> > >

et si personne ne venait???!!!!

et si personne ne venait???!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : et si personne ne venait???!!!!

amandine83
Message du 10-10-2010 16:32:01

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Var"
Etant en froid avec les 3/4 de ma famille, je me demande si ils vont venir? De sur ma mère viens avec son ami et les 2 enfants de celui ci. Comment gerer le fait que je n'aurais que 6 invités alors que du coté de mon homme ils seront une trentaine.
J'ai peur d'avoir un gros coup de blues le jour venu et de ne pas profiter de cette journée.
Désolé pour le pavé mais plus le temps passe et plus j'y pense.

Réponses

tifanny
Message du 10-10-2010 16:40:19

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
je pense que si ces personnes ne vienne pas c'est qu'elles meritaient meme pas que tu les invites, ainsi tu saura à quoi t'attendre.
et pour le fait qu'il y aura plus de personne du coté de ton homme je ne vois pas ce qui derange surtout que ce sera ta famille une foi les voeux echanger

Profite de ta journée ne laisse pas ses personnes te la gacher ça leur ferait trop plaisir

amandine83
Message du 10-10-2010 16:43:46

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Var"
merci tifanny, mais ce n'est pas évident. de plus je les entend deja : c'est trop loin (ils habitent en franche comté et nous dans le var), c'est au mois de juillet il va faire chaud et il y aura du monde. mais la pillule a quand même du mal a passer.

allastor
Message du 10-10-2010 20:33:28

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Coucou,

De mon côté c'est un peu pareil. Il y aura plus de monde du côté de mon chéri que du mien. Ma mère ne supporte pas trop mon fiancé c'est un peu galère.
Dis toi que c'est votre journée à toi et ton chéri et tu dois en profiter même si ces personnes ne viennent pas. Ils rateront une super fête tant pis pour eux

LiLi56100
Message du 10-10-2010 20:36:04

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
ne t'inquiète pas, nous étions une trentaine par choix, tout le monde a apprécié. je suis dans le même cas que toi, très peu de personne de ma famille étaient là mais au moins c'était les plus importants et je n'ai pas du tout eu le blues ce jour là, tu n'as pas le temps d'avoir le blues le jour de ton mariage

meloux37
Message du 10-10-2010 20:42:49

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
moi je dit vaut mieux des gens qui t'aime et qui vous apprecie que des faux cul qui critique tout le temps ...Surtout dans la famille ....Ma maman cherie disait toujours la famille tu la choisie pas on te l'impose ......

clairette76
Message du 10-10-2010 20:45:00

"Je me suis mariée le 17-09-2011 en Seine-Maritime"
Ne t'inquiète pas les gens présents seront des personnes qui t'apprécies et veulent ton bonheur ...
Ce n'est pas important le nombre de personne le principal c'est que tu es le mariage de tes rêves !!!

annefra
Message du 10-10-2010 23:36:32

"Je me suis mariée le 12-11-2010 dans le Morbihan"
de ma famille , on sera 7; et du côté de mon chéri 27! mais ce n'est pas grave , je n'ai que les gens importants pour moi à mes côtés! et puis on a les amis , c'est souvent mieux que la famille ! (au moins , on les choisit !!)

annen
Message du 11-10-2010 09:52:28

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
t'inquiette pas je pense que certain viendrons et puis si il viennent pas tant pis malgre que tu soie en froid avec eux tu as penser a les inviter et puis si vous etes peu de ta famille c'est pas grave tu pourras les mettres aavec vous et tu pourras profiter d'eux et c'est meiux une famille qui viens pas plutot qu'une famille qui vienne et qui casse l'ambiance

doune42
Message du 11-10-2010 09:57:44

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Loire"
coucou amandine, alors moi c'est pareil même pire je pense sachant que ma moitié n'a pas été accepté par ma famille du dépard ( style "pas assez bien et cultivé pour toi, ma fille !!!" tu vois le genre) du coup, ben, moi perso je voulais inviter personne de mon côtè puisqu'ils ne l'aiment pas et ne l'apprècient pas, mais ma moitiè veut que j'invite au moins ma mère et mon frère ce que je ferais donc en me demandant vraimetn s'ils vont venir puisque je n'ai pas de nouvelles de mon frère depuis bientôt deux ans....
Donc, tu vois, l'important pour moi c'est d'être entouré des gens qu'on aime et qui nous aime, tans pis si ma famille n'en fait pas parti ....

allastor
Message du 11-10-2010 11:32:21

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
C'est marrant doune 42 j'ai déjà entendu ça comme remarques.
Le plus important c'est qu'il n'y ai pas de scandale le jour J et que tout se passe comme on le souhaite.

Smyrne
Message du 11-10-2010 11:57:03

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
moi c'est l'inverse de toi : c'est dans la famille de mon compagnon qu'ils risquent de ne pas venir. Si ses parents ne viennent pas (je suis en froid avec eux), personne ne viendra à part son frère, quand moi j'aurais une dizaine de personnes. J'ai donc peur que mon compagnon soit très triste et ai le blues ce jour-là, qu'il soit pressé que ça se termine et qu'il finisse par garder un très mauvais souvenir de notre mariage...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames