Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

épilation moustache ?

épilation moustache ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : épilation moustache ?

madau2012
Message du 06-12-2011 10:05:35

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Bonjour à toutes !!Voilà mon soucis , je suis bien brune,type méditerranéen donc pas mal de duvet,de plus j'ai un masque de grossesse sur la lèvre sup ce qui accentue ma "moustache".Habituellement ,je décolore mais mon esthéticienne me conseille de m'épiler la moustache pour que le maquillage soit plus joli pour mariage mais j'ai peur d'une repousse trop voyante (un peu comme sourcils où on a les petits points noirs de repousse ).Qu'en pensez-vous ?? L'esthéticienne dit que ça ne se verra pas mais bon ,je doute .....

Réponses

bambolina
Message du 06-12-2011 10:44:41

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
coucou je suis dans le meme cas que toi !!! ne t'inquiete pas ton esthéticienne a raison moi je le fais depuis quelques temps et la repousse n'est pas trop rapide et plus tu le fera et mons il y en aura par contre faut bien le faire à la cire pas au rasoir sinon et c'est vrai que pour le maquillage ça fait plus jolie sinon ça va faire des paquets et ça se verra encore plus!! fonce

madau2012
Message du 06-12-2011 10:46:26

ok merci ! évidemment ,ça sera épilation cire chez esthéticienne surtout pas de rasoir et par moi-même !!

bambolina
Message du 06-12-2011 10:48:53

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
par contre n'attend pas la semiane avant le mariage pour essayer on ne sait jamais si tu fais une reaction allergique tu peux commencer dès maintenant

madau2012
Message du 06-12-2011 11:05:13

oui,on pensait après les fêtes pour mariage juin !merci !

moumie
Message du 06-12-2011 13:36:43

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
Oui essaye de le faire régulièrement pour habituer ta peau ! Tu verras, après tu ne pourras plus t'en passer

Merylb26
Message du 06-12-2011 20:27:57

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Pour ma part j'épile absolument tout: la moustache, les sourcils, le menton... Je fais tout à la cire et je fini à la pince à épiler pour les + résistants lol! Je me sens beaucoup mieux quand je n'ai rien, car sinon j'ai toujours le sentiments que tous les regards se dirigent vers mes levres!!!
ça ne repousse pas + vite ou +¨noirs ou quoi, au contraire: + tu les enleves et moins tu en as!

ptitelou
Message du 06-12-2011 20:40:42

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Rhône"
De meme,je ne peux plus m'en passer ...
par contre j'ai la peau fragile et ca a tendance à me faire des petit boutons qui disparaissent quelque jours apres
je te conseille de commencer bien avant pour que ta peau s'habitue et dans tous les cas au moins une semaine avant le mariage si comme moi tu es sensible

amandouce42
Message du 06-12-2011 23:17:41

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans la Loire"
je suis esthéticienne, et je conseille a mes clientes de le faire 1 fois par mois, normalement ils ne repoussent pas +, ni plus foncé, mais on ne peut jamais etre sur. Demande a ton esthéticienne de te passer un coton d'alcool avant et apres l'épilation pour éviter les boutons. Et commence le + tot possible pour habituer ta peau. Voilà. Bonne épil

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames