entretien d'embauche

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : entretien d'embauche

lamiss4477
Message du 25-09-2010 17:41:43

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Loire-Atlantique"
aaaaaaaaaaaaaaaaa j'y crois pas ce matin j'ai reçu un courrier de la fonction publique de loire atlantique pour un entretien d'embauche!!! je suis trop contente et en même temps stressée !!!
on se marie dans 35 jours, on part en VDN 15 jours après...j'espère que le poste n'est pas pour le 1er décembre...sinon c'est mort !

on attendait ça mais on y croyait pas! on souhaite quitter la région parisienne pour pouvoir faire notre vie et fonder un famille dans ma région natale..et le bonheur n'est plus très loin.

est ce que l'une d'entre vous sait comment se passe les entretiens pour rentrer dans la fonction publique territoriale??? je ne suis pas fonctionnaire mais contractuelle???
Merci de votre aide !!!! ]

Réponses

fanfan92
Message du 25-09-2010 18:14:41

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
super dans qu elle region voulez voous allez,car nous on est sur paris ,on a envie de partir en province soit dans le sud ouest soit le sud,soit charente maritime, mais on a un peu peur de se lancer.je travail en creche je pourrais peu etre demander une mutation, il faut encore qu'il ai de la place,si vous pouvez faite le

lamiss4477
Message du 25-09-2010 18:43:33

on souhaite retourner à Nantes, loire atlantique.
en fait je voulais savoir si pour rentrer dans la fonction publique territoriale il faut absolument passer un concours ou est ce que je peux être en CDI donc contractuelle???
je ne sais pas si vous me comprenez

pepsi
Message du 25-09-2010 19:45:58

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Ille-et-Vilaine"
Il faut passer le concours pour être en CDI donc titulaire (en tout cas en ille et vilaine c'est comme ça). Contractuelle, c'est en CDD mais à un poste fixe.
Voilà, en tout cas, c'est une bonne nouvelle!

lamiss4477
Message du 25-09-2010 23:05:37

Pepsi c'est quoi exactement CDD poste fixe? et c'est un CDD de combien de temps?

pepsi
Message du 26-09-2010 00:07:52

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Ille-et-Vilaine"
Alors en tout cas pour ce qui est du secteur médical ( j'ai été infirmiere en maison de retraite) en fonction publique territoriale, il y a 3 catégories: vacataire où tu est en CDD mais tu travaille sur plusieurs établissements selon les besoins, contractuelle où tu es en CDD mais tu travaille pour un seul établissement et titulaire a partir du moment où tu as le concours et où tu passe en CDI. Pour la durée des contrats, ils me faisaient signer un contrat tous les 3 mois. Après, cela dépend peut-être du secteur et des départements, je ne voudrait pas te dire des bêtises.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames