entrée originale dans la salle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : entrée originale dans la salle

marjo40
Message du 02-03-2011 16:08:20

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Landes"
Bonjour,

Je cherche des idées pour faire notre entrée dans la salle juste avant le repas, sachant que nous ne voulons pas faire de choré.
L'an dernier, j'étais conviée à un mariage où les mariés ont fait le tour des tables en quad, c'était super. J'ai déjà vu où les invités faisaient une hait d'honneur aux mariés.

Voilà, je cherche quelque chose d'un peu original autre que les invités qui tapent dans les mains sur une chanson qui bouge.

Merci d'avance pour vos idées.

Réponses

chrisacro
Message du 02-03-2011 17:22:05

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
pourquoi pas une haie d'honneur avec des fleurs tu pourrais demander à quelques amis d'y participer
j'ai vu aussi une vidéo pleine d'émotions d'un couple à qui ont a bandé les yeux, on les a placés sur une estrade et tous les invités étaient aux pieds de l'estrade à taper dans les mains.

Lulu04
Message du 02-03-2011 21:04:30

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Les invités en haie d'honneur ou tout simplement debout avec des cierges magiques, je trouve ça très beau.

chrisacro
Message du 02-03-2011 22:05:52

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
attention quand même aux cierges magiques où ils seront utilisés : dernier mariage où nous sommes allés, pour l'entrée des mariés on nous a fait allumer un cierge magique par personne alors que tout le monde était à table. Il y a eu des projections sur les nappes et donc trous et normalement le traiteur facture les nappes brûlées...

Coladinha
Message du 03-03-2011 14:24:07

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Meurthe-et-Moselle"
notre DJ s'occupe de tous et nous a proposé une haie d'honeur egalement.. que je trouve sympa. Etant capoeiriste, ce serait original pour nous de former la haie par des Berimbau (instruments en arc de la capoeira)... a voir

Lulu04
Message du 03-03-2011 15:10:37

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Ah oui effectivement c'est à prendre en considération ça Chrisacro !!!! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames