et un tour aux urgences

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : et un tour aux urgences

chrisacro
Message du 11-04-2011 00:14:50

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
quand je disais que l'année 2011 démarrait très mal pour nous !
après mon homme qui a eu une luxation de l'épaule (pour laquelle on attends toujours les ij de la sécu !) le boulot pour lequel il devait être embauché mais gros souci il n'a pas pu prendre le poste, début de semaine un accrochage en voiture à mes torts et bien je commence ma soirée de samedi aux urgences.
Je me suis profondément entaillée le doigt en voulant dénoyauter un avocat (je sais c'est pas malin de vouloir le faire avec couteau) mais on attendait du monde pour l'anniversaire de ma fille j'étais en retard dans la prépa de l'apéritif et j'avais le couteau dans la main j'ai voulu faire au plus vite et ça a glissé.
mon bf et ma bs étaient en chemin ils ont gardé ma fille pendant que mon homme m'emmenait aux urgences. J'étais stressée car j'avais peur d'avoir touché un nerf et ma fille qui pleurait quand je suis partie.
arrivés là-bas on nous dit qu'il y a énormément d'attente, j'arrêtais pas de pleurer, me calmait et recommençait car je m'en voulais de gâcher l'anniv' de ma puce. Un médecin passe, me vois pleurer, me demande si j'ai vu quelqu'un, non, me demande mon nom, va chercher mon dossier , m'emmène en salle de suture, mon homme explique pour l'anniv' de notre fille et le médecin de répondre "alors je vais faire au plus vite"
dans mon malheur, heureusement le nerf n'est pas touché mais c'est passé très très près, 4 points de suture et 15 jours d'arrêt et me voilà à taper sur l'ordi à une main...
enfin, la soirée s'est bien finie on a pu se rendre au resto (super d'ailleurs je recommande ambiance pirates avec animations tout au long du repas les enfants ont adoré)
Mais j'en ai déjà marre, faut que je fasse tout le temps attention pour que ca cicatrise bien surtout que c'est le doigt où je porterai mon alliance !
voilà fallait que je vous raconte mes malheurs !

Réponses

Leknaat
Message du 11-04-2011 00:28:11

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
aie aie aie, que de mésaventure. Heureusement que la soirée a pu être rattrapée.
Bon maintenant, tu fais attention à ta main et tu mets ton homme aux fourneaux pour te préserver

titi91
Message du 11-04-2011 00:51:01

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
aie aie aie en plus les doigts ça fait super mal!!!!
tant mieux que vous ayez pu quand meme aller au restaurant. d'ailleurs il est où ce restaurant sympa?

maelly974
Message du 11-04-2011 07:55:12

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
pourquoi tu denoyaute un avocat sa sort tout seule ] pas de chance effectivement pour vous,j'espere que la chance finira par vous sourir. ]

chrisacro
Message du 11-04-2011 22:04:08

] oui mon homme m'aide bcp mais le pauvre pas de répit pour lui ce soir mon fils nous fait une gastro ! alors il doit tout gérer.

Titi c'est dans le 94, le repère des pirates c'était vraiment sympa aire de jeux pour les enfants avec une personne qui surveille, combat d'épée, lancer de hache sur cible humaine, numéro d'illusion et les serveurs très sympa. Ca n'a pas l'air en plus mais la nourriture était vraiment très bonne et en prime le gâteau d'anniv' avec musique et ambiance.

angel
Message du 11-04-2011 22:22:32

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Courage ma belle moi aussi y'a 11 ans majeur de la main gauche mais à la différence c'est que le tandon était sectionné sans que je le sache, je m'étais fait un garrot et j'étais allés aux urgences en conduisant en ayant perdu plus d'1L de sang
Résultat : 2h d'opération ( si j'étais arrivée 5mn plus tard le tandon partait dans la paume de la main et là c'était fini pour mon doigt ! ) donc 4 points internes, 6 externes et 12js d'atelle + 12 séances de réeducation mais bon après bcp de souffrance et alors qu'on m'avait dit que je ne retrouverais pas ma capacité à 100% je peux te dire que si je vais très bien mon doigt est normal et surtout comme avant et ma cicatrice et bien après avoir été très compléxée maintenant j'y fais plus attention et à vrai dire elle est assez discrète j'ai eu bcp de chance ]
Courage tu as hévité le pire c'est le principal puis d'ici à ton mariage ça moins enflé et plus discret du moment que tu as ton doigt pour porter ton alliance ] blague du soir bonsoir ma belle prend soin de toi surtout

nath124
Message du 11-04-2011 23:22:15

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Bon courage repose toi bien la main que ça cicatrise vite et que tu es une jolie menotte pour ton mariage

chrisacro
Message du 12-04-2011 14:22:09

tu m'étonnes Junia c'est rien à côté de ce que tu as vécu
merci les filles pour vos réponses

angel
Message du 12-04-2011 18:36:54

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Gros bisous ma belle repose toi bien et t'inquiète pas en septembre ça ira bcp mieux et si tu complexes sur ta cicatrice comme moi pour mon 1er mariage fait mettre la main de ton homme en travers sur la tienne pour la photo des alliances et tu verras ça sera nikel c'est ce que j'avais fais moi ma belle

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames