entrée salle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : entrée salle

clement1911
Message du 07-03-2011 17:23:10

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
slut les filles, qui peut me dire comment vs rentrez dans la salle? avec tous le monde ou en dernier avec une musique entrainante? auriez vs des idées?

Réponses

yerdua
Message du 07-03-2011 17:26:26

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
salut ben nous on entre en premier et les invités nous suivent, on se place devant la table d'honneur et la séance d'embrassade commence avec une musique en fond sonore mais pas encore choisie et ensuite après avoir fait près de 400 bises (2 par personnes lol) la soirée commence

chrisacro
Message du 07-03-2011 23:26:37

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
nous ce sera d'abord tous les invités et nous en dernier sur une musique qui bouge par contre nous sommes en pourparlers avec mon homme car on n'est pas d'accord sur la musique en question

clement1911
Message du 08-03-2011 10:51:49

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
est-ce que vous faites une petite chorégraphie?

yerdua
Message du 08-03-2011 11:00:06

pour nous non vu qu'ils seront à l'extérieur de la salle donc ils ne verraient pas grand chose s'il y en avait une
et puis ce n'est pas notre style et je ne me vois pas le faire juste parce que c'est dans l'air du temps on restera dans le classique avec en ouverture de bal notre chanson

lorettesmith
Message du 08-03-2011 11:37:08

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Comme yerdua, je me vois très mal entrer devant l'assemblée en dansant un rock accrobatique... déjà que la 1ère danse nous stresse à bloc

yerdua
Message du 08-03-2011 11:50:23

c'est rassurant de trouver quelqu'un comme moi lorettesmith
on fera juste quelque chose de différent lors de la deuxième danse celle où les autres couples nous rejoignent sur la piste mais sans plus

chrisacro
Message du 08-03-2011 22:43:10

nous pareil pas d'entrée spéciale juste une petite danse prévue pour l'ouverture de bal

fanfan92
Message du 09-03-2011 12:00:21

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
nous les invites etait rentrer avant et nous nous avons fait notre entre sur une musique c'etait genial tous les invites autour de nous quand ont a fait notre entre superbe

Gab1807
Message du 09-03-2011 12:12:59

"Je me suis mariée le 18-07-2009 dans le Rhône"
nous étions entrés en dernier mais ça a été un peu compliqué car, certains n'avaient pas compris qu'on entrait en dernier alors ils nosu attendaient, ensuite y'a toujours des fumeurs et quand enfin on a réussi à faire entrer les gens qui étaient dehors d'autres sont sortis car comme on se faisait attendre, ils pensaient que nous attendions dehors pour un truc en particuliers, donc ils sortaient pour voir et rebelotte, il fallait les refaire entrer. Bref on mis pas loins de 25 minutes à entrer alors qu'on penser mettre 10 minutes tout au plus. J'ai quand même eu pas mal les nerfs. En y repensant je trouve ça drôle, ais sur le moment j'ai pas beaucoup rigolé, j'étais exaspéré. 100 personnes à géré c'est très compliqué. et puis les gens discutent dans la salle, donc quand on entre, tout le monde est pas sagement assis à attendre les mariés, y'a du bruit même avec la musique, tout le onde n'est pas rivé sur vous. Par contre quand les gens commencent à applaudir, là on a toute l'attention.
Je vous dirais assez de pas vous monter la tête, rien ne se passe vraiment comme prévu dès qu'il y a du monde. prévoir un truc c'est bien, mais laisser couler si ça se passe pas comme prévu. Au pire prévoyer un groupe d'amis ou de famille (1 dizaine suffit même moins), qui restent près des portes à vous guetter et qui quand vous entrez applaudissent pour canaliser les autres. ça aide bien....

chrisacro
Message du 09-03-2011 14:20:09

oui c'est ce que je pensais solliciter les témoins pour faire entrer les invités dans la salle, comme elle est au 1er étage je pense que ce sera plus délicat de redescendre en plus.
Et je sais que notre DJ, qui a déjà animé le mariage de mon BF, est très doué aussi pour attirer l'attention des invités

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames