> > >

enterrement vie de garçon ???

enterrement vie de garçon ???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : enterrement vie de garçon ???

cess774
Message du 03-05-2009 22:39:18

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Haute-Savoie"
Bonsoir les filles !!!!

Nos enterrements de vie de célibataires se dérouleront début juin.
J'essaie d'aider un peu le témoin de chéri pour organiser son enterrement mais je ne sais pas trop quoi lui proposer vu qu'il n'a pas beaucoup d'idées.

Je voulais avoir si certaines auraient des suggestions à me faire part (sachant qu'il est hors de question qu'il y ai une stripteaseuse ou quoi que se soit d'autre dans le meme genre).

La seule chose qu'on est un peu près sure : deguisement en poulet !!!!

Merci d'avance !!!

Réponses

Biwi987
Message du 03-05-2009 22:54:19

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
Salut! Ce que j'ai vu ce weekend, c'est un garçon déguisé en schtrumpf blanc qui faisait un laser game... Pour faire un laser game, faut être tout en noir, sinon on est trop vite repéré... alors que tout ceux qui l'accompagnait était en noire... Ca peut aussi se faire en poulet! ça peut etre une piste si vous avez un laser game dans ta région.

Sinon, j'ai un copain qui a du vendre des bonbons en forme de... zizi... avec l'argent qu'il recevait, il payait des tournées à ses copains qui l'accompagnait... Un autre, vendre des bout de papier toilette... le tien peut vendre des trucs en chocolat...

Autre possibilité: Lui organiser une journée défi, avec plusieurs choses à faire... mais la j'ai rien qui me vient à l'esprit...

J'espère avoir pu te donner quelques pistes... Bonne recherche d'idées!

Biwi987
Message du 03-05-2009 22:55:09

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
enfin des oeufs en chocolat...

cess774
Message du 03-05-2009 22:58:59

Merci biwi987 pour tes idées !!!
J'avais pensé aux oeufs mais en chocolat non, c'est un super idée !!!

Par contre pour le laser game faut laisser tomber car ils seront 6 donc pas suffisamment pour faire ce genre de sortie.
Merci en tout cas !!!!

delphjc
Message du 03-05-2009 23:06:20

"Je me suis mariée le 13-06-2009 en Savoie"
pour chéri descente en raft et tu c il st pas nbreux non plus mais je voulais vraiment qu'il ait quelque chose !!

cess774
Message du 03-05-2009 23:13:14

je me rends compte que ça va etre dur de trouver quelque chose

Mon chéri ne sait pas nager et il n'aime pas trop l'eau...
Son témoin avait pensé à un tour de kart (ils sont à fond voiture...) le souci c'est que ça dure pas longtemps et c'est un peu cher.
Il avait également pensé à le balader dans un chariot à Auchan avec son beau déguisement...

merci pour votre aide, c'est super gentil !!!

JASMARIE
Message du 04-05-2009 00:19:15

"Je me suis mariée le 12-09-2009 en Haute-Savoie"
pour le kart a annemasse c est pas trop cher il me semble mon cheri etait alle avec 4 copains faire un tournoi et c etait super sinon pourquoi pas un saut en parapente
Pour les defis il faut lui faire chanter la chanson de la poule en public celle qui dit "fait la poule fait la poule tu verras ca rends cool"

cricril
Message du 04-05-2009 11:38:29

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Pas-de-Calais"
un booling c sympa

madouline
Message du 04-05-2009 11:58:52

"Je me suis mariée le 04-07-2009 dans la Somme"
vous pouez lui faire faire du trocs dans les magasins, ça se fait bcp par chez moi!! il part avec un trombone par exemple et l'échange dans un boulangerie, puis une boucherie... en étant déguisé!! voilà

karinette35
Message du 04-05-2009 12:05:00

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans le Nord"
bah celui de mon homme était ce weekend end. ils l'ont déguisé en vache et il lui ont fait faire du manège. et quand ils ont rencontrés des filles qui faisaient la même chose ils ont échanger et il s'est retrouver avec les copines de la futures en train de faire un karaoké pendant une heure. Mais après il a retrouvé ses copains.

gwen76
Message du 04-05-2009 12:45:52

"Je me suis mariée le 30-05-2009 en Seine-Maritime"
Tu peux faire du paintball ou de l'accrobranche ou encore aller dans un parc d'attraction.

lyly59200
Message du 04-05-2009 13:40:26

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans le Nord"
je v donc te raconter nos enterrement a moi et cheri qui on eut lieu ce wekend!^^
on etait 8filles et 9 garcons!tout les monde est venu chez nous vers 13h30 et on deguiser moi en lapin et cheri en femme (sexy mdr)!
balade dans le metro et a lille, cheri devai se faire entarter pour le mooindre sou(assiette en carton+chantilly) et moi vendre des carottes pour 20cents et pour toucher ma queu 20 cents!
on avez un petit livret avec un questionnaire sur chacun, on avez des objet a recolter et des foto a prendre.chaque bonne reponse, chaque objet recolter et foto prise un point.
Avec l argent recolter on a du s acheter chacun un souvenir de la journee, apres petite balade autour de la fontaine de la grande place a deux en chansson!ensuit au nivo point c moi qui a gagner!puis star ship laser fille contre garcon et bien sur les garcon on gagner et repas dans un estaminet pour terminer!ct super sympa on a adorer!j espere que sa t aura donner des idee.

cess774
Message du 04-05-2009 21:53:06

Merci en tout cas pour toutes vos idées !!!!

bowling j'y avais pas pensé mais
saut en parapente faut laisser tomber : mon heri est un vrai peureux !!! lol
parc d'atraction le premier est a 1h30 de chez nous (un peu loin quand meme)
chanson de la poule : super idée !!!!

merci les filles !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames