erreur de temoin

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : erreur de temoin

cricri27
Message du 28-08-2008 16:35:32

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Gironde"
aie! les filles, je me s'en mal.
gros clache avec mon amie que j'ai demandé en temoin.
elle n'a vraiment pas était cool!
explication: pour la 3eme fois elle me pose des lapins.
Elle est de Savoie et moi de la region parisienne.
elle doit accoucher, je lui propose de venir la voir (je l'a previens 1 mois a l'avance!)..elle me dit cool!
avant de prendre mes billets, 15 jours avant, je lui demande si c'est tjrs ok...elle me dit oui.
je prend mes billets, je lui communique les horaires...et là coup d'état
elle m'appelle le lendemain, me disant que se n'est plus possible car elle veut partager se moment avec son mari et le p'tit bout!

vous voyez je comprend amplement qu'elle veuille partager se moment avec son homme,mais qu'elle me le dise avant..non?

bref, elle m'envoyé un sms 4 jours aprés, pour savoir si je lui en voulais. je lui repond "comme même un p'tit peu!"

et elle est partie en live, en disant "de laisser tomber, et a +".

je suis choqué!
je sais plus quoi penser
car j'ai 200€ dans le c... (correspondant au billet de train)
et j'ai vraiment l'impression qu'elle se moque de moi!

bref j'avais besoin de prendre du recul et vous en parler.

j'ai envie de laisser passer l'accouchement et de voir apres!

mais si ça se fait comment lui dire?

Pages 1 2

Réponses

Anisette
Message du 28-08-2008 16:38:05

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans les Ardennes"
Tu peux annuler ton voyage?

samya
Message du 28-08-2008 16:39:34

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
tu peux te faire rembourser tes billets je pense, tu as jusqu'à 24h avant la date de départ il me semble.

Anisette
Message du 28-08-2008 16:43:46

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans les Ardennes"
Ne remets pas toute de suite en cause votre amitié, et son rôle de témoin

Essaie d'abord de comprendre cette réaction, elle a ptete une raison cachée, c'est ptete son copain que ça dérange...

Ca mérite une explication au calme avant de l'envoyer bouler...

ilonange76
Message du 28-08-2008 16:44:29

"Je me suis mariée le 11-10-2008 en Seine-Maritime"
Les femmes enceintes sont quelquefois incompréhensive je sais ce que c'est, mais c'est vrai elle aurais pu te le dire avant de prendre tes billets? Ca ira mieux après son accouchement.

Figrou
Message du 28-08-2008 16:46:16

"Je me suis mariée le 20-09-2008 en Haute-Garonne"
Je pense que tu peux te les faire rembourser oui.

Et pour ta témouine, j'ai eu le même problème. La mienne a eu un petit mec en septembre dernier et elle est à fond dessus. Au début, elle ne participait à rien, ne faisait rien, je ne pouvait jamais aller la voir...

Un jour j'ai craqué et je lui ai demandé si elle voulair tjs être mon témoin, que je pouvais encore changé si elle ne se sentais pas d'assumer.

Elle m'a dit qu'elle voualait tjs l'être mais qu'elle était occupé, son copain jamais là (pour le taf) et que ça la perturbait mais qu'elle voulait quand même être là.

Du coup, ça va beaucoup mieux. J'ai accepté le fait qu'elle soit moins présente que mes demoiselles d'honneur même si j'aurais aimer tout partager avec elle, et de son côté elle fait plus d'effort.

Attend l'accouchement et discutes en avec elle pour voir ses sentiments à ce sujet.

Désolé pour le roman Bon courage poulette

lagawelle
Message du 28-08-2008 16:50:57

"Je me suis mariée le 06-09-2008 dans les Deux-Sèvres"
super figrou c'est exactement ce que je voulais dire ]

Figrou
Message du 28-08-2008 16:52:05

"Je me suis mariée le 20-09-2008 en Haute-Garonne"
Ouais pour une fois que je suis claire du premier coup ! ]

cricri27
Message du 28-08-2008 17:54:29

remboursement totale impossible.l'echange est possible mais frais de dossier à deduire.mais nous avec nos planning c'est pas possible! nous vivons en decalé tout le temps.
c'est pas evident!

aurelieamanda
Message du 28-08-2008 18:58:14

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
quand meme elle exagere un petit peu, car elle aurait du te le dire avant, mais je pense que ca doit venir de son copain, elle a du en discuté avec lui et a du lui dire que ca le dérangeait

cricri27
Message du 28-08-2008 20:06:03

en effet, elle m'a dit "après avoir discuté avec Lolo"(son mari). Mais je le connais très bien, et je n'ai aucun problème avec lui!
Ce qui m'agace le plus, c'est que ce n'est pas la première fois.
Mais j'ai vraiment l'impression de lui trouvé des escuses tout le temps, sauf que là...c'est la goutte d'eau.
Mon entourage me dit:"que je l'estime plus qu'il le faut", et du coup j'y reflechi de plus en plus...en j'ai le doute.

je vais attendre que le temps passe..il declanche l'accouchement demain, j'espère qu'elle m'appellera...enfin elle a interet.

Vous me pensais surement dure a tenir des propos tels, mais je repense vraiment a tout notre parcours, et j'ai l'impression que mon entourage dit un peu vrai!

lybel
Message du 28-08-2008 20:09:30

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Bas-Rhin"
Ca peut pas être juste les hormones? Notez que j'y connais pas grand-chose en grossesse non plus...

cricri27
Message du 28-08-2008 20:17:14

peut être...

sandy26
Message du 28-08-2008 22:26:27

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
bon c'est certain que pour l'argent que ça t'a couté c'est pas cool c'est vrai elle aurait pu y réfléchir qd même d'un autre coté je vais te dire un truc si ça peux t'aider à voir les choses autremant ,déjà durant une grossesse , et même après tu changes grave parfois super sensible sucptible laisse tomber moi qui pleure pas souvent je pleurais pour un rien tu me disais un petit truc je partais en cacahuete donc t'inquiètes pour sa saute d'humeur pour ce qui est du retour hopital malgrès que les gens te fasse plaisir de venir c'est super fatigant (malgrès que j'ai jamais refusé) voire epuisant ... puis mon papa m'a fait la surprise d'être là le jour de ma sortie de maternité c'etait très gentil tu vois mais je le regrette dans le fond car c'est un moment que je voulais à 3 et c'etait important on part à 2 on revient à 3 là on est tous rentrés pas d'intimité , crevée , et perturbée de devoir gerer le repas leur présence et ce retour franchement j'en ai même pleurée alors je connais pas ta témouine etc.. mais prends du recul , laisse là un peu profiter de tout ça et dans quelques temps reprends contact tu verras bien .. mais ne te hate pas trop vite non plus ton mariage est le beau moment de sa vie elle est entrain de vivre le sien ... aprsè ça tu verras sa sincérité !

phlinette
Message du 28-08-2008 23:50:42

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans le Nord"
Bien dit aussi! Sinon, pr tes billets de train il existe 2 sites connus pr les revendre (je veux pas faire de pub), ou alors tu les fais décaler à bien plus tard, comme ça tu auras le temps de t'organiser pr y aller ou les vendre.

christef31
Message du 29-08-2008 08:03:56

"Je me suis mariée le 11-04-2009 en Haute-Garonne"
J'ai a peut près le meme sentiment que toi cricri :( pour ma part c trop long a expliquer mais j'en souffre bcp aussi car c ma meilleure amie mais je peux dire c t ma meilleure amie car nous avons plus les memes relations depuis qu elle est enceinte

ydya59
Message du 29-08-2008 08:59:04

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans le Nord"
Bienvenue dans l'univers impitoyable des témoins!!!!
Avec la mienne, on ne se parle plus que par mail interposé et encore!

cricri27
Message du 29-08-2008 09:35:15

Genial!, en effet c'est ce qu'on appelle ma meilleur amie(je n'aime pas cette expresion, elle me fait penser a Lorie).
bon logiquement c'est auj l'accouchement, on verra!
mais en tout cas merci de vos temoignage et votre soutien!
je vous tiens en courant

vivieced
Message du 29-08-2008 09:41:47

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
C'est pour ça que je ne veux plus de meilleure amie. Ca me rend triste car j'aimerais pouvoir dire : je vais passer le week-end avec ma meilleure amie, elle sera la 1ère à voir notre bébé, elle sera mon témoin...

Mais j'ai été déçue plusieurs et depuis, je m'interdis de placer au rang de meilleure amie qui que ce soit.

Pour le billet de train, c'est matériel et tu peux partir quand même avec ton homme passer un week-end en amoureux. POur ta copine, c'est les hormones. Une fois qu'elle aura eu son baby blue, ça ira mieux

naatyy
Message du 29-08-2008 09:44:31

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
coucou..
Laisse le temps qu'elle accouche et suite a ca tu verras ce qu'elle fait!!
Quand on a un bébé on a envie de le montrer a tt le monde tellement qu'on en ai fier..ca sera peut etre son cas pour te le montrer le plus vite possible

cricri27
Message du 29-08-2008 11:34:29

je suis d'accord avec toi vivieced, d'ailleurs nous partons comme même, car c'était prevu depuis un mois. Mais je suis frustré de faire l'aller retour pour rien!
Sachant que l'on sera dans la même ville, et que elle, passe un cap important, en m'excluant!

tany pis se week end se transforme en week end amoureux, et nous allons essayer de ne plus y penser.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames