> > >

Est ce qu'on annule tout????

Est ce qu'on annule tout????

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Est ce qu'on annule tout????

amandine83
Message du 05-12-2010 15:55:15

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Var"
Hier c'était l'anniversaire de mon chéri et toute sa famille a téléphoné pour lui souhaiter.
Ils ont parler du mariage et du coup sa mère, une de ses soeurs ne viennent pas. Nous ne serons qu'une vingtaine.
Je me demande si on a pas meilleurs temps de tout annuler!!!!!!!
Je suis tellement triste et décue. (De mon coté il n'y a que me mère qui viens).
Désolé du pavé.

Pages 1 2

Réponses

scrat29
Message du 05-12-2010 15:59:39

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Pourquoi si peu de gens viennent? Il y a des ennuis dans vos familles?

amandine83
Message du 05-12-2010 16:04:09

Oui de mon coté ils ne veulent pas venir, on a des relations très compliqué depuis que j'ai quitter ma région d'origine.
Quand a la famille de mon chéri sa mère dit que ca coûte de l'argent pour le voyage ( du nord au var). Nous ne comprenons pas qu'ils soient si indifférents a notre mariage.

scrat29
Message du 05-12-2010 16:07:32

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Rhooo le voyage cher????Elle ne va pas au bout du monde non plus
Je suis vraiment navrée pour toi que votre entourage le prenne comme ça
Moi je ne pense pas que tu devrais annuler ton mariage, car il faut te dire que même si vous n'êtes pas nombreux, les gens présent seront au moins vraiment content d'être là
Maintenant toi que veux tu vraiment?

indira
Message du 05-12-2010 16:10:05

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Ecoute c'est ton mariage pas celui des autres.

Si ton entourage ou ta famille ne veule pas faire un effort pour toi, c est leur problème pas le tien !

Je ne comprends ce genre de comportement c'est de l'égoisme, ces gens s'arrêtent aux problèmes et ne veulent pas voir ton bonheur.

Tu te marie pour toi et non pour eux.

Si ils ne viennent pas, c 'est qu ils s'en foutent, alors toi fais pareil, ne te soucis pas d'eux et continue a concrétiser ton mariage !

Bon courage à toi

maxore
Message du 05-12-2010 16:16:29

"Je me suis mariée le 06-08-2011"
Comme le dit indira c'est ton mariage et au moin les gens qui sont la seront les gens qui veulent vraiment etre la pourquoi annulé un si beau projet à cause de personne égoiste?

amandine83
Message du 05-12-2010 16:26:59

Je ne veu pas forcement l'annuler. Mais ce n'est vraiment pas le mariage que j'avais espérée, je suis tellement déçue et en colère.

coccinelle
Message du 05-12-2010 16:27:33

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Ben un mariage en petit commité c'est romantique, faites ca sur une plage ...

coccinelle
Message du 05-12-2010 16:28:10

Surtout ne leur fais pas ce plaisir en annulant tout ils seraient trop content d'avoir fait chier leur monde !

amandine83
Message du 05-12-2010 16:33:01

merci de votre soutiens les filles, j'ai beau essayer de me résonnée je ne décolère pas!!!!!!

coccinelle
Message du 05-12-2010 16:36:47

Tu sais moi il y en a que je ne voulais pas voir mùais qui sont venu donc je me dis que ta famille au moins n'est pas de mauvaise foi et ne profite pas de ton mariage pour manger et picoler gratis ... au moins les choses sont claires mais je comprends ce que tu dois ressentir c'est pas sympa pour toi. Avec un mariage t'as vite fais de faire le vide autour de toi !!!

ladouce45
Message du 05-12-2010 17:18:54

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Pour que ma famille vienne, il faut que je règle tous les frais, c'est à dire autoroute, hotel, etc
Et pourtant, ils ne sont qu'à 1 heure via l'autoroute.

Quand des personnes ne veulent pas venir, elles trouvent toujours des excuses.

Ma mère à même fait mieux. Puisqu'elle savait que personne n'appréciait son conjoint, elle s'est marié avec lui en invitant seulement les témoins. Je l'ai appris au moment du divorce, 3 ans plus tard. J'ai été sur le c..

C'est votre avenir, c'est votre journée. Si vous voulez vous marier, faites-le, n'écoutez pas les personnes autour de vous, n'écouter que votre coeur

Courage !

Noukette
Message du 05-12-2010 17:22:01

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Tu te marie dans le 83 et ta famille est dans le Nord ? la famille de ton cheri est ou ???
Pourquoi pas vous mariez dans le nord ?

Ma soeur qui a quitter la region avec son homme pour le travail se marie en juillet 2011 mais dans la ville de mes parents et de sa bm comme çà toute la famille est sur place c'est plus pratique
par contre c'est amis font le trajet et on s'arrangepour les heberger comme ça pas de frais d'hergement juste la route...

Noukette
Message du 05-12-2010 17:22:51

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
En fait je dis ça c'est que je trouve dommage de se marier sans sa famille proche...

dudu69
Message du 05-12-2010 18:57:20

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Franchement, fais ta vie si ta famille ne veux pas se déplacer pour des faux prétextes, c'est qu'ils manque de savoir vivre et ne se rendent même pas compte à quel point ils te font de la peine, c'est nul, de mon côté, mon frère ne viendra pas, mon père n'a pas de famille et du côté de ma mère, je ne veux même pas en entendre parler ; par contre j'aurai tous mes amis que j'aime, alors tu vois te prends pas la tête et fais ta vie, ils s'en mordront les doigts plus tard tu verras, et puis qui sait peut être qu'ils n'attendent que ça que tu annules, s'ils n'arrivent pas à comprendre que c'est le plus beau jour de ta vie...
Comme on dit on choisit ses amis, pas sa famille...
Bon courage à toi, c'est pas des situations faciles.

poupi38
Message du 05-12-2010 19:22:46

"Je me suis mariée le 29-06-2016 en Isère"
N'annule pas ton mariage, c'est votre journée à vous, et si les gens, même si c'est la famille ne peuvent pas faire des efforts ce jour là, c'est vraiment pas sympa et ils n'ont rien compris à l'amour.
Tu sais, mon homme a 16 ans de + que moi... et c'est sur que ca a pas été facile, mais j'ai tenue bon en leur disant que je l'aimais et qu'ils devaient respecter mon choix. Les parents doivent soutenir leurs enfants, et le fait de dire que le trajet revient cher, je pense qu'ils peuvent faire l'effort ce jour là. Plus tard ils s'en voudront car ils n'auront pas partager avec toi le plus beau jour de ta vie.
Franchement, vivez le avec les personnes qui seront présentes et pensez à vous... C'est votre vie.
Bon courage à vous

ladouce45
Message du 05-12-2010 19:31:11

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Avez-vous le budget serré ? Car si ce n'est pas le cas, propose à ta famille de leur rembourser l'autoroute, tu verras leur réaction comme ça !

Tu sais, la famille est toujours difficile car souvent ils sont intransigeant envers nous. Mais à force de persévérence, peut être arriveras-tu à les faire venir à votre mariage.
Dis à ta famille qu'une famille est là pour s'entraider, se soutenir et pour faire le bonheur de ses membres, pas pour en faire son malheur.

houdin_julie
Message du 05-12-2010 20:05:29

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
Ah non n'annule pas ce jour a cause d'eux ! Il faut concrétiser ton union commentu le souhaite. C'est a vous de décider mais sache que seuls les personnes qui tiennent a vous seront la et c'est ca le
Bonheur !!!!

MAG2606
Message du 05-12-2010 20:36:07

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Je ne penses pas qu'annuler ou même décalé le mariage soit une bonne solution, au contraire. S'ils ne prennent pas la peine de venir là, annuler leur donnera raison et ils diront que vous n'avez pas vraiment envie de vous marier... Et si vous décallez, ils n'accepteront pas plus de faire le voyage.
Si votre vie est dans le sud, il est normal de faire votre mariage là bas

titi91
Message du 05-12-2010 20:51:03

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
Franchement mais moi ça m'énerve les familles qui réagissent comme ça!!
Non n'annulez pas!! Je ne suis pas d'accord avec Noukette, je pense qu'on doit de marier là où on vit (sauf si on souhaite le faire ailleurs) mais pas à un autre endroit juste parce que la famille ne veut pas faire l'effort de se déplacer.
Dis leur que ça te blesse, que normalement ils devraient être heureux pour toi et mettre tout en oeuvre pour pouvoir être là.
Maintenant s'ils ne viennent pas tanpi pour eux invite plus d'amis et vous ferez la fête

coccinelle37000
Message du 05-12-2010 21:02:47

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
en meme temps le mariage vous el faite pour vous si ceux qui sont censés vous aimés ne font pas l'effort de venir pour vous c'est que ils n'en valent pas la peine faite ce que vous voulez et surtout faite le pour vous

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames