essai maquillage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : essai maquillage

lily06
Message du 16-05-2009 22:11:12

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans les Alpes-Maritimes"
bonsoir
aujourd hui je suis allez faire mon essai maquillage une cata.deja je me maquille tout les jours et bien marquer .la maquilleuse etait nul j'ai demander du gris argenter elle me met du bleu et le tray d eye liner de travers .la peau je n'en parle meme pas.en plus j'ai du payer 32 e alors que je suis sure que c t compter dans le forfait je suis super enerve du coup je le ferai moi meme

Réponses

samya
Message du 16-05-2009 22:33:24

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
ma pauvre je suis vraiment désolé
c'est vraiment pas sympa de sa part de n'avoir pas écouté tes indications
et puis du maquillage bleu sur des yeux bleus, bof bof

pitoune
Message du 17-05-2009 02:18:27

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
oui , désolée pour toi...c'est pas très pro ce qu'elle a fait....
si tu le fais toi même , pense à prendre de bons produits qui tiendront bien toute la journée et au moins , tu auras ce que tu veux !!

laetines
Message du 17-05-2009 04:04:29

"Je me suis mariée le 15-08-2009 dans les Deux-Sèvres"
c'est dommage essaie peut etre une autre esthéticienne quand ça se passe bien c'est tellement super et agréable.....

naatyy
Message du 17-05-2009 08:31:55

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
ah ca me rappel ma 1ere maquilleuse a domicile..quand elle m avait mit de la poudre avec du papier mouchoir..le soir j avais la peau en feu..du coup je vais faire mon essai chez sephora..
comme dit si bien laetines essais en une autre..une vrai pro quoi!!

mimine09
Message du 17-05-2009 08:55:39

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Finistère"
Il ne faut pas oublier de mettre sa créme de jour avant le fond de teint et/ou la poudre.

Lors de mon 1er mariage, j'avais une maquilleuse et je ne me reconnais pas du tout sur les photos. De plus, le maquillage n'était pas assez soutenu, trop fade, le truc a ne pas faire quoi !
Cette fois, je me maquille moi-même et je vais faire plusieurs essais de plusieurs couleur, voilà !

Ah, y-a un super site de maquillage pas cher. Presque tout à 1 euro car en petite quantité, idéal ppour nous les filles ! C'est vrai, finissez-vous toujours vos ombre à paupières ou vos rouge à lévres. Le lien :

http://www.eyeslipsface.fr/category-2.html

Moi je vais faire une rasia sur ce site...

dolu
Message du 17-05-2009 11:34:13

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
c'est vraiment pas cool en plus tu as payé quel gachie !!oui si tu te maquille mieux toute seule fait le!!!!au moins tu sais comment tu seras !!!y en as on se demande comment ils ont fait pour avoir ce diplome !!!!fait un essai toute seule et mets nous des photos!!!!!

pesta
Message du 17-05-2009 11:52:42

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans les Yvelines"
sinon essaye une autre esthéticienne tu peux avoir de bonne surprise,si elle est bien elle saura te mettre en valeur

MAG2606
Message du 17-05-2009 11:55:29

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
T'inquietes pas... Quoi qu'il arrive tu seras la plus belle...
Pour le tarif, moi aussi c'est un forfait mais j'ai versé un accompte correspodant au prix d'un maquillage, à savoir 30 euros...
Moi je suis contente de mon esthéticienne, elle m'a montré son book et j'ai choisi en fonction de...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames