> > >

epilation intégrale j'appréhende

epilation intégrale j'appréhende

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : epilation intégrale j'appréhende

bibiote
Message du 22-02-2011 13:48:46

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Calvados"
le 13 aout je passe a la casserole,(c'est dans 6 mois,y a le temp)
l'esthéticienne va faire de moi, petite hérissonne!! une boule de douceur pour mon bien aimée...
forcément je me dit que déja les deux jambes complettes je vais hurler mais en plus les aisselles, et le maillot,la moustache,les sourcils, bouhhhhh
je respire un grand coup!! et je me dit que c'est pour etre Magnifique le jour J , et que ma douceur va le convaincre qu'il a fait le bon choix... mais alors vraiment,,, c'est pour luii hein!!

Pages 1 2

Réponses

emmalulu
Message du 22-02-2011 13:56:00

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
tu fais ca au laser??

bibiote
Message du 22-02-2011 13:57:34

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Calvados"
non, l'épilation a la cire

emmalulu
Message du 22-02-2011 14:00:14

ah j'avais compris que c'était une épilation définitive... "il faut souffrir pour être belle", c'est sur que la peau est beaucoup plus douce

oliviazinha
Message du 22-02-2011 14:01:26

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
et ben dis donc!!tu es bien courageuse!!le seule chose que je fais à la cire ce sont les sourcils, sinon c'est rasoir et sincerement je pense que pour enlever des poils ya pas non plus besoin d'autant de souffrance!!!lol enfin ca cest pas pour moi!je prefere me raser plus souvent!!alors sincerement bon courage!!lol les sourcils cest ce qui fait le moins mal je pense!!mais alors meme si on me payait je ne ferait pas le reste, et encore moins le maillot, pour rien au monde!!mdrrrr bon courage ma belle!hihi

Nelliel
Message du 22-02-2011 14:02:30

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Courage, c'est vite fait et t'a le droit de dire aïe ^^
Et vu le résultat t'auras même envie de le refaire !

celine27
Message du 22-02-2011 14:06:46

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Alors pour le faire tu vas douiller LOL faut pas se leurrer
Ce que je peux te conseiller pour habituer ta peau c d' y aller un peu avant et laisser "le ticket de métro" ou "le billet de train" car si tu l as jamais fait je pense que tu vas partir avant la fin

Mais franchement c 'est super t'es vraiment plus tranquille et ça fait mal sur le coup mais si tu as une bonne esthéticienne elle te mettra un truc qui soulagera direct apres

emmalulu
Message du 22-02-2011 14:07:04

moi j'ai abandonné le rasoir (après pas loin de 15 ans d'utilisation) pour l'épilateur et j'en suis contente, il n'y a que pour les aisselles que je continue au rasoir. Je vais aussi de temps en temps en institut et franchement c'est supportable

Smyrne
Message du 22-02-2011 14:14:17

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
oula, la seule chose que je ne ferais jamais c'est l'épilation intégrale du maillot !!! J'aurais trop trop mal et trop trop peur lol

Comme oliviazinha, j'utilise plutôt le rasoir, mais pour le mariage je compte faire une épilation des jambes, maillot, aisselles et sourcil, ça va faire un peu mal mais bon, je vais de temps en temps en institut pour m'habituer à la douleur lol

Leknaat
Message du 22-02-2011 14:20:50

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Je n'ai absolument aucune résistance à la douleur.

Une simple prise de sang ou un vaccin, je hurle de douleur et je souffre durant des heures (j'ignore comment je pourrai supporter un accouchement si tant est qu'un jour je tombe enceinte).

J'ai déjà fait les jambes, ça a été un cauchemar pour moi.
Pour le mariage, je ne ferai que les sourcils et éventuellement les aisselles. Mais vraiment pas plus. Je ne pourrai pas le supporter.

MAG2606
Message du 22-02-2011 14:26:35

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Moi je vais chez l'esthéticienne pour le maillot et les aisselles et avec le temps on s'habitue vite... J'avoue ne pas aimer beaucoup les aisselles, mais le maillot ça ne me fait plus rien...
Pour les jambes, c'est plutôt agréable, hormis les cuisses...
Après je te déconseille le visage si tu n'as pas l'intention de continuer à le faire car la repousse sera pas agréable ni jolie(sauf les sourcils)

PetitePrune
Message du 22-02-2011 14:40:07

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Bon courage !
Perso je le fais moi même. Les jambes je les fais à l'épilateur, les sourcils à la pince à épiler, la moustache avec des petites bandes de cire (mais bon on est des filles, alors y a pas grand chose du coup ça ne fait pas mal) et tout le reste au rasoir.
Allez ce ne sera qu'un mauvais moment à passer pour êêtre toute belle

melk712
Message du 22-02-2011 15:06:20

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans la Loire"
Moi je vais 1 fois par moi chez l'esthéticienne pour faire jambes complètes et maillot à la cire (les aisselles je les fait moi-même). Au début c'est pas une partie de plaisir mais avec le temps ça va de mieux en mieux. Dc un conseil si tu peux essaye d'y aller 2 ou 3 fois avant ton mariage, la douleur sera moins importante.

fouf28
Message du 22-02-2011 15:27:07

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans l'Eure-et-Loir"
j'ai arrêté le rasoir il y a 11ans et sans aucun remords. Maintenant je vais en institut pour faire jambes complètes, maillot brésilien (ticket de métro)aisselles lèvres et sourcils. Avec le temps on s'habitue

Mellanie
Message du 22-02-2011 15:32:17

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
Tu devrais commencer à y aller dès maintenant!
Les 1ères fois ca fait mal mais après ca va et puis ca repousse moins épais et beaucoups plus joli!
Moi je vais tous les mois faire le maillot intégral et franchement pour rien au monde je toucherais à nouveau à un rasoir pour faire mon maillot!

makorya
Message du 22-02-2011 16:32:39

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
comme l'ont dit beaucoup de filles, la première fois c'est assez douloureux (surtout le maillot - et surtout si tu veux faire l'intégrale). Mais ensuite, c'est comme tout, on s'habitue ! Et c'est plus si douloureux. Dans tous les cas, c'est largement supportable ; on y a toutes survécues !

Vénus
Message du 22-02-2011 16:54:11

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
l'intégral?pour moi c'est redhibitoire, je trouve que ça fait petite fille!lol!moi je fais le brésilien et c'est amplement suffisant en douleur!(mm si on a le droit de crier!)lol!

Vénus
Message du 22-02-2011 16:54:39

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
ah oui...bon ourage ma belle!!

damsev
Message du 22-02-2011 17:25:37

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
moi ça fait 18 ans que je me fais épiler tous les mois, sourcils à la pince, demi jambes maillot et aisselles.... et je souffre tjs autant... mais mon esthéticienne me met sur les aisselles et le maillot du talc pr atténuer la douleur... et franchement je ne reviendrais pr rien au monde au rasoir ou crème dépilatoire !!!!
mais par contre je te conseille d'y aller avant le jour J... surtout pr le maillot intégral !!! bon courage mais tu seras super ... pr ton mari !

lilli
Message du 22-02-2011 17:26:23

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Lot-et-Garonne"
oui tu devrais y aller dès maintenant, comme tu n'y a jamais été ton poil est dru et la 1 ere fois tu risque d'avoir mmaaalllll!!!! après tu verra le poil sera plus souple et franchement on ne sens plus grand chose!!! maintenant je le fais seule à la maison maillot et aisselles parce qu'à force il y a beaucoup moins de poils et je supporte bien quand c'est moi qui tire la bande de cire meme aux endroits sensibles ] alors pour te dire! mais je te conseille vraiment de le faire maintenant si tu ne veux pas etre rouge pendant 3 jours après ton epilation!!!

chrisacro
Message du 22-02-2011 21:33:40

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
tu sais si tu tombes sur une bonne esthéticienne tu ne devrais pas souffrir tant que ça (bon un peu quand même faut pas se leurrer) et puis c'est pour la bonne cause ça se trouve tu y prendras goût

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames