est ce normal

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : est ce normal

rorodoudoune
Message du 19-02-2011 21:26:35

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Indre-et-Loire"
voila je suis inquiète ma fille de 3 ans qui a toujours bien manger jusqu'a maintenant ne veut plus manger depuis 3 jours ce soir je lui ai meme fait son plat preferer pour voir comment elle aller réagir et bien elle na meme pas toucher a son assiette

elle na pas de fievre et elle joue mais elle est kan meme un peu pal que dois-je penser ?????? Je suis inquiète j'ai dit a mon cheri que si demain cété pareil je l'enmmener a clocheville

MERCI

Réponses

chrisacro
Message du 19-02-2011 21:51:16

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Elle couvre peut être quelque chose effectivement.
Je t'avoue que je ne sais pas trop. Chaque enfant est différent.
Une perte d'appétit peut cacher une angine mais généralement c'est aussi associé à de la fièvre.
Mon fils qui mangeait très bien a commencé un peu avant ses 2 ans à ne plus rien vouloir de ce que je lui préparait, je me suis rendue compte qu'il ne mangeait que des assiettes toutes prêtes. Mais il était encore petit. Depuis il mange quand même mieux.
Elle a mal au ventre ? ou à la gorge ?
Est ce qu'elle se plaint de quelque chose ?

rorodoudoune
Message du 19-02-2011 21:54:44

non pas du tout elle se plaint pas et quand je lui demande elle me dit non sa va j'ai pas mal

Sandraparker
Message du 19-02-2011 21:57:29

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
ben toubib vaut mieux quand même quand on a un doute

rorodoudoune
Message du 19-02-2011 22:17:09

oui demain je vais tel a sos medecin si sa continue

Mellanie
Message du 20-02-2011 01:42:28

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
Bonsoir ma fille a aussi eu une periode où elle ne mangeait rien du tout (elle vient d'avoir 2 ans) et quand j'en ai parlé au pédiatre car j'étais inquiète il m'a dit qu'il ne faut surtout pas l'a forcer elle risquerait de se braquer et puis surtout qu'il ne fallait pas trop s'inquièter (sauf si il y a une grosse perte de poids) Il m'a dit que les enfants surtout les petits ont des périodes comme ça mais qu'ils ne se laissaient pas mourrir de faim! Parfois ma fille mangeait un bout de pain et un yaourt de toute la journée ben apprement ca lui suffisait!
Appelle quand même ton médecin pour te rassurer!

rorodoudoune
Message du 20-02-2011 18:55:04

oui je vais tel au médecin demain a la premiere heure car elle ne mange rien du tout meme pas un petit suisse. aujourd'hui on a manger chez ma soeur et la elle a manger 2 rondelle de saucisson sec et c tout

merci les filles

angeduparadis
Message du 20-02-2011 19:08:19

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Indre-et-Loire"
tu sais, je vais te dire ce que m'a déjà dit mon doc plusieurs fois "un enfant mange s'il a faim". Peut être qu'elle a une "pause alimentaire". Ma 3ème fait souvent ça alors que ma 2ème s'arrête de manger uniquement si elle est malade... elle boit ? elle joue normalement ?
Elle va peut être déclarée une petite maladie mais pour être rassurée, va voir ton doc. Par contre, évites de passer deux voir trois heures à clocheville (avec les microbes qui sont partout) pour ça... et crois moi, je connais malheureusement trop bien Clocheville

angeduparadis
Message du 20-02-2011 19:09:16

elle va peut être déclaRER.... oups ]

rorodoudoune
Message du 20-02-2011 19:59:43

bon ce soir elle a bien manger sa me rassure je vais continuer a surveillé

angeduparadis
Message du 20-02-2011 20:17:07

super

caro_156
Message du 20-02-2011 21:09:11

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
Ma grande (3ans) m'a fait une période pareil où elle ne mangeait rien... et elle a fini par reprendre. et comme le dise les filles les enfants ne se laissent pas mourir de faim... tant qu'il n'y a pas de perte de poids il ne faut pas t'inquiéter (après il est vrai qu'il faut surveiller d'autres symptômes).

Ma petite (2ans) est en plein dedans. Bon j'ai de la chance elle accepte encore les yaourts... mais c'est tout.
en même temps depuis début décembre elle enchaine, otite, trachéites, bronchites, et la dernièrement grippe avec otite et trachéite...

mais bon elle a quand même la forme. en plus depuis deux jours elle est propre la journée.

tiens nous au courant. déjà qu'elle ait bien mangé ce soir est un mieux.

onaditoui
Message du 22-02-2011 16:05:16

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
Alors, comment va-t-elle cette poupée?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames