Esthéticienne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Esthéticienne

Emelinette51
Message du 27-03-2012 12:45:10

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Marne"
Coucou les filles,

J'ai besoin de conseils pour le jour J !

J'ai jamais mis les pied dans un salon esthétique et je crois qu'il va bien falloir pour le grand jour !

Je me pose quelques petites questions et je me dis que vous pourriez me conseiller !

Combien de temps avant le grand jour faut-il aller chez l'esthéticienne, notamment pour les épilations, la manucure.

Combien ca coute ?

On m'a offert un soin du visage et des mains chez Y. Rocher, pensez vous que je pourrais faire les épilation la bas aussi en meme temps ? Font-ils les manucure, french, décoration sur ongle ?

Bref, je veux être la plus belle pour mon chéri le jour J et je sais pas trop comment m'y prendre...

Merci d'avance de vos conseils !!

Réponses

madau2012
Message du 27-03-2012 13:54:06

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
épilation : j'irais 2-3 jours avant ,perso je paies 10 € sourcils+lèvre (je ne fais que ça chez l'esthéticienne ).
Tu peux tout à fait tout faire chez y.r mais si tu ne t'es jamais fais épiler quoique ce soit , je te conseille de le faire au moins 1 fois bien avant pour voir comment ta peau réagit à l'épilation.
Je pense qu'ils font manucure et french mais dessin sur les ongles ,ça, pas certaine du tout...
L'idéal serait d'y aller pour poser toutes les questions que tu as.
Tu te fais maquiller par une maquilleuse ou une esthéticienne ? Auquel cas, elle pourra faire manucure et épilation ...

jess0406
Message du 27-03-2012 14:03:53

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Je te conseille déjà d'aller sur leur site, ils disent où sont leurs magasins en France. Tu peux les appeler et leur poser toutes tes questions concernant la manucure, la french et l'épilation.

adyb75
Message du 27-03-2012 14:56:24

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
comme dit madau si tu ne t'es jamais faite épiler, vas-y une fois avant pour tester et être sûre que tu ne fais pas de mauvaise réaction et aussi que l'esthéticienne n'en fait pas trop (il y en a une qui m'a beaucoup trop épilé les sourcils une fois, maintenant quand je vois que c'est elle je lui redit bien plusieurs fois que je veux juste qu'ils soient nets mais pas trop fins)

Emelinette51
Message du 27-03-2012 17:43:53

Chez moi je m'épile avec un épilateur donc j'ai l'habitude des épilations !! Et c'est pas toujours hyper net (les petits poils ne partent pas toujours) et c'est pour ca que je veux le faire en institut

Après pour aisselles, j'hésste, j'épile pas mais avec un crème dépilatoire moi à la maison. Le maillot c'est hors de question que quelqu'un d'autre que mon futur mari voit cet endroit la donc je m'en occuperais toute seule !

Mais je voyais l'esthéticienne pour les jambes, les sourcils et peut etre les aisselle.

Mon maquillage c'est ma coiffeuse qui me le fait, donc pour les ongles ca sera pas possible...

nathy999
Message du 29-03-2012 13:42:22

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Pour les ongles peut-être as tu une onglerie près de chez toi ? Par contre je ne sais pas justement combien de temps avant il faut y aller 1 ou 2 jours ?

Leknaat
Message du 29-03-2012 13:46:50

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
alors je sais pas si ça aidera. Dans mon forfait mariage, j'avais une manucure et je l'ai faite la veille du jour J. Par contre après faut plus toucher à quoi que ce soit et déléguer tout ce qu'il reste à préparer ^_^

adyb75
Message du 29-03-2012 14:00:42

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
pour l'épilation c'est surtout au cas où tu réagisse à la cire, moi je sais que pour les sourcils c'est au moins 3 jours avant parce que j'ai une peau hyper réactive

Emelinette51
Message du 02-04-2012 13:54:25

Je pensais le faire 2/3jours avant le jour J. Mais vous avez raison peut être que j'irais faire un essais avant mais j'ai pas une peau très réactive même si je suis rouquine ma peau n'est pas forcément très fragile, une chance !!

Une onglerie, y'en a une à Epernay, j'en suis sur mais j'ai pas envie d'une pose de capsules... Ca coute cher et je préférerais faire une french voir déco sur ongles naturel...

loliie
Message du 05-04-2012 21:09:50

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
si tu ne veux pas abimer tes ongles tu peux faire la pose de vernis semi permanent c'est comme un vernis mais sa a la tenue d'un gel durée 15 jours l'avantage en plus c'est le prix environ 30 euros au lieu de 50 pour une pause de faux ongles ...pour l'épilation il faut le faire entre 5 et 7 jours avant sachant que si besoin d'une retouche a la pince pour les sourcils l'esthéticienne le fera!! voila.

Nanis692
Message du 06-04-2012 08:02:04

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Je suis d'accord avec les filles moi l'épilation complète se fait le mercredi pour le samedi (sourcil aisselle maillot bras jambes complètes ) . Par contre comme les filles le disent et pour ne pas avoir de point rouge je vais commencer à m épiler les jambes et les aisselles 4 mois avant pour que pour le mariage j'ai déjà fait 3 ,4 épilations avant la peau est plus jolie et plus lisse. Pour le soin du visage je fais un gommage et un soin le mercredi aussi.

Emelinette51
Message du 11-04-2012 22:01:01

C'est ce que je pensais, épiler le mercredi pour le samedi !

J'irais faire un test d'épilation fin avril début mai comme ca je verrais comment pas peau réagis !

Pour ce qui est de la manucure merci du conseil loliie !! je vais essayer de trouver ca par chez moi !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames