ENTERREMENT DE VIE

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ENTERREMENT DE VIE

MUMU41
Message du 16-03-2009 11:45:25

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
bonjour à toutes

je voulais savoir qui faisait un enterrement de vie de jeune de fille et qui n'en faisait pas! moi je dois en faire un mais ca se présente mal donc je crois que je vais tout annuler...

Pages 1 2

Réponses

namoussa
Message du 16-03-2009 11:47:56

"Je me suis mariée le 18-06-2010 en Seine-Saint-Denis"
moi je pensais faire un truc tout simple debut d'apres midi journée hammam entre filles on sera une dixaine et le soir je fais ma soirée henné et le lendemain je me marie!!!!!!!!! ]

MUMU41
Message du 16-03-2009 11:54:57

moi c ma belle soeur qui s'occupe de l'organisation mais apparemment ca fait cher pour tout le monde donc du coup je vais lui proposer de faire juste une soirée ensemble et si elle veut pas et ben j'annule tout tant pis

severineflo
Message du 16-03-2009 11:57:56

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Isère"
ben moi tout le monde nous chambre avec ça, il s nous font flipper.
on a eu du mal à décider de la date (ça a été bien plus simple pour le mariage ...).
après je m'attends à tout... et surtout au pire. mais je n'organise absolument rien !!!!

dolu
Message du 16-03-2009 12:04:27

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
alors moi le comble c'est que l'on en fait un moi et chéri et ensemble mais c'est nous qu'on paye tout!!!je régale tout le monde !!!moi je trouve que sa revenir chers et que l'on a pas les moyens!!mais chéri veut le faire en meme temps sa me saoule tous sa en plus ou j'habuite il ya des pétards et tout le tralala!!!!pour moi c'est une corvée j'appréande cette soirée!!!!

phlinette
Message du 16-03-2009 12:13:32

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans le Nord"
de notre côté, on va avoir un enterrement chacun la journée, et on se rejoint tous le soir.
C'est nos témoins qui organisent tout, on connait juste la date!

angeacap
Message du 16-03-2009 12:16:21

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
c'est pas cool pour toi dolu d'autant plus que logiquement les futurs marier ne paye rien a cette soirée c'est en principe les autres qui paye tous et c'est en principe une surprise pour les futurs quand au lieu et au déroulement de la soirée ils sont pas sympa avec toi sur ce coup la ceux qui vont venir chez toi

severineflo
Message du 16-03-2009 12:17:37

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Isère"
pareil que toi phlinette.
par contre on nous paye tout a priori ... je trouve ça hallucinant que vous deviez tout payer. je dis pas ils pourraient te faire payer ta part, et encore.... (vu le boulot et l'argent investi dans le jour du mariage)
ils ne savent pas que c'est juste pour vous en ce moment ??

MUMU41
Message du 16-03-2009 12:18:57

phlinette, nous c'est ce qui est prévu aussi mais apparemment ce que ma belle soeur a prévu couterait plus de 100€ par personne donc ca fait cher et du coup je sais pas ce qu'elle va faire. elle est pas tres contente mais la vie devient cher et avec la crise on ne peut pas se permettre de dépenser une telle somme donc si ca plait pas a ma belle soeur ben il n'y aura rien de fait et puis c'est tout! mon homme et moi ca nous dérange pas de ne rien faire.

phlinette
Message du 16-03-2009 12:25:59

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans le Nord"
pourquoi pas une soirée-repas tous ensemble?
Genre Flunch, ou une soirée pizza au mètre...
Histoire de vous réunir avant le jour J.

JASMARIE
Message du 16-03-2009 12:29:30

"Je me suis mariée le 12-09-2009 en Haute-Savoie"
bein nous on fait rien ma temoin habite a 400 kms et elle est enceinte mais ca nous derange pas on a assez l occasion de faire la fete comme ca et avec bebe c est pas evident

delphjc
Message du 16-03-2009 14:39:15

"Je me suis mariée le 13-06-2009 en Savoie"
ben moi je flippe car c ma demoiselle d'honneur qui s'en occupe mon témoin étant ds le gers ( moi en savoie)
c une amie qui a un don pour organiser des soirées géniales et qui c ce qui me fera plaisir
je lui ai dit qui j'aimerais avoir ce jour là et c tt !! je ne connais même pas la date !!!
il va de soit que je vs tiendrais o courant

sf57000
Message du 16-03-2009 15:26:34

"Je me suis mariée le 08-05-2010 en Moselle"
pour mon chéri et moi c' nos amis qui gèrent l'enterrement de vie de célibataire!!! donc c' totalment secret... mais je ne sais pas si c' la tradition... par contre c' dommage d'annuler!! qu'est ce qui s'annonce mal?

cess774
Message du 17-03-2009 08:48:00

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Haute-Savoie"
alors nous nos teoins ils ont pas trop le choix tout les week end sont prix avant le mariage du coup la date est deja posee.
Par contre, la seule chose que je refuse c'est que les 2 enterrements se rejoignent : ca casse tout !!!!

panthera3286
Message du 17-03-2009 08:57:54

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Gers"
Nous c'est pareil...l'enterrement se sont nos temoins qui gerent tous ca...Mais a la difference des autres pas les filles d'un coté et les mecs de l'autre ...c'est mes amis et c'est amis car moi même j'ai quasiment que des amis homme et lui femme ]

lenlilou
Message du 17-03-2009 10:02:30

"Je me suis mariée le 20-06-2009 en Loire-Atlantique"
je suis dans la meme situation que JASMARIE,ma demoisselle d'honneur est enceinte et elle accouchera 1 mois avant le mariage et elle d'autre preparatif à faire ,je la comprend,de mon coté,je trouve pas ca tres simpa de faire la fete sans elle et pui ca fai une excuse pour les copain de mon hommes,si je fai pas,mon homme le fait pa non plu(ils avai prevu une striptiseuse+se bourrer la gueule)

nadthe
Message du 17-03-2009 14:03:39

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans l'Allier"
dolu j'hallucine de voir que tu vas tout payer!!! normalement les futurs mariés ne doivent rien payer car c'est une surprise!!!! déjà qu'il y a le mariage a payer!! donc je te comprends
ici les gars partent en week nd avec un énorme planning : pétanque apéro pétanque apéro!!!!
pour nous je ne sais pas ce qui sera organiser mais oui les filles ont plus d'imagination!!!!(souvent il y a une apres midi dans la rue en déguisée pour récolter des fonds) mais à voir...!!!

dolu
Message du 17-03-2009 14:17:41

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
oui en plus ils ont prévu de bourrer la tronche de mon chéri et moi sa me gène sa se voit que c'est pas eu qui vont craché les sous et en plus je n'aime pas quand chéri boit car il n'est plus du tout la meme personne et deviens gougeat!!!!a la limite du supportable!!!!je n'aime vraiment pas ce truc de fou!!!en plus on as passé l'age c'est bien quand on as pas d'enfants nous on en as 6 donc sa le fait pas j'aurai préféré a la limite qu'il sorte avec chéri et que moi je passe une soirée tranquille a méditer dans mon coin!!!!!mais loulou veut pas me laisser seule en meme temps a cause de cette situation j'aurai préféré!!!!!je vais aborder le sujet avec lui!!!car je ne veux pas de cette fete qui rime avec argents pour moi en plus le ménage et les préparations tous est pour ma pomme !!!non !!ce n'est vraiment pas cool!!!!

nadthe
Message du 17-03-2009 14:22:05

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans l'Allier"
désolée de le dire comme ca mais t'es vraiment la pomme de l'histoire!! sympa vos potes!!!
et pourquoi vous ne le faites pas séparément??
zhom est comme le tien quand il boit il est trop différent du coup il évite de boire (enfin de se bourrer la gueule!!) quand je suis là sinon ca finit les 3/4 du temps en engueulade !!
et avec tes amies tu ne peux pas en parler? expliquer ce que tu en penses?

Tibou
Message du 17-03-2009 14:22:52

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Orne"
Moi je trouve pas ça terrible les soirée comme ça. Alors ma pauvre dolu dans ton cas, je pète les plombs ! Ne te laisse pas faire car c'est pas trop normal tout ça ! Tu ne vas pas rincer la gueule de tout le monde à chaque fois. Vous faites déjà votre mariage c'est bon, vous n'allez pas en plus faire une soirée avant ! Et en plus c'est toi qui va tout faire donc dis NON !

loupette
Message du 17-03-2009 19:49:19

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
dolu normalement c'est votre soirée c'est pas à vous de payer ni d'inviter ni de faire le ménage. c'est facile cette excuse d'enterrement de vie de garçon/fille pour venir squatter chez les autres et de se régaler!
moi ça me tente pas du tout, le pire se serait d'être déguiser, quelle horreur!! je sais que les potes à chéri ont déja prevu des trucs alors qu'on se marie qu'en aout 2010, ça va pas etre triste. moi j'aimerai bien une journée tranquille entre copine et rejoins les garçons le soir.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames