Eh oui ça fait un tit bout de temps que je n'ai pas posté sur le site sur l'avancement du mariage.. donc je profite pour tout faire d'un coup, hihihi
Aujourd'hui c'était une journée spéciale, j'avais les essais de ma robe et depuis deux jours j'avais trop la boule au ventre car quand j'ai pris ma robe c'était sur un coup de tête, je l'avait essayé pendant à peine un quart d'heure et j'avais trop peur de me rendre compte que j'avais commis une erreur..
Et plus l'heure du rdv approchait plus je me faisais pleins de films, genre y a eu un soucis et la robe a été abîmé.. ils vont pas la retrouver en magasin.. Elle sera trop encore trop petite (j'ai perdu 5kg depuis que je l'ai acheté).. Ils l'ont revendu à quelqu'un d'autre.. je vais devoir payer d'avantages si besoin de retouches même s'ils m'avaient dit le contraire.. Enfin pleins scénarios les uns pires que les autres..
Arrivé au magasin la vendeuse a du mal à retrouver la robe et là je commence à stresser à fond, lol.. Et là elle me dit "la voilà, ils l'avaient tellement bien rangée qu'on pouvait plus la trouver, lol".. Et là je l'essaye et je me rend compte que je n'ai commis aucune erreur, la robe est tout simplement parfaite à mes yeux.. En plus elle me va parfaitement grâce aux kg perdu car même si laçage, c'était prévu de l'agrandir quand je l'ai essayé la première fois.. J'ai pu essayé la robe avec gants et voile et c'était le vrai bonheur..
En plus j'ai du rentrer avec ma robe à la maison car le magasin va faire des travaux, et ils préfèrent que les clientes gardent leurs robes pour éviter des problèmes.. En avril je retourne à nouveau avec la robe en magasin pour voir si tout est toujours ok ou si besoin de retouches.. gratuites bien sûr..
désolé pour la longueur mais quand j'écris j'ai du mal à m'arrêter.. lol.. Merci à celles qui ont lut jusqu'au bout