> > >

Est ce que j'ai bien pensé à tout??

Est ce que j'ai bien pensé à tout??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Est ce que j'ai bien pensé à tout??

oliviazinha
Message du 25-04-2011 11:57:36

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Besoin de vous les filles!!voila j'étais entrain de me demander si j'avais bien pensé à tout!!s'il n'y a pas quelque chose que j'ai pu zappé dans mes prepas!!J'ai tous mes prestataires, robe et accessoires, costume, chaussures, alliances, deco!
Si vous pensez à quelque chose d'autre, comme des petits détails auxquels il ne faut surtout pas oublier de penser, n'hésitez pas et lachez vous!!lol

Merci d'avances les filles!!

Et puis pourra servir à vous toutes de toute maniere!!on en est toutes la!!

Réponses

sasadu59
Message du 25-04-2011 12:03:52

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
surtout bien te faire un sac avec le livre d'or avec le stylo !! car il a tendance a etre oublier le bouquet de fleur aussi !! enfin je dirai de te faire un post it avec les chose a ne pas oublier !! ta trousse de secours , ta jarretiere, ton livre,ton stylo,ton bouquet,les alliance,le coussin

celine27
Message du 25-04-2011 12:12:57

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Tes musiques t'as eu le temps de voir avec ta moitié?
Sinon quand tu auras vu avec ton pasteur, pour les prepas religieuse
apres je sais pas car t'as déjà bien avancée
Ah si ta coiffure les idées pour montrer a ta coiffeuse

Bisous la belle
Ah et sinon la seance de photos c'etais excellent franchement génial
Bon a demain matin bisous ma jolie

oliviazinha
Message du 25-04-2011 12:16:17

MERCI Sasadu59!!oui effectivement jai tout ca!!non en deco j'oublierai rien car tout est deja mis dans un grand sac!!je verifierai tout avant d'aller faire la deco de salle la veille!!trousse de secours, un post a été fait sur ca donc c'est super je vais tout noter!!enfin voila, les choses que j'ai peur d'oublier ce sont les petits details tu sais, les choses auxquelles on ne pense pas forcement!!

oliviazinha
Message du 25-04-2011 12:25:36

Les musiques on avance mais manque toujours entrée piece montée et entrée en salle, pour l'ouverture de bal normalement c'est bon!!oui, nous devons voir bientot le pasteur je ne sais pas encore quand!!pour la coiffure, je passe en revue les sites de coiffure de mariées et je releve les idées, les photos etc....
oui il me tarde de voir tes photos!!ca adu etre genial!!
bisous ma belle

chrisacro
Message du 25-04-2011 21:25:17

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
moi j'ai fait un fichier excel comprenant :
- liste des invités triés par table et cochés pour vh ou vh+repas ou vh+repas+lendemain
- liste des enfants triés par âge + indication du sexe
- total invités et enfants pour vh, +repas, +lendemain - total de chaque prestation, dépenses effectuées, restantes à faire
- achats restants à faire
- à penser prépa mariés et cortège
- à penser jour J
- à penser lendemain

donc je dirai :
les alliances - bouquets (toi et demoiselles d'honneur) - boutonnière marié - coussin des alliances - déco vh - boissons vh - parasol vh - vin et chanpagne repas - champomy pour les enfants - gateaux de bonbons pour les enfants - activités enfants - couchage enfants - dragées - livre d'or + stylo - urne - kdo témoins et parents - kits invités (livrets de messe, noeuds voitures, bulles savon, trajet église/salle de réception) - décos voitures

et ce n'est que pour le jour J

titi91
Message du 25-04-2011 22:30:11

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
un truc auquel on ne pense pas forcément:
si on loue une salle genre municipale apporter du papier toilettes ;)

oliviazinha
Message du 26-04-2011 11:04:23

Chrisacro!!merci bp!!je vais relire ca bien en profondeur et noter certains trucs!!
Titi91 : cest une super idée effectivement pour ceux qui louent une salle!!!cest le truc auquel on pense jamais!!bon nous cest une salle traiteur donc tout est deja inclus!!
les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames