entretien avec la couturière

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : entretien avec la couturière

doudoll
Message du 09-02-2011 08:15:48

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Tarn-et-Garonne"
Salut à toutes

Hier j'ai vu la couturière pour ma robe (j'avais tellement de doutes sur mon choix qu'il fallait que je vérifie qu'on pouvait me l'arranger)

Je suis contente, elle va bien reprendre le bustier (non seulement elle va l'ajuster, mais elle va lui changer sa forme aussi, un peu dans le style du second de ma galerie).
Elle pense devoir enlever 2 volants en bas de la robe et me confectionner l'étole avec si c'est le cas.
Je ne sais pas si je garde les bretelles (je peux les faire passer derrière le cou pour un dos nu, ou les croiser au milieu du dos,...) mais si je ne les utilise pas, elle me fera un petit ras de cou qui rend super bien.
Elle rajoutera un système pour que je puisse "fixer" mon soutien gorge dans la robe (pas besoin de lingerie spéciale donc, juste un soutif clair sans bretelle ^^)Bref, grâce à elle j'adore ma robe à nouveau...
Par contre c'est un budget que je n'avais pas prévu (80€) mais en même temps je me dis qu'en accommodant ma robe elle me fait faire des mini économies (étole, bijoux, lingerie) et que l'un dans l'autre je ne suis pas perdante

Réponses

annen
Message du 09-02-2011 09:30:04

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
super

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames