Et la c est le drame

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Et la c est le drame

bebecofi
Message du 15-11-2011 09:37:54

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Coucou les filles
Comment dire je suis dans une impasse ! Hier nous sommes retourner à la salle pour disposer les tables et la c est le drame ! La salle est trop petite deux solutions s offrent à nous changement de salle (ça me soulerai vu le temps qu on a mis pour avoir the coup de coeur ) ou supprimer des invités et la deuxième problème j ai déjà trié de mon côté au maximum (j ai une grande famille) pour mon chéri je n avais jusqu ici rien dit (ce sont plus les invités de ses parents que les siens ) mais la ça m ennuie car on va pas pouvoir danser et chez nous un mariage ou on danse pas c est tout pourri et je sais pas comment dire ça a mon homme sans avoir l air du méchant sergent qui commande tout help!!!

Réponses

yerdua
Message du 15-11-2011 09:47:36

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
coucou
oh je te comprends du côté de mon mari c'était pareil, les personnes invitées n'étaient que des amis de ses parents j'en avais marre surtout que c'était un coup faut inviter untel un coup non après ah ben comme on les invite pas eux on va inviter un autre à la place d'autant plus que du coup lui il se privait d'inviter ses propres amis.
Un jour j'ai mis les choses au clair avec lui, en lui disant que ses parents étaient bien gentils mais qu'on payait seul notre mariage donc moins il y avait de monde mieux c'était pour nous et surtout je ne me voyais pas inviter des gens que moi -même je ne connaissais pas. alors il a parlé à ses parents et quand ils ont demandé s'il y avait encore de la place pour inviter telle ou telle personne il leur a répondu non! ils ont peut-être boudés sur le coup mais on n'allait pas inviter des gens que mon mari n'appréciait pas.
Donc discute avec lui et voyez s'il est vraiment nécessaire d'inviter toutes les personnes

jess0406
Message du 15-11-2011 10:02:00

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Comme je te comprend aussi !!! Les parents de chéri ont commencé à dire faut invité un tel et un tel et encore lui obligé !!

Mais moi j'ai mis le hola direct !!! Pas de personne que je ne connaisse pas !! C'est notre mariage et ils ne paient rien du tout donc j'estime que comme mes parents nous payent le traiteurs et qu'ils ont rien proposé de payer (ou dumoins ils ont proposé mais se plaignent toujours qu'ils n'ont pas de sous et pleurent des sous à leur fils !) ils n'auront pas le choix des invités !!! Si vous saviez comment ils sont je crois que vous hallucineriez !!!!

Donc bebecofi n'hésite pas à mettre les choses au clair avec ton chéri et s'il le faut avec les BP !! Même si ca fait la gueule quelques temps ca passera !!!

madau2012
Message du 15-11-2011 12:54:13

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
C'est avec ton chéri que tu es allée à la salle ?? Si oui, il a bien vu par lui-même que ça posait pb donc si tu lui dit que tu as réduit au mini tes invités et qu'il faudrait voir du sien ,il devrait comprendre par lui-même que c'est dans les invités de tes BP qu'il ne connait pas plus que ça qu'il faut faire le tri .Dans tout les cas, malheureusement va falloir aller "à la guerre " vu que tu n'as pas le choix.
Bon courage

bebecofi
Message du 15-11-2011 13:35:26

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Oui mon cheri est venu mais en fait le truc c'est que sur 130 invites 70 sont de ma famille donc vu qu il a pas beaucoup d'invités j ose pas lui dire

fanfan92
Message du 15-11-2011 21:11:53

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
au pire chercher une autre salle ,ou faire le tri des gens mais pas evident , nous ca c'est produit apres mesure de la salle ont a changer de salle .car c'etait trop juste.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames