> > >

Et si ma robe était trop petite...

Et si ma robe était trop petite...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Et si ma robe était trop petite...

Flody
Message du 08-04-2011 07:47:59

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Isère"
Coucou les filles,

Hier au soir j'ai repris ma facture sur laquelle il y avait les mensurations, ben euh...y a erreur : il me manque 7 cm au hanche et 10 cm à la taille... et en plus depuis que je l ai acheté je fais super attention à ce que je mange et fais du sport tous les soirs!
alors je me dis...et si ne rentre pas dans ma robe...ok j ai pris le forfait retouche à 130€..mais quand même! vous pensez qu'elle pourra corriger si besoin est?..
une future mariée en détresse!

Réponses

Lulu04
Message du 08-04-2011 08:35:28

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Pfffff ça me parait beaucoup tout ça comme différence de taille, tu devrais appeler rapidement le magasin non ?

yerdua
Message du 08-04-2011 08:39:26

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
pourquoi tu veux qu'elle soit trop petite?
mais bon tu n'as pas de souci à te faire en général c 'est toujours possible de rattraper
quand j'étais partie voir la mienne , elle m'avait dit qu'il ne fallait pas que je grossisse trop ou que je maigrisse trop parce qu'elle a eu une cliente pour laquelle à un mois du mariage avait pris du poids à tel point que la robe ne fermait plus, elle n'acceptait pas le fait d'avoir grossi alors que les mensurations ont été bien prises... du coup la couturière a rattrapé le tout en faisant laçage à la place de la fermeture éclair
donc ne te fait pas de souci
il y

poupine42
Message du 08-04-2011 15:09:01

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans la Loire"
oui il y a toujours moyen de rattraper! par conte 130€ les retouches!!!! c'est pas donné dis donc!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames