> > >

et une mariée avec des lunettes de soleil?

et une mariée avec des lunettes de soleil?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : et une mariée avec des lunettes de soleil?

lilli
Message du 08-04-2010 13:47:02

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Lot-et-Garonne"
Voilà, j'ai un probleme, je ne supporte pas la lumiere du soleil et du jour encore plus quand je suis fatiguée. du coup je ne peux pas regarder quelqu'un sans faire une méga grimace, ou bien je met ma main sur le frond pour me faire une ombrelle, génial!!!! , mes yeux pleurent et je ne voit plus rien!!!j'ai mes lunettes de soleil pour ainsi dire en permanence sur les yeux dès qu'il y a du soleil.
est ce que vous ne connaitriez pas un remede miracle genre des lentilles qui se teintent mais j'hesite un peu à aller chez un opticien de peur d'etre un peu bebete
merci

Réponses

Smyrne
Message du 08-04-2010 13:51:34

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
Moi j'ai des lunettes qui se teintent au soleil, mais je ne sais pas si ça existe en lentille... Sinon pourquoi ne pas prendre une ombrelle, je trouve ça très chic et ça règlerait ton problème du même coup ?

Noukette
Message du 08-04-2010 13:58:05

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Ah je vois que je suis pas la seule...comme toi au moindre rayon de soleil ou de ciel clair j'ai les yeux qui pleure alors vive les lunettes de soleil...
Mais le jour J non pas question un beau maquillage waterproff un kleenex pas loin et voilà ]

mystsuki
Message du 08-04-2010 15:01:30

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans les Yvelines"
Même soucis à cause de mes yeux bleus... Même en hiver j'ai constament les yeux plissés à cause de la lumière.
Mais pas de remède miracle si ce n'est les conseils que t'ont déjà donné les filles : ombrelles ou maquillage waterproof (voir combinaison des 2 ] )

Mais je doute fort que des lentilles qui se teintent existe hélas...

lilli
Message du 08-04-2010 15:41:52

oui moi aussi je doute que les lentilles qui se teintent existent. ] c'est une idée.... heureuse de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.
bon ,je ne pense pas que je mettrais une ombrelle donc je pense que j'essaierais de tourner le dos le plus possible au soleil!!!!!

angel 931
Message du 08-04-2010 16:19:56

"Je me suis mariée le 10-04-2010 en Seine-Saint-Denis"
lili j'ai le même problème que toi le souci c'est que ça me le fait été comme hiver et malheureusement pour nous il n'existe pas de solution miracle genre lentilles qui teinte à la lumière( je me suis déjà renseigner)

angeliqua
Message du 08-04-2010 16:26:27

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
pk ne pas prendre des lunettes de vus que se teins au soleil ??,??
aussi non a par l ombrelle je vois pas grand chose ou si un mini voile ça peut aider

lilli
Message du 08-04-2010 17:19:28

angeliqua, je ne porte pas de lunettes de vue ] , il faudrait deposé un brevet pour les lentilles qui se teintent au soleil, ça ferait un malheur!!!! mais bon juste après tu rentres dans l'eglise et là tu te prend le banc parce que la mise au point n'est pas faite.... mdr ( ça y est elle a trop bu!!!), bon allez j'arrete mon délire

sherazade
Message du 08-04-2010 20:05:41

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Eure"
je pense que tout le monde plissent les yeux quand il y a du soleil!!! cependant aucuns remede a çà a part du scotch ] ou des lunettes de soleil mais franchement pas terrible du tout plutot rien mettre tu te met dos au soleil!

notremariageetvous
Message du 08-04-2010 20:24:59

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
je suis dans le meme cas que toi moi aussi j'ai pensé prendre une ombrelle

nono 1982
Message du 17-04-2010 18:49:37

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans la Vienne"
les filles je suis pareil dès qu'il y a le moindre rayon de soleil "hop je mets mes lunettes" le ciel clair "hop je mets mes lunettes" je ne peux pas m'en passer mais été comme hiver.alors je ne sais pas trop comment faire le jour j lunettes peut être pas quand même ! j'ai pensé à l'ombrelle mais c'est encore un coup !

sadpandore
Message du 17-04-2010 22:38:54

"Je me suis mariée le 02-09-2013 en Gironde"
Avec un peu de chance, mariage pluvieux, mariage heureux ! et là, plus besoin de tourner le dos au soleil !! ] ] ]
Plus sérieusement : les lentilles teintées n'xistent pas encore. Donc, ne reste plus que le maquillage waterproof.
En tout cas, une mariée avec des lunettes de soleil... ca ne me choque pas ! cela donne un coté "rock attitude" ! ]
J'espère que tu trouveras la solution...

Casper (deconnectée)
Message du 18-04-2010 19:33:13

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Je trouve ça pas mal une mariée avec des lunettes de soeil! Ca fait rock comme dirait sadpandore et mutin!
Pour l'occase tu peux t'en trouver des jolies dont la monture ou les verres ont une couleur brun doré qui peut s'harmoniser avec ton bustier!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames