envie d'un bb

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : envie d'un bb

zuzu15
Message du 23-01-2012 22:53:36

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans l'Eure"
Nous nous marions en octobre et deja depuis un long moment mon homme et moi aussi avons envie d'un bébé. Certe nous somme encore jeune mais pour moi il n'y a pas d'age c'est dans la tete. Le truc sait que j'ai peur d'etre malade au mariage ou de ne plus rentré dans ma robe. Du coup je ne sais pas quand le mettre en, route

Réponses

adyb75
Message du 23-01-2012 22:58:31

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
Si tu veux pas prendre de risque pour ta robe, maxi 2 mois avant le mariage, après même si tu n'a pas de ventre si ta poitrine prend une taille ou 2 une robe bien ajustée risque de plus aller. Par contre au premier trimestre ça dépend si tu as de la chance ou pas, nausées et fatigue c'est pas cool. Nous aussi on veut un bébé très vite mais du coup on attendra 1 semaine avant le mariage pour ne prendre aucun risque

nad97440
Message du 24-01-2012 03:11:52

"Je me suis mariée le 11-08-2012 à la Réunion"
Nous aussi on a décidé de mettre en route notre troisieme bébé, mais on a décidé de le faire à partir du soir du mariage. J'ai envie de profiter pleinement de cette journée qui ne se renouvellera pas. C'est vrai qu'on est aussi préssé, mais apres je me dis que sa vaut le coup d'attendre un petit peu! Tu t'imagines malade et épuisée le jour de ton mariage et de commencé à baillé à 22 heure! Enfin on est pas toute pareille! Y a des femmes qui sont en pleine forme le premier trimestre. Alors je vous souhaite à toute les deux (à toute les 3!!) Bonne chance pour la conception!!!

hollymary
Message du 24-01-2012 07:40:35

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
nous aussi on a très envie d'un bébé, et depuis qu'on a réservé la salle du mariage en octobre 2010 on y pense. Alors là plus que quelques mois à patienter donc on va pas craquer maintenant, car c'est vrai que la grossesse est un moment merveilleux mais le mariage aussi, et je veux profiter autant de l'un comme de l'autre, c'est pourquoi je ne préfère pas les faire en même temps. Et puis certaines femmes doivent rester couchée dès le début de la grossesse, et dans ce cas pas possible d'aller au mariage; je sais c'est un cas extrème mais ça peut arriver, mieux vaut imaginer toutes les possibilités

ticuanani
Message du 24-01-2012 12:48:12

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Haute-Garonne"
Nous aussi on a hâte que bb2 se loge dans mon bidou...
Pour nous c'est simple, vu que je ne prends pas de moyen de contraception pour raison de santé, on arrêtera de se protéger 2 mois avant le mariage...

Pour ma 1ère grossesse, pas de nausées, pas fatiguée (du moins pas au point de profiter d'une soirée) et pas de bidou avant 4 mois...

Je sais qu'on prend des risques mais on verra bien. Et bonne chance pour les conceptions!

flaugab
Message du 24-01-2012 13:24:48

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
moi aussi envie d'un bébé2 mon homme et moi avont fixé début decembre on commencera comme on ce mari en fin décembre
moi aussi je n'etait pas malade par contre bébé avait prit sur mes réserve (jen avait pas mal) et j'ai donc perdu du poids il y avait que le ventre qui s'arrondissait dès le debut d'ou le fait qu'on attende
chacune est différente alors je te conseille d'attendre 1 mois avant le mariage comme ça tès sur après si dans ta famille yen a qui on ete malade les 1er mois attend que le mariage soit passé

meloux37
Message du 24-01-2012 16:15:48

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Ne vous prenez pas la tete les filles !!!

Laisser dame nature faire !!!

Nous avaons decider de nous marié en 2009 ...J'ai trouvée ma robe en 2009 egalement ....

A ce moment la mon mari et moi meme etions d'accord quil etait hors de question que je soit enciente pour le mariage donc pas d'essaie bb ...

Et puis en janvier 2011 mon mari me dit tu arrete la pilule !!!!

Je suis tomber enciente en mars 2011 soit 4 mois avant le mariage !!!

Ma robe etait choisie et commander depuis 2009 donc aucune retouche avait etait faite ....

15 jours avant le mariage ont a fait les photos donc quelques retouche sur le bustier .... Sur majup ont a rien fait aucune retouche elle tomber pile poil !!!!

Je pense et j'en suis la preuve que l'on peut concilier les 2 !!!!

J'ai pas du tout ete malade j'ai peter la forme jusuq'a 4h30 !!!

Je ne regrette aucunement notre choix !!! Au moin je me suis mariée avec mes 2 fils !!!!

llucile
Message du 24-01-2012 17:58:14

"Je me suis mariée le 06-08-2011 en Gironde"
Alors chaque femme est différente mais moi je me suis mariée enceinte de 5 mois et demi et c'était magique !! Ma robe était sublimée par mon ventre et j'étais en super forme. Bon il faut dire aussi que ce bébé on l'attendu 2 ans et 4 mois donc c'était une belle revanche !!!

lylypiou
Message du 24-01-2012 18:58:29

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans le Rhône"
Coucou les filles nous ont essaye d'avoir un bébé depuis 1an et demi et de me marier enceinte ne me gênerais vraiment pas.
Pour une première grossesse on a généralement pas de ventre avant le 4eme, 5eme mois et puis les nausées... ne sont pas systématique

madau2012
Message du 24-01-2012 19:04:37

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Exact ,pour bébé 1 pas de ventre avant 6 mois et aucunes nausées juste un coup de mou en fin de journée vers le 2-3 ème mois alors que bébé 2 bidon à 2 mois et petits nausées (éliminées avec coc**line )mais nous sommes toutes différentes.A choisir, je me marirais d'abord pour profiter à fond et ensuite bb (histoire d'oublier aussi le blues de la jeune mariée )

zuzu15
Message du 27-01-2012 00:28:51

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans l'Eure"
oui c'est vrai qu'on est toutes différentes. Il est vrai que je souhaite également profité de notre mariage. Nous allons réfléchir. Merci a toute pour vos témoignages

magdmag
Message du 27-01-2012 01:07:47

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Meurthe-et-Moselle"
nous on vien d'avoir le 3eme il y a 3mois nous avons 26 et 28ans
il est vrai que chaque femme est differente et chaque grossesse est differente aussi mais je ne voulais pas me marié enceinte (moin de choix de robe)

nad97440
Message du 27-01-2012 03:19:02

"Je me suis mariée le 11-08-2012 à la Réunion"
c'est vrai que quand on en a envie c'est difficile d'attendre!!On réagit toutes différentes pendant la grossesse. Moi pour mes deux premier j'étais malade les trois premier mois. Peut etre que se ne sera pas ton cas. Et d'un autre coté ton mariage est dans 5 mois. En tout cas profite de tout les moments car la grossesse est une experince manifique!!

jess0406
Message du 27-01-2012 08:58:19

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Nous aussi on en a parlé et envie de mettre en route bébé1 ^^. On a décidé que j'arrêterai la pillule après le mariage et advienne que pourra ^^. C'est une longue attente, on y pense tous les jours donc faut prendre dur soit ^^.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames