que tu peux dire ce que tu ne veux (VRAIMENT) pas ensuite c'est aussi le jeu d'avoir des surprises. Perso il était hors de question qu'il y ait streapteaseuse et/ou streapteaseur après j'étais prête à jouer le jeu. Mais je suis ravie de mon EVJF et mon homme de son EVJH.

zuzu15
Message du 07-05-2012 15:07:45

Je souhaite vivre une journé de surprise. J'ai émi le souhait de faire sa avant les grande vacances pour que tout le monde sois la. Apres on veux le même jour et le soir on se retrouve. Je suis ouverte et prete a jouer le jeu de ce qu'elles m'auront préparé comme toi ticuanani je ne veux pas de streapteaseuse(eur) Comme toute j'ai juste donné les base de se que je souhaite et ne souhaite pas après elle peuvent laissé cours a leur imagination

cyrianepilou
Message du 14-05-2012 23:53:34

"Je me suis mariée le 15-09-2012 dans la Somme"
Sincérement à la limite je suis plus stressée par ça que par mon mariage j'essaie de lancer des perches à ma soeur sur ce que je trouve sympa et ce que je n'aimerait pas trop mais non j'ai l'impression qu'ils sont buté ds leur trucs j'ai l'impression que c'est à eux qu'il cherche à faire plaisir plutot qu'a nous du coup je flippe car pas vraiment envie de me retrouver à vendre des capotes ds la rue ou ce genre de chose je ne serai pas à l'aise et ne m'amuserai pas au final mais bon on verra bien

ladouce45
Message du 15-05-2012 06:30:55

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Je suis comme cyrianepilou.
De mon coté je ne sais pas si on en fera un mais du coté à zomme il est organnisé depuis presque 1 an et je ne sais pas grand chose.
J'ai demandé qu'il n'y est pas de strip ou un truc du genre et on m'a répondu que je n'était pas là pour organiser l'EVJH à mon chéri (et mon chéri fait entièrement confiance en ses amis qui ne pensent qu'au sexe et à l'alcool). Je sais que le sien se déroulera sur Paris et comme j'ai dit que je ne voulais pas le retrouver saoul complètement, alors ils dormiront sur Paris
Ca me stress comme pas possible, ça me rend même malade. Pour ma part je n'en veux pas d'EVJF puisque je voulais d'un truc commun avec nos meilleurs amis et que là, je sais que je serais trop obnubilé par imaginer tout et n'importe quoi sur les agissements de mon homme

Leana
Message du 15-05-2012 07:39:02

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
C'est votre EVC, il n'est pas fait pour que vos témoins et amis se fassent plaisir mais pour VOUS faire plaisir ! Si vos amis ne sont pas capables de respecter votre personnalité et vos envies, à mes yeux ce n'est même pas la peine d'en faire un.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames