Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

essayage coiffure..pas convaincu !

essayage coiffure..pas convaincu !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : essayage coiffure..pas convaincu !

oceanaflo
Message du 10-03-2012 20:34:00

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans l'Oise"
Aujourd'hui essayage du chignon, pas convaincu, pas ce que je voulais exactement..

Je voulais plus travaillé devant (en croisé)et pis je sais pas ... j'imaginais pas comme sa...

En plus je trouve qu'il a tenu moyen...

Que faire changer de coiffeur ?
Que pensez vous du chignon ? photos dans ma galerie

Réponses

dragon.kidou
Message du 10-03-2012 20:40:26

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
c'est les problèmes des chignons.
il mériterais peut-être d'être fait plus haut ?

jazzy83
Message du 10-03-2012 20:40:37

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
heu
alors ca va mais comme toi, pas totalement convaincue
j aurais bien aime u e photo de face pour voir la 'eche ce que ca donne sur ton front
et j aime lex coiffure qui font naturelle, d qilleurs c est ce que je vais rechercher chez moi tout en faisant un peu chic mais la, j arrive pas a d ecrire mais, derriere ca fzit trop brouillon
j arrive pas a exprimer mon idee
enfin, je sais pas comment fzire pour arranger mais. bon, pas comme ca en tout cas

tu penses que ton coiffeur et tetu et n essaiera pas de t ecouter? di c est le cas, n hesite ps a changer de coiffeur

moi la mienne, ne lui est montre la coiffure que je veux, elle m a dis que ca risque de pas vien tenir
bon, je veux bien l ecouter, mais ma meilleure a eu la meme coiffure et sa coiffeuse a reussi a faire en sorte que ca tienne
deja 1/
et muis 2/ elle est parti sur un truc plus structure, avec du gel et tout
j ai pas contrarie sur le moment mais en juin quand on fera le premier essaie j insisterai en disant que je me suis tjs vu avec cette coiffure depuis petite et que je veux me marier comme ca et pas autrement
c est ton mariage et c est toi qui paie en plus alirs zut !

Leknaat
Message du 10-03-2012 20:41:52

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
derrière et côté, moi j'aime bien.
Sur le dessus, c'est bien aussi bien qu'un peu plus stylisé ferait un peu moins sage. Ça mettrait du dynamisme dans la coiffure.
De manière générale c'est une coiffure qui te va bien (du moins les vues que tu as mises me le fait penser)

Leana
Message du 10-03-2012 20:42:41

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Je trouve ce chignon un peu trop "flou" et simple pour un mariage...
Si tu penses que tu coiffeur ne seras pas à l'écoute de tes remarques et/ou ne pourra pas faire mieux le jour J, n'hésite pas à en changer !

Leana
Message du 10-03-2012 20:43:47

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Oula, désolée pour les fautes, je recommence :
Je trouve ce chignon un peu trop "flou" et simple pour un mariage...
Si tu penses que ton coiffeur ne sera pas à l'écoute de tes remarques et/ou ne pourra pas faire mieux le jour J, n'hésite pas à en changer !

adyb75
Message du 10-03-2012 20:53:44

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
Idem trop simple et trop flou il n'a pas su lisser tes cheveux, tu as un peu la même nature de cheveux que moi je pense et résultat plein de petit cheveu qui dépassent. Mais bon normalement un bon coiffeur sait discipliner n'importe quels cheveux. Et si ça n'a pas tenu comment ça pourrait tenir à ton mariage où tu vas danser et tout ça. Parles-en à ton coiffeur, soit il est bien et sait t'écouter et te proposer autre chose (hésite pas à lui montrer des photos de ce que tu souhaites ça facilitera les choses) soit il sait pas faire et alors là fuit et change vite de coiffeur

oceanaflo
Message du 10-03-2012 20:53:49

Plus haut je ne pense pas.
Je voulais des coques (comme sur la photo modèle) avec des mèches boucles un peu romantique... La coiffeuse m'a dit que je n'avais pas assez de longueur...

Ce coiffeur c’était la première fois que j'y allais.. Je l'ais choisit car j'avais vu des modèles qui me plaisaient et réaliser par eux et non leur livres spécial que tout le monde a....

J'hésite à changer car il y a un coiffeur juste

oceanaflo
Message du 10-03-2012 20:55:17

a coté de chez moi qui est très réputer dans les coiffures de mariées (fait les salons mariage, coiffure miss région...) mais trop chers 150 euros... gloups

adyb75
Message du 10-03-2012 21:00:40

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
est-ce que tu as regardé dans les pages jaunes? j'ai trouvé 3-4 coiffeurs à domicile comme ça près de chez mes parents (et pourtant c'est vraiment la campagne même si c'est en ile de france c'est juste un village) et généralement c'est pas trop cher

madau2012
Message du 10-03-2012 21:39:16

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
perso , je le trouve pas assez "fignolé" derrière par rapport au côté plus strict et tiré sur le dessus, après un chignon flou pour un mariage ,j'aime bien (vu que c'est mon cas lol !)...j'ai envie de dire pas terminé mais la hauteur est bien et les cheveux tirés , de ce qu'on en voit, te vont très bien.
Je comprends ton dilemme , j'ai le même avec le maquillage !Après , elle/il t'a fait ce que tu demandais, a-t-il/elle suggéré autre chose ?

maxcaro57
Message du 11-03-2012 01:02:00

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
moi je trouve pas que ca ressemble a ton idee de coiffure...change de coiffeur si ca te plait pas tu as encore un peu le temps!

yerdua
Message du 11-03-2012 06:43:48

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
il te manque de la longueur du coup l'effet souhaité n'est pas l'effet rendu. Après il manque un peu de style comme le dis leknaat sur le haut.
Après pour le fiat que ça ne tienne pas c'est un essai donc il te manque sûrement beaucoup de laque mousse crème etc pour bien faire tenir le tout.
Dans mon cas j'avais beaucoup de petits cheveux et la coiffeuse avait mis une crème qui avait bien tenu le jour du mariage. Et on avait attendu un mois avant de faire l'essai pour avoir à peu près la même longueur de cheveux et voir si ça allait tenir ou pas

ladouce45
Message du 11-03-2012 08:15:25

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Je trouve aussi que ça fait brouillon.
J'ai les cheveux compliqués, car ils bouclent naturellement mais dans tous les sens et ma coiffeuse habituelle est la seule a savoir me les lisser (et que ça dure car quand c'est quelqu'un d'autre, ça dure 1h et ça reboucle). Donc naturellement, je l'ai prise pour le mariage même si le tarif est élevé et en plus, elle change de salon d'ici le mariage mais tant pis, pour être sûre d'avoir quelque chose de bien je suis prête à faire les kilometres

oceanaflo
Message du 11-03-2012 10:46:44

Voila brouillon c'est exactement le mot que je pensais. Pour l’arrière en fait apparemment elle m'a fait des "coques" et ensuite bouclés les petites mèches qu'elle m'avait laissé en les dédoublant...

Je me tâte vraiment à aller chez un autre coiffeur, celui très chers parce que je me dis que le jour du mariage si je suis déçu par la coiffure.....

RwaiNet
Message du 11-03-2012 11:37:59

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Perso... j'aime pas. Comme dis "Ladouce" c'est brouillon...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames