et encore une embrouille a pm

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : et encore une embrouille a pm

ben et delf
Message du 10-06-2010 07:28:18

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Hauts-de-Seine"
bon soulager g ma robe
ils son comme mm con la ba
je vous raconte

il y a 1 mois je devai avoir ma robe il se sont tromper de taille g du attendre ncore 1 mois

apres o essai j 'y vai un samedi on attend 1 h

hier je vai la chercher elle devai etre fait je me bat avec mon travail pour partir plutot
j'arrive o magasin elle etai meme po prete
en gros on c embrouiller mechament je demande la reponse
en plus la taille etai po a la bonne taille
en gros on est arriver a 17h00 on est parti a 18h00

et en cado 2 barettes stupide

Réponses

LiLi56100
Message du 10-06-2010 10:50:30

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
mince alors heureusement, tu l'as enfin récupéré

sissi974
Message du 10-06-2010 11:41:12

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
Oula ... :(...Heureusement que tout ça est derrière toi mnt!

passionata
Message du 13-06-2010 21:45:31

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Somme"
ca ne m'étonne pas, je me suis embrouillé aussi avec eux il y a quelques jours car ils ont refusé que je réessaye ma robe aprés retouche (donc en rentrant à la maison c'était ça passe ou ça casse). Est-ce que tu as eu une housse ? Moi je n'en ai pas eu et quand jérome les a appelé pour savoir s'il était possible d'en avoir une la vendeuse lui a répondu "mr si vous vouliez une housse il fallait aller dans un magasin de luxe" non non c'est pas une blague mais le pire n'est pas là, jérome commence à lui répondre que ce n'est pas une question de luxe quand la vendeuse dis "encore un qui parle dans le vent" et elle raccroche ! de plus je me suis aperçu que ma robe à plein de morceaux de fil qui dépassent de la traîne (j'ai la même robe que toi) et dans les broderies il y a de gros morceaux de fil vert que je vais devoir enlevé moi même car je me marie samedi. J'ai obtenu les coordonnées de la directrice du magasin a qui je vais écrire. Enfin bref les filles fuyez point mariage !

aurelie260610
Message du 13-06-2010 21:58:52

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Seine-et-Marne"
alors les filles je suis désolée de ce qui vous est arrivé mais je pense que ça dépend vraiment des magasins

moi les vendeuses sont très gentilles

mardi j'ai meme pu essayer avec tous mes accessoires alors que je n'ai pas pris le forfait le permettant. Ensuite j'ai eu un problème avec le cerceau de mon jupon car le pressing m'en a perdu un et la vendeuse voulait bien me preter un cerceau si le pressing ne retrouvait pas le mien. elle l'a meme écrit sur la fiche. d'ailleurs demain je vais l'appeler pour lui dire ke le pressing me l'a rendu. et j'y retourne mercredi.

en fait c comme partout ça dépend vraiment sur ki on tombe.

melokik
Message du 13-06-2010 22:03:16

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Pm, je ne dirais plus rien sur eux car ils sont à ch*er debout, ils sont nuls PARTOUT en France, dsl et même si je suis censurée (pas grave, la franchise à ces bons et mauvais cotés) mais cette enseigne devrait être rayée de France !
Prendre le fric, mais rien après voilà leur philosophie

sand.low35
Message du 13-06-2010 22:28:13

"Je me suis mariée le 18-06-2011 en Ille-et-Vilaine"
ouh la la, vous me faîtes un peu peur les filles ! moi qui trouvais les robes de PM très jolie, bah je ne sais plus trop quoi penser, surtout si le service à côté est complètement nul....

Dydiss
Message du 13-06-2010 22:37:09

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Val-d'Oise"
Au risque d'en rajouter une couche je confirme ils sont vraiment nuls, j'ai donné comme date de mariage le 19 juin pour être sur de l'avoir a la bonne date je dois la recuperer le 16 juin elle vient tout juste d'arriver au magasin c'était vendredi quand elle m'a appelé pour venir faire les retouches sachant que la couturière n'est là que la semaine j'y vais samedi pour l'essayer au moins il n'y a pas de retouche a faire je veux la recuperer mais elle est toute froissée et comme par hasard leur centrale est en panne elle ne peut pas le faire je vais m'arrèter la y a trop de choses a dire sur ce magasin nul de chez nul

cyrsam
Message du 14-06-2010 02:02:29

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Yvelines"
Ouai, le seul moyen de s'en sortir avec point mariage, c'est d'une part, mentir sur la date, et d'autres part, vérifier tout au moindre détail sur la fiche (taille, numéro, nom....) car de ce coté, ils ne sont pas au point.
J'ai moi meme menti sur la date, je l'ai donc depuis un mois, néanmoins, mon mari a fait une gaffe (il a donné la bonne date, mais j'avais déjà ma robe), donc, il a commandé son costume et on ne l'a toujours pas, et pas de nouvelles bien entendu !!! Mariage le 19 également, et seule madame est habillée, donc, là, ça commence a devenir stressant....
Ceci étant dit, je n'ai pas eut trop de soucis, justement parce que j'ai menti sur la date, car mon nom était mal orthographiée, la date du mariage erronée par rapport a celle que j'avais donnée ( ) , mon numéro de tel était faux, celui d'une autre fille en fait.....
Effectivement beaucoup de choses sont à revoir, mais je dirai que les autres enseignes doivent avoir leur lot de remontrances aussi.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames