Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Essai coiffure (msg pour Vanesse7)

Essai coiffure (msg pour Vanesse7)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Essai coiffure (msg pour Vanesse7)

Coriélien
Message du 25-05-2012 11:06:26

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Coucou les filles!

Ce matin essai coiffure pour moi, je suis trop contente du résultat !!!

Un merci tout particulier à Vanesse7 (mariée de 2011) car sans toi et sans tes photos, je n'aurais jamais eu ce résultat là !!! Ma coiffeuse a complètement pris modèle sur les photos que tu m'avais envoyé (que j'ai imprimé pour lui montrer) et voilà le résultat ... wahou!!

Bien sur elle n'a pas fait tout pareil car elle s'est adapté à ma morphologie et à mes cheveux aussi...

Faut savoir que je referais mes mèches 3 semaines avant le mariage et qu'elle travaillera beaucoup plus les boucles derrière... (et que j'aurais des perles aussi sans doute dans les cheveux) ...

Pages 1 2

Réponses

adyb75
Message du 25-05-2012 11:13:40

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
les photos?

Coriélien
Message du 25-05-2012 11:15:30

Lol ça arrive :)

maxcaro57
Message du 25-05-2012 11:18:26

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
il est tres joli

Coriélien
Message du 25-05-2012 11:18:44

C'est bon c'est en ligne

adyb75
Message du 25-05-2012 11:19:42

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
c'est joli et ça te va bien, par contre en effet les boucles derrières gagneraient à être un peu plus travaillées et ne pense tu pas que la mèche devant les yeux toute la journée ça va te gêner à force?

Coriélien
Message du 25-05-2012 11:26:58

Oui elle n'a pas trop insisté sur les boucles parce que ça servait à rien pour aujourd'hui, elle a mit 1h à me coiffer alors qu'elle prévoit 1h30 le jour J... Pour la mèche effectivement elle sera plus en arrière et plus plaquée sur le front de sorte qu'elle bouge moins... Mais il n'y a pas trop de cheveux dons même si c'est un peu devant mon oeil je vois au travers donc c'est pas trop gênant...

kekile
Message du 25-05-2012 11:35:57

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
C'est très joli

Coriélien
Message du 25-05-2012 11:40:10

Merci pour vos compliments, ça me fait plaisir

oliviazinha
Message du 25-05-2012 12:33:03

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Ca te va tres tres tres bien!!!c'est parfait avec ton visage!!tu vas etre tres jolie!!c'est le meme style de coiffure que moi!!ihihi par contre le maquillage, tu as deja fait des essais?si oui as tu des photos?en tout cas que du ++++

Coriélien
Message du 25-05-2012 12:37:59

Merci Olivia !!! Oui j'avais vu ta coiffure, le style me plaisais beaucoup également !!!
Le maquillage c'est pour cet après midi !!!! Je mettrais des photos en revenant, comme je n'ai pas l'habitude de me maquiller je sais pas trop quoi demander... Quelque chose de naturel mais que dire de plus?? Je la laisserais juger ce qui lui semble bien pour moi ...

oliviazinha
Message du 25-05-2012 12:55:00

Ah super!!il me tarde de vois les photos!!j'avais fait pareil, coiffure le matin et maquillage l'apres-midi!ben ecoute moi je lui avais expliqué que je voulais bien maquiller les yeux, pour qu'ils ressortent!la bouche un peu moins car comme jai des levres assez charnues si c'est trop maquillé ca ne fait pas beau du tout!!alors ce que tu peux lui demander c'est un peu ce que tu aimerais, que tu sois maquillée mais que ca reste naturel!!dis lui ce que tu ressens!moi pour te dire elle m'a maquillée puis comme jne trouvais pas les yeux assez foncés, ben elle a refait le maquillage jusqu'a ce que ce soit ce que je voulais!!elle a été genial car elle a fait exactement ce que je voulais!!avant ca on a discuté un peu, elle m'a posé des questions sur plein de choses pour me connaitre, me comprendre et aussi je lui avais montré ma robe et mon voile pour qu'elle s'adapte!!
Ce qui est bien aussi avec la coiffure que tu as choisi, c'est ce que tu vas etre super à l'aise, c'est tres leger et tu vas vraiment pouvoir bouger autant que tu veux!pour te dire j'ai gardé ma coiffure jusqu'au lendemain soir, en ayant dormi avec!
J'espere que ta coiffeuse utilisera de bons produits qui tiennent bien car la mienne a utilisé de supers produits qui ont tenu jusqu'au lendemain matin!je n'ai remis de la poudre qu'une seule fois, au début de la soirée!par contre un conseil munis toi d'une petite bombe d'eau, car ca ca fixe le maquillage!(consiel de ma maquilleuse)
Pour finir, tout etait nickel et les invités ont été conquis par mon maquillage et ma coiffure!donc n'hesite pas à insister et embeter un peu ta maquilleuse ou ta coiffeuse car il faut que tu sois à l'aise!

Dsl du pavé mais je préférais te conseiller sur tout ca!

Coriélien
Message du 25-05-2012 13:03:16

MErci beaucoup pour tout tes précieux conseils!!!
Ma coiffeuse m'a prévenue, là elle n'a pas fixé aussi bien que ce qu'elle fera le jour J et pourtant j'ai beau secouer la tête, rien ne bouge !!! Je suis contente pour ça, mes cheveux ne me gênent pas, je ne sens pas les épingles qu'elle a mis,... Je suis à l'aise, c'est clair!!!
Pour le maquillage j'ai peur d'oublier que je suis maquillée et d'avoir des réflexes qu'il faut pas (me gratter les yeux, pleurer et essuyer avec un mouchoir,...) donc je pense demander quelque chose de léger pour pas avoir l'air non plus d'être sur-maquillée moi qui ne le suis jamais !! Je vais lui parler de tout cela, c'est vrai que j'ose pas trop dire ce que je ressens en principe mais bon il va falloir qu'elle me comprenne parce que j'ai pas envie de quelque chose qui ne me ressemble pas... !!

Je mets les photos dès que je reviens, j'ai rv à 14h mais pour épilation aussi, je sais pas trop à quelle heure je vais rentrer...

Merci encore Olivia!!!

oliviazinha
Message du 25-05-2012 13:19:49

Ecoute deja demande du maquillage waterproof!ca c'est une chose!tu sais le jour j tu te sentiras tellement bien et belle, que tu ne toucheras à rien!c'est pour ca que j'insiste sur le fait qu'il faut que tout soit bien attaché, que ton maquillage te corresponde cest tres important, car le jour j tu ne dois pas t'en soucier!!
Alors OSE et INSISTE!!!!surtout si elle te propose des choses que tu n'aimes pas dis lui!c'est toi la cliente et toi la future mariée, ce jour doit etre magique et exceptionnel, alors pour une fois dis me***!!lool si c'est quelqu'un de bien et tres pro, elle te conseillera en fonction de toi et de qui tu es!donc tu pourras juger!
Et n'hesite pas si tu as des questions, les deja mariées sont la pour ca!!
Je t'en prie!!

Coriélien
Message du 25-05-2012 15:49:52

ME REVOILA !!!

Super contente de l'esthéticienne, très à l'écoute, elle veut que tout me plaise et que je fasse comme moi j'ai envie et pas comme les autres veulent pour que je me sente bien, ... très pro quoi!!

On est partit sur une base de teint très clair car je ne suis pas du tout bronzée, pour les paupières de l'ivoire dans le centre, du marron sur le côté et du vert pale entre les deux (mes couleurs sont vert anis, ivoire et marron) ... Le trait de crayon est marron et le mascara également. Quant au rouge à lèvres il s'agit d'un gloss marron, mais elle avait remplie mes levres et dessiné leur contour avec un crayon marron avant, ce qui rend un peu plus foncé.

Voilà! Qu'en pensez vous???

Dorélien
Message du 25-05-2012 17:21:14

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
L'ensemble est très sympa J'aime beaucoup le maquillage et avec des mèches ton chignon sera super !

maxcaro57
Message du 25-05-2012 19:33:52

c'est joli et tres discret!!

Coriélien
Message du 25-05-2012 19:35:54

Merci Dorélien
Merci Maxcaro, c'était justement le souhait n'ayant pas trop l'habitude de me maquiller ...

maxcaro57
Message du 25-05-2012 19:37:55

ben justement c'est suffisant alors

Ange01
Message du 25-05-2012 19:44:08

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
j'aime beaucoup la coiffure, le maquillage est sympa mais par contre, le liner doit être noir ainsi que le mascara à mon gout. Ca rend le regard beaucoup plus intense. D'ailleurs, je ne sais pas quel mascara elle a utilisé mais tes cils sont méga discret, on les voit à peine quand tu as les yeux ouverts. Peut être que c'est le marron qui fait ça ?

oliviazinha
Message du 25-05-2012 20:51:26

Oui c'est tres joli ça c'est sur par contre pour moi c'est trop discret!!lol mais bon moi j'ai l'habitude de me maquiller donc bon!par contre comme Ange01 l'a dit essaie de rendre un peu plus intens ton regard!!et pour le mascara idem, il faudrait peut-etre en mettre un peu plus!sinon ca te correspond bien, tu vas etre super jolie!!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames