Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

essai maquillage et coiffures

essai maquillage et coiffures

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : essai maquillage et coiffures

mimi4449
Message du 10-07-2012 16:25:09

"Je me suis mariée le 29-09-2012 en Loire-Atlantique"
c'a y'est, mes essais sont fait !!!!

je suis assez satisfaite, bien qu'il y aura des petits changement pour le jour J

monsieur est également ravie donc nickel !

Réponses

maried
Message du 10-07-2012 16:34:03

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Très joli, j'aime bien les petites mèches qui partent un peu partout, et ton maquillage, super, ça te fait des yeux magnifiques !

sloonette
Message du 10-07-2012 16:35:13

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
ton maquillage te va tip top en revanche sur la coiffure je n'ai pas trop le rendu vu de derriere, peu etre est ce seulement parce que c'est l'essai sinon tu est tres belle!

Dorélien
Message du 10-07-2012 16:36:01

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Je ne suis pas fan de ce genre de coiffure, mais elle te va très bien Et le maquillage est génial ça te fait un très beau visage

Ange01
Message du 10-07-2012 16:37:50

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
coucou mimi
La coiffure je n'aime pas trop car ça part dans tous les sens et moi je suis plutot coiffure très structurée avec pas un cheveux de travers. Mais c'est totalement perso et tu le porte très bien!
Pour le maquillage, le teint est parfait!! Tes yeux sont magnifiques, mais j'ai peur que ce soit beaucoup trop léger et que ça ne ressorte pas du tout sur les photos... Peut être faudrait-il foncer les coins externes des yeux ou quoi, mais en tout cas en faire un peu plus. Après si tu ne te maquille jamais au quotidien, c'est suffisant!
Tu seras une mariée magnifique

mimi4449
Message du 10-07-2012 16:38:19

"Je me suis mariée le 29-09-2012 en Loire-Atlantique"
oui, sloonette, le rendu de derniere est effectivement pas tip top, mais le jour J, les meches qui tombe dans la nuque seront relevés, la elles étaient trop courte pour que ca tienne vraiment !!

pour mon maquillage, je trouve que cela fait bien ressortir mes yeux, c'est ce qu'ai dis d'ailleur a l'esthéticienne et quand je suis arriver a la maison, mon homme m'a dit la meme ( c'étais la 1ere chose d'ailleurs ) il c'est fait un petit "trip" d'ailleur sur mes yeux en prenant les photos !!!

adyb75
Message du 10-07-2012 17:59:58

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
je n'aime pas trop non plus les mèches qui retombent partout surtout sur les cotés d'ailleurs mais c'est une question de gout et puis apparemment d'après ce que tu dis il n'y en aura pas autant le jour j. Pour le maquillage je n'ose pas contredire ange qui est beaucoup plus experte que moi mais je trouve le teint un peu trop uni. peut-etre un tout petit peu de blush sur les joues ou un peu moins de fond de teint sur la zone centrale... à voir. les yeux c'est très joli mais comme ange peut-être un fard à paupière un petit peu plus foncé sur l'angle externe renforcerait ton regard, surtout pour les photos. car sur un gros plan on voit bien mais de loin sur une photo de couple ou de groupe on risque de pas bien voir.
Mais bon c'est du pinaillage tu es de toute façon très jolie mais ce jour là on veut mieux que très joli on veut parfait lol

Leknaat
Message du 10-07-2012 18:10:12

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
je rejoint la majorité en tout.
- super pas fan du tout de la coiffure (avis perso bien entendu)
- maquillage un peu trop léger.

Moi je me rappelle que pour les photos de couple, j'ai été maquillée comme une pétasse (pour pas dire autres chose) pour bien faire ressortir le maquillage. J'en étais presque choquée tellement y'en avait

Leana
Message du 10-07-2012 18:40:33

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Je vais être honnête : je n'aime pas du tout les mèches raides qui pendent de partout dans la coiffure et je trouve que le chignon n'est pas bien travaillé.

Le maquillage est très bien par contre, il te met en valeur tout en faisant naturel !

RwaiNet
Message du 10-07-2012 19:19:39

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Moi j'aime le maquillage mais pas la coiffure...

jazzy83
Message du 10-07-2012 19:21:47

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
meme sans le maquillage t es super jolie
et t es carrement canon avec, tres bien reussi
la coiffure ausssi

sherazade
Message du 12-07-2012 23:07:42

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Eure"
si ca t plais et que ca plait ton.cheri tant mieux.
je te donne tout meme mon avis. La coiffure c'est jolie mais pour la mariee j trouv ca un peu simpliste la limite je jouerais sur des meches de couleurs pour qu'il y est du relief et eventuellement des petites.perle par ci par la.. le maquillage est certe joli mais comme dirait les autres c'est un peu leger j'appuirai sur le coin exterieur en utilisant une.couleur plus fonce comme du.marron et la tu serasbparfaite jen suis sure

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames