> > >

est ce que quelqu un a déjà fait une croisiere

est ce que quelqu un a déjà fait une croisiere

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : est ce que quelqu un a déjà fait une croisiere

gaelle-seb
Message du 28-07-2010 11:11:25

"Je me suis mariée le 18-09-2010 en Gironde"
BOnjour,

pour notre voyage de noce on voudrais faire une croisieres des iles grecque.

mais je cherche des avis sur les compagnies il y en a tellement

merci

Réponses

sophie77
Message du 28-07-2010 12:24:04

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Somme"
Nous nous avons fait une croisiere pour notre voyage de noce, on est parti une semaine après le mariage. C'était une croisière en Méditerranée avec des escales en Espagne, Maroc et Italie. On est parti avec Louis Cruse en commandant sur promo vacance. On a vraiment beaucoup aimé!Le bateau était très classe! par contre par rapport aux autres bateaux que l'on a vu dans les ports le notre était petit, mais pour nous ça allé très bien: 200m de long quand meme. Si tu veux plus d'info demande moi.

gaelle-seb
Message du 28-07-2010 13:41:25

ok merci je vais voir sur le site si j ai besion de conseille je te le dis merci encore

Caro74
Message du 28-07-2010 13:44:02

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Nous aussi on a fait une croisière, compagnie Costa (bateau Séréna) au départ de Venise, puis Olympie, Izmir, Istanbul et Dubrovnik (8 jours/7 nuits). Le bateau était magnifique (290m de long) et les escales aussi. Ce qu'on n'a pas aimé : le personnel ne parlait pas le français (seuls 2 personnes sur plus de 1000), et c'était vraiment l'usine (3800 passagers + le personnel).
On n'a pas aimé la vie sur le bateau (tu te fais bousculer, personne ne dit pardon ou merci...)
On en fera très certainement une autre un jour, mais sur un bateau + petit, et en partant de France. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas à demander

gaelle-seb
Message du 28-07-2010 13:49:38

je suis étonnée je pensais que costa était le mieux sur le peronnel et vie de bateau
après je sais que quand il y a énormément de personnes se n est pas le mieux

il faudrait que j aille voir dans une agence pour les renseignements
mais je voudrais prendre la croisiere dans les 15 jours avant le départ pour les réductions

sophie77
Message du 28-07-2010 13:58:13

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Somme"
je pense qu'un petit bateau c'est ce qui a de mieux, on était 1400 passager. Nous le personnel faisait des efforts pour parler français et toutes les annonces, jeu pour manifs ou spectacles étaient traduits en français. c'est vrai que les gens ne font pas très attention aux autres, tout le monde se croit prioritaire. Je pense que tu peux te permettre d'attendre le dernier moment pour réservé car les bateaux ne sont jamais pleins, des gens qui étaient avec nous ont commendait sur lastminutte est ont payé moins cher que nous.

lclaire73
Message du 28-07-2010 18:11:13

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Très bon post !! On souhaite nous aussi partir en croisière dans les îles grecques !! Vous partiriez quand ??

angel17
Message du 28-07-2010 18:15:26

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Charente-Maritime"
nous on fait une croisière en Méditérranée en septembre pour notre voyage de noce, nous avons choisi la compagnie MCS. Nous avons trop hate d'y être, apparemment c'est une bonne compagnie comme costa croisière.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames