Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

entrement de celibataire !!!!

entrement de celibataire !!!!

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : entrement de celibataire !!!!

: Laure13720 , 2010-03-08 13:13:00
je sais pas vous les filles , mais dans mon cas , je ne veux en faire , car je n'ai aucune confiances au potes de mon cheri !!!!

Pages 1 2 3

Réponses

: lilyone11, 2010-03-09 22:00:31
Bsr nous on le fait séparemment.J ai deja fait un enterrement de vie avec les deux futurs mariés et ca a failli finir au divorce!! car ils etaien tous les deux enervés du mariage dans les jours qui venaient et on s'est pas amusé.Sinon moi je fais confiance sinon pas la peine de se marier.bisous les filles.

: aurelie260610 , 2010-03-09 22:41:35
rolala fixe les limites et montre lui k'une p**e c'est hors de question c non négociable !

moi la stripteaseuse ça me plait pas non plus mais d'après un de ses potes à ki j'en ai parlé kan il est venu dormir ou plutot squatter chez nous (bah oui ya des gens tu les invites à manger le vendredi et ils ne repartent ke le dimanche soir) je suis une psychopathe et je me prends la tête pour rien

Mais bon c sûr kon va en reparler mon homme et moi sans le parasite

: maureen , 2010-03-10 09:02:58
Dans le genre un peu con con t as aussi les potes de mon copain, qaui te sorte que des idées à la con pour l enterrement de vie de jeune homme. Donc j'ai dit cest bon on fait une soirée le jeudi ensemble comme ca se fait par chez nous ( claquage de pétard et les gens qui s incrustent ) et c'est bon. Y es pas question qu ils aillent voir des putes ou je ne sais quoi d autre dis lui ben va voir une pute nous t inquiète on va sortir en boite et on aura pas besoin de payer on verra la tete qu il va faire!!!!

: jenny et gégé , 2010-03-10 09:08:05
pas mal maureen j'aime bien ton idée en boite!!! mdr raconte nous sa tête surtout!

: ninajo , 2010-03-10 09:34:09
Pour moi je veux surtout pas de strip-teaseur mais ça ne me dérange pas si ses potes lui en font la surprise ! C'est pas méchant ] Et puis lors d'une soirée au club de rugby de chéri il y a une nana qui était venue, elle était très sympa (courageuse aussi, parcequ'elle est venue toute seule), son show n'était pas vulgaire, c'est sur elle s'est déshabillée et à chauffer un peu le mec pour qui était le strip mais c'est resté très correct !

: ti_bout84 , 2010-03-10 09:48:45
Pour la p*** je te comprends mais peut être que t potes disent ça pour te chambrer ! Moi c son petit frere qui a sorti ça la dernière fois genre il faut bien une dernière B***e avant de n'avoir plus qu'une seule partenaire mais bon g vite compris qu'il ne faisait que ça pour me faire raler (je pars au 1/4 de tour) et j'ai confiance en mon homme, il n'ira jamais faire des choses qui pourrait me faire du mal.
Pour la strip teaseuse jsui archi pour parce que moi jve mon strip teaser pour le mieux après tout autant en profiter pendant qu'on peut !
Je pense qu'il faut que tu lui fasses confiance et qu'avant tu aies une petite discussion avec lui pour lui faire comprendre et qu'il n'a qu'à inverser les rôles après tout si tu allais coucher avec un inconnu pour ton EVJF je ne pense pas qu'il serait pour donc c la meme !!!
Bon courage !!

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage