> > >

Essayage robe et prise des mesures

Essayage robe et prise des mesures

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Essayage robe et prise des mesures

Mikishine
Message du 16-06-2010 17:45:49

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
Hello tout le monde ! Je profite de ce post pour souhaiter beaucoup de bonheur aux nouvelles madames et à celles pour qui la date approche. J'ai peu de temps en ce moment, beaucoup de changement de mon côté mais je n'oublie pas le forum

Hier j'ai enfin pu réessayer ma robe (depuis octobre dernier ça m'a paru long) et je suis soulagée, heureuse et rassurée. Elle est arrivée et me plait toujours autant si ce n'est plus.

Il n'y a quasi pas de retouche à faire, juste la longeur et ajouter un bouton comme remonte traine. Je trouve qu'elle se marie très bien avec les bijoux que j'ai choisi sur le net et comme j'avais peur du contraire et bien autant dire que je respire à nouveau. Je n'ai plus qu'à patienter jusqu'au 20 juillet pour la récupérer et hop à moi la robe !

Ma belle-mère fera juste quelques petites modifs, sans doute mettre des boutons dans le dos pour cacher la fermeture éclair qui ressort un peu je trouve (et la nana du magasin ne veut rien savoir, tout juste va-t-elle déplacer légèrement l'agrafe du haut). Et elle me modifiera aussi l'étole en lui créant comme des mini manches car la fille du magasin n'ayant pas reçu mon étole m'en a prêté une... à mancheset j'ai adoré ! Elle ne me l'avait pas montré lorsque j'avais choisi ma robe en octobre dernier, je lui ai donc demandé si je pouvais changer elle m'a répondu que non c'est trop tard. Autant pour une robe je comprendrai mais une étole franchement ! Bref tant pis ma belle-mère s'en chargera.

Voili voilou je vous ai mis quelques photos.

Bonne soirée d'une future mariée heureuse

Réponses

stéphanie54
Message du 16-06-2010 17:47:58

"Je me suis mariée le 11-09-2010 en Meurthe-et-Moselle"
elle est superbe

anita2
Message du 16-06-2010 17:48:29

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
sublime

Leesa
Message du 16-06-2010 17:49:17

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Landes"
Ta robe te va

Leesa
Message du 16-06-2010 17:50:03

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Landes"
oups, bug: ta robe te va très bien. C'est vrai que c'est rassurant de réessayer et de voir que ça nous plait toujours autant :)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames