> > >

envie de pleurer, je panique

envie de pleurer, je panique

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : envie de pleurer, je panique

lajuly1
Message du 31-08-2009 15:41:00

"Je me suis mariée le 07-11-2009 en Seine-Saint-Denis"
voilà je suis à j-68 et j'ai l'impression d'avoir rien fait, et que surtout l'organisation va pas du tout. Je panique, j'ai envie de tout arreter !

Réponses

mimicoco
Message du 31-08-2009 15:43:19

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans la Sarthe"
c'est normal car tu arrive sur le dernier moi mais tu y arriver
qu'est ce qui ne va pas dans ton organisation?

angel 931
Message du 31-08-2009 15:45:30

"Je me suis mariée le 10-04-2010 en Seine-Saint-Denis"
qu'est ce qui te manque à ton avis

Emilie95470
Message du 31-08-2009 16:02:43

"Je me suis mariée le 08-05-2010 dans le Val-d'Oise"
Coucou
fait le point ici!
marque tt ce que tu as et tt ce que tu penses ne pas avoir fait!!! Moi je suis la Miss liste! mais ça aide!
bon courage
et on est là!
bisous

lajuly1
Message du 31-08-2009 16:39:11

Bah je sais pas j'ai l'impression que j'aurai pas le temps de tout faire.
Mais le truc c'est surtout l'organisation de lka journée.
La salel des mariages de ma mairie est minable et minuscule alors qu'on est 100, en novembre on doit faire les photos pas trop tard a cause de la luminosité, donc ca fait mairie photos , église, Vh et repas.
Les photos me choquent entre les 2 cérémonies. Je fais d fotos alors que je serai pas tout a fait mariée !
Ca fait nul, je trouve tout ca nul. Ya que ma déco qui me plait dans mon mariage !

iris42
Message du 31-08-2009 16:43:21

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
L'autre solution c'est de faire tes photos de groupe pendant ton vin d'honneur... en interieur...c'est que je fait avec mes mariés d'hiver quand le temps de permet pas de les faire dehors... de toute façon je te conseille de faire une principale (avec tout le monde)devant la mairie a la fin de ton mariage civil. Tu peux en faire une aussi avec les parents et les temoins...

lajuly1
Message du 31-08-2009 17:02:13

bah le truc c que l'eglise c'est ou 15h ou 16h30
on peut pas aller a la salle avant 17h30/18hle photographe nous a dit que ce serait mieux de faire les photos entre les deux
donc bon g callé la mairie à 14h00, l'église a 16h30 comme ca ca nous laisse le temps de faire les photos avec tout le monde entre les deux et on sort de l'eglise et on peut aller a la samlle directement.
Ca al'air bien comme ca, mais du fait que la salle de la mairie soit pourrie, qe je trouve bizarre de prendre des fotos avant l'eglise et tout bah finalement je trouve que rien de va

manueminie
Message du 31-08-2009 18:10:17

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans l'Aube"
tu sais nous les photos seront faites avant les cérémonies, la salle de la mairie est petite aussi mais tant pis certain resteront dehors seul les proches entrerons! et puis il te reste quand même deux mois pour tout gerrer fais toi une liste avec ce qu'il te reste à faire par ordre d'urgence et au fur et a mesure que c'est fait tu le raye (ca te rassurera de voir que ca avance ] ) pour l'organisation de ta journée pense à comment tu a envie de voir se dérouler les choses délégue un maximum demande à tes témoins de gerrer le
moment d'attente avant l'église!! voila ne stress pas miss tout ira bien

lajuly1
Message du 31-08-2009 18:26:06

oui, je stress grave, j'arrete pas de pleurer et ca me saoule.
Personne comprends pourquoi j'en fais une montagne de faire les photos entre les deux, ou pourquoi je fais une montagne de ci ou ca, mais voilà c juste que je voulais que ca soit comme j'en avais revé c tout. Donc là ca ressemble plus a mon reve donc je suis déçue en fait.

manueminie
Message du 31-08-2009 18:40:23

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans l'Aube"
je te comprend! en plus la fatigue n'arrange rien on à toute révée de notre journée et je pense qu'on serais toute décue

guenich89
Message du 31-08-2009 18:54:49

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans les Vosges"
moi je suis à j-19 alors tu as encore le temps mdr

angel 931
Message du 31-08-2009 19:01:01

"Je me suis mariée le 10-04-2010 en Seine-Saint-Denis"
pourquoi ne fais tu pas l'église à 15h30 ça te laisse 1h00 pour faire des photos avant la salle sauf si tu fais une cérémonie et pas une bénédiction

damsev
Message du 31-08-2009 19:03:44

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
calme toi ds un 1er temps ! tu as encore du tps devant toi... et surtout ne pleure plus on est là pr t'aider et te soutenir ... tu ne vas pas stresser pr des photos qd mm ! y a plus grave ds la vie ! car tu seras belle et bien madame lajuly après la mairie... aux yeux de la loi ! donc pas de soucis et au moins ça comble l'attente entre les 2 cérémonies !
et pr ce qui est de la mairie petite normal pr les ptes communes, ds celle de ma commune (où j'habite) c'est maxi 20 places pas grave lesgens comprennent, il aurait fallu te marier ds une gde commune pr avoir une gde salle... (celle où je travaille malgré qu'on soit 4000 agents, tu n'aurais pas pu mettre tes 100 convives !!! pourtant les salles de mariage sont gdes !!!
et dis-toi que c'est plus intimiste....
allez ça va aller mieux et stop aux larmes

BRIDOLFIN
Message du 31-08-2009 19:04:58

"Je me suis mariée le 03-10-2009"
ENNNNNN..... du calme lajuly...
il faut Dé-com-pre-sser...
c'est normal de paniquer...la date se rapproche !!
Essaye de prendre un peu de recul, face à tout ça...
J'ai eu ce moment de panique il y a une quinzaine de jours!! tu sais ce que j'ai fait ??
J'ai tt plaqué là !! pendant une semaine...
comme si il n'y avait plus de mariage !!
Et bien...ça m'a fait un bien fou!!
Maintenant que j'ai repris mes esprits

je m'y suis remise...
essaye...ça ne coute rien...

valkora83
Message du 31-08-2009 20:49:04

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Var"
qu'est ce que ça va être le jour j!!
cool pas de panique et délègue un peu la famille sert aussi a ça...moi je me suis marier le 11 juillet pour la deuxième fois donc je sais de quoi je parle
rien ne sert de courir 68 jours c'est énorme pour peaufiner les derniers détail en attendant petit rdv pour un hammam entre copine et pourquoi pas un bon massage ?? moi je te conseil de rester zen et de penser a toi rien qu'a toi une petite journee

cricril
Message du 31-08-2009 20:55:53

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Pas-de-Calais"
lajuly, ce que tu dis est faux quand tu dis que les photos te choquent car tu n'es pas mariée mais je tiens à te dire que tu seras mariée car on se marie à la mairie et que l'église c'est juste un plus donc quand tu feras tes photos tu seras mariée
alors courage et arrête de paniquer mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et que je n'ai rien à t'apprendre vu que moi c'est encore loin mon mariage mais on va toutes passer par là alors zen et respire un bon coup et reprend ton souffle

jessica76700
Message du 31-08-2009 21:12:09

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Seine-Maritime"
moi si ca peut taider on a fai les foto le matin juste avan la mairie on etai pas mariés mai au moin a pré tou sé bien suivi les invité ne sont po resté seul apré cet une question de gout mais voila ce que jai fais bon courage en tou cas

lajuly1
Message du 01-09-2009 10:40:35

nous faisons les photos de couple avant aussi, mais avec les invités entre les deux
ca ne me plait pas mais puisqu'on a pas vraiment le choix bah voilà, ca m'ennerve mais mon chéri m'aide a relativiiser heureusmeent qu'il est là car moi je suis du genre a me mettre trop de pression.
Vous avez du vous en rendre compte ! lol

bikunete
Message du 01-09-2009 11:04:43

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Isère"
oui un peu..... Les filles ont raison il faut que tu destresses sinon tu vas exploser... Allez lajuly1 respire un bon coup et fais retomber la pression......
Pour la salle sur un autre post on disait que c'était normal car pendant longtemps le mariage civil n'était pas aussi important que le mariage religieux...Mais ce n'est pas parce que tu ne sera pas marier religieusement que tu ne sera pas madame...
Les photos entre les deux ça ne me choque pas moi, c'est original...Après tout tu fais tes photos de couple avant la cérémonie c'est pareil, enfin pour moi....
Allez courage....

emiju13
Message du 01-09-2009 11:04:49

"Je me suis mariée le 31-07-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
Perso écoute le conseil de valkora83 (hammam, yago, massage....) ce que tu veux mais DETENTE!!! J'avoue je pense que je serai aussi en stress quand s'approchera le jour j. Le fais de faire t photos entre les 2 cérémonie de me choque pas du tout et puis c vrai tu seras mariée après la mairie!! Pourquoi ne pas mettre quelque ballons tulles ou fleurs ou autre pour décorer la salle de la mairie et puis dis toi que la chose la plus belle c la mariée alors pas besoin de tralala pour tout décorer.
Je te souhaite bon courage et sutout détends toi!!!
A force de te sapper le moral tu vas te gacher toute seule le plus bo jour de ta vie

lajuly1
Message du 01-09-2009 13:31:21

ouai vous avez raison, en fait j'étais toute zen jusqu'à il y a quelqus jours, je ppanique je crois.
Mais bon, ouai pfiou zen ! Merci en tous cas pour votre réconfort à toutes !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames