> > >

enquête mariage très rapide

enquête mariage très rapide

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos


Sujet : enquête mariage très rapide


clarisse44350
Message du 01-02-2010 18:40:19

"Je me suis mariée le 01-08-2000 en Loire-Atlantique"
Bonjour je suis étudiant en Bts et j'ai quelque question a vous poser sur le mariage
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui □Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Restaurant □ Ferme auberge □Gite
□ Château □ Maison familiale □ Salle à louer avec traiteur □Bateau □ Autre

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ –de 50 □ 51 à 100 □101 à 150 □151et +

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
□Lieu □Menu □Habillement
□Déco □Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□- de 3000€ □ de 3000€ à 5000€
□ de 5000€ à 10 000€ □+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui □Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui □Non
8) Si oui lequel ?
□Voyage □Pays □Mer □Musique
□Film □Nature □Fleur □Le Blanc
Autre…………………………………..

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Oui □Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□18 à 25 ans □26 à 30 ans □31 à 35 ans
□36 à 45 ans □ 46 à 50ans □ + 50 ans

Pages 1 2 3

Réponses


ninajo
Message du 01-02-2010 18:51:57

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Essonne"
Oui, salle à louer, +de 151, menu-lieu-animation-habillement-déco, +de 10000, non (de toutes façons il est unique c'est le mien, lol), oui, Nature, oui, 26-30 ans.
Et voilà ...

cindy496
Message du 01-02-2010 18:52:36

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Je ne sais pas pk le message a été signalé... J'ai repondu a ce questionnaire ça ma pris 3 minutes a peine ... En plus elle ma très gentillement remercier par mail ... Ne voyons pas le mal partout, ]

angeliqua
Message du 01-02-2010 19:07:21

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
moi je trouve que c'est question sont tres precise comme celle des organisateur de mariage mais c pas moi qui ai signaler ^^

coccinelle
Message du 01-02-2010 19:08:53

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
oui moi j'ai repondu, si ca peut aider !

samjay51
Message du 01-02-2010 19:11:26

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans la Marne"
1. oui
2. salle à louer mais pas de traiteur obligatoire
3. 101 à 150 Repas VH
4. menu , lieu , habillement, animation, déco
5. - de 3000
6.non et comme le dit ninajo il ne peux être qu'unique à mes yeux vu que c'est mon mariage
7.non
9. non ( je préfére tout faire moi même dans la limite du possible )
10. 18 - 25 ans

voilà

Christina86_
Message du 01-02-2010 19:17:46

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Morbihan"
1)Oui
2)salle à louer avec traîteur
3)51 à 100 (pour le repas seulement)
4)Menu/Habillement/Lieu/Animation/Déco
5)5000 à 1000 euros (on espère que TOUT va tenir dedans ])
6)Non, je pense que de toute façon se sera déjà l'un des plus beaux jours de notre vie !
7)non (juste nos couleurs : turquoise/blanc)

9)Oui (juste pour les faire-parts)
10) 18-25 ans
voili voilou


Carole44
Message du 01-02-2010 19:53:51

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Loire-Atlantique"
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Château
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 51 à 100

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
Lieu
1Menu
2Habillement
3Animation
4Déco

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui
8) Si oui lequel ?
□Le Blanc


9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Oui
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□26 à 30 ans

iris42
Message du 01-02-2010 20:03:57

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Château-à louer avec traiteur

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
101 à 150
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Lieu 2Menu 3Habillement
5Déco 4Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
Non
8) Si oui lequel ?
□Voyage □Pays □Mer □Musique
□Film □Nature □Fleur □Le Blanc
Autre…………………………………..

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans

voila

meloux37
Message du 01-02-2010 20:08:49

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
1. Vous mariez-vous a l'eglises?
oui

2. Quel lieu de reception avait vous choisis?
Salle a louer

3. Combien d'inviés avait vous prevu?
51 à 100

4. Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
Habillement
Animation
Lieu
Deco
Menu

5. Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ 10 000

6. Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Oui

7. Avez-vous choisi un thème ?
Oui

8. Si oui lequel ?
Les papillons et le bleu sous toute les nuances

9. Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Oui

10.Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à30 ans

Blondin
Message du 01-02-2010 20:08:50

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans la Drôme"

1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Restaurant

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□151et +

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
5 Lieu 1 Menu 3 Habillement
4 Déco 2 Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Non
8) Si oui lequel ?
□Voyage □Pays □Mer □Musique
□Film □Nature □Fleur □Le Blanc
Autre…………………………………..

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□26 à 30 ans

Voili


toukatou
Message du 01-02-2010 20:19:37

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Salle à louer avec traiteur

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ –de 50

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
5Lieu 2Menu 1Habillement
3Déco 4Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?

□ de 5000€ à 10 000€ (environ 6500)

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Non
8) Si oui lequel ? /
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□26 à 30 ans

MAG2606
Message du 01-02-2010 20:30:59

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"

1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Autre

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□101 à 150

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Lieu 2Menu 3Habillement
5Déco 4Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Non
8) Si oui lequel ?
□Voyage □Pays □Mer □Musique
□Film □Nature □Fleur □Le Blanc
Autre…………………………………..

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□18 à 25 ans

skeepy57
Message du 01-02-2010 20:34:06

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Moselle"
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Salle à louer dans traiteur obligatoire

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
101 à 150

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
5Lieu 1Menu 2Habillement
4Déco 3Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui
8) Si oui lequel ?
□ □Mer

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Oui
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□26 à 30 ans

fiorelline
Message du 01-02-2010 20:38:16

"Je me suis mariée le 13-02-2010 dans l'Yonne"
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui

2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Salle à louer avec traiteur

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□101 à 150 □151et +

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
□Menu
□Habillement
□Animation
□Déco
□Lieu

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□ de 5000€ à 10 000€

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui

8) Si oui lequel ?
□Nature

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non

10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□18 à 25 ans


marieg
Message du 01-02-2010 20:48:02

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Bonjour je suis étudiant en Bts et j'ai quelque question a vous poser sur le mariage
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Oui

2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Salle à louer avec traiteur

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
101 à 150

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants
Menu Habillement Animation Déco Lieu

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
de 5000€ à 10 000€

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Non il est unique !!!!!!!!

7) Avez-vous choisi un thème ?
Oui
8) Si oui lequel ?
iles

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Non

10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans

titsouris
Message du 01-02-2010 20:50:51

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Bas-Rhin"
Bonjour je suis étudiant en Bts et j'ai quelque question a vous poser sur le mariage
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Ferme auberge

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□101 à 150

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
4Lieu 3Menu 1Habillement
5Déco 2Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Non
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui
8) Si oui lequel ?

Autre…les anges………………………………..

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□26 à 30 ans

janou-79
Message du 01-02-2010 21:29:43

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans les Deux-Sèvres"
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Salle à louer avec traiteur
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
151et +
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
4Lieu 5Menu 1Habillement
3Déco 2Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
Non
8) Si oui lequel ?
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□18 à 25 ans
Voilapour moi ! ]

melokik
Message du 01-02-2010 21:36:14

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Non

2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Salle à louer avec traiteur

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ –de 50

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1 □Habillement
2 □Menu
3 □Animation
4 □Lieu
5 □Déco


5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□- de 3000€

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Non

7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui

8) Si oui lequel ?

Autre…: thème amour coeurs avec comme couleurs fuschia et noir

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non

10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□31 à 35 ans

voili voilou

maelia7889
Message du 01-02-2010 21:42:50

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans les Yvelines"

1) Vous mariez-vous à l’église ?
Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Ferme

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
101 à 150

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Habillement 2Lieu 3Déco 4Animation 5Menu

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
Oui
8) Si oui lequel ?

Autre…………………………………zen

9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans

yasboubou
Message du 01-02-2010 21:58:56

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
1) Vous mariez-vous à l’église ?
□Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
□ Ferme auberge

3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 51 à 100

4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1- Menu
2- Lieu
3- Habillement
4- Animation
5- Déco

5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000

6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
Non

7) Avez-vous choisi un thème ?
Non

8) Si oui lequel ?


9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Oui

10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26 à 30 ans

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames