Et voilà :)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Et voilà :)

Bridetobe35
Message du 23-06-2013 20:00:40

"Je me suis mariée le 15-06-2013 en Ille-et-Vilaine"
Et voilà une semaine que je suis mariée!

Tout s'est très bien passé, mais c'est passé beaucoup trop vite!

Le matin la préparation s'est bien passée mais j'étais un peu stressée. Je me suis préparée à l'hôtel avec mes témoins et mes parents. Mon chéri pendant ce temps allait chercher mon bouquet et la voiture décorée. Quand il est arrivé il devait m'attendre en bas dans la rue, le dos tourné. Le photographe a fait cette petite mise en scène, lorsque je suis arrivée il s'est retourné et nous nous sommes découverts, place à l'émotion, il était trop beau! On s'est embrassés et les gens dans la rue ont applaudi hihi
Au passage je découvre mon bouquet et la voiture, les 2 magnifiques

Puis départ pour les photos en bord de mer. Tout se passe bien à part quelques petits coups de stress par rapport au timing et aussi l'angoisse de salir ma robe (on a fait des photos un peu "casse cou" ^^)

Un déjeuner rapide et quelques retouches coiffure et maquillages plus tard, j'arrive à la mairie et découvre tout le monde, je cours leur dire bonjour, je ne sais plus où donner de la tête devant toutes ces têtes connues! Je suis émue et en même temps la pression monte un peu Mes témouines sont trop belles aussi.

La mairie se passe bien mais c'est très rapide. Je sais pas si j'ai vraiment réalisé à ce moment là, même si j'étais quand même émue pendant le "je vous déclare mari et femme" suivi du bisous!

Ensuite départ pour l'Eglise. Le timing n'est pas trop serré donc on a le temps de bien saluer nos invités entre les 2. Mes petites filles d'honneur sont trop belles et me suivent partout pour tenir ma traîne, elles sont adorables.

Petit coup de stress juste avant de rentrer dans l'Eglise car alors que le cortège attend dehors et que tout le monde est debout on se rend compte que le musicien (mon oncle) n'est pas à l'intérieur et arrive tout juste, car il est parti chercher sa femme en catastrophe à l'autre Eglise, elle s'était trompé d'Eglise, oups!
Je suis émue lors de l'entée dans l'Eglise. Mon petit regret est que je n'ai pas pu tenir le bras de mon père car j'avais tendance à marcher un peu sur ma robe donc besoin de la soulever... Je découvre tout le monde, la déco de l'Eglise... et un peu avant d'arrivée au bout je vois mon futur qui m'attend, trop beau! (Je le vois pas avant je crois car des gens se mettent dans l'allée pour prendre des photos)
Très belle cérémonie, ma soeur, mon oncle, mon père assurent avec leurs morceaux de musique.
En sortant sous les bulles, on rigole car le vent est contraire et les bulles n'arrivent pas sur nous! Mais finalement des invités se mettent derrière nous sous conseil du photographe et on devrait avoir des photos avec des bulles quand même lol
A partir de cette sortie je me détend vraiment, place à la fête!

Départ pour le vin d'honneur qui passe en un clin d'oeil. Je suis très occupée à saluer tout le monde et profite à peine du buffet. Le soleil est parmi nous (la chance!), nous sortons sur la digue faire les photos de groupe, l'ambiance est bonne, ça promet pour le soir!

Puis le dîner, on entre dans la salle sous les applaudissements mon mari et moi, et on enchaîne avec une choré avec des témoins, à la fin nos amis nous rejoigne pour danser avec nous, ça met l'ambiance!

Le repas est très bon mais j'ai pas trop fin ^^ Les animations entre les plats ont du succès (morceau de piano de ma maman, jeu des 12 mois, tour de magie). On essaie d'aller faire un peu le tour des tables entre les plats, petit regret de ne pas avoir eu le temps d'aller voir toutes les tables...

Puis c'est déjà le gâteau et la cascade de champagne, on adore! On fait un petit discours (pas très assuré mais bon, on a un bon public ^^).

Ensuite l'ouverture du bal, et la danse commence, l'ambiance est au top! Les jeunes, les moins jeunes, tout le monde a l'air de s'amuser. Au 2/3 de la soirée on fait la danse du parapluie (très romantique, ça nous a permis de nous "retrouver" avec mon mari), beaucoup de nos invités ne connaissaient pas et ont bcp aimé! Surprise: de sous le parapluie je vois ma grand mère nous lancer un serpentin, elle est toujours là à presque 3h, je n'en reviens pas!

En fin de soirée il y a encore pas mal de monde, j'aurais pu continuer ça m'a fait mal au coeur de m'arrêter lol

Voilà dsl pour toutes ces lignes! Bravo à celles qui auront tout lu

Je suis très contente, si j'ai un regret c'est d'avoir l'impression de n'avoir à peine vu certaines invités, mais bon il paraît que c'est normal... Bref ça passe trop vite, donc les prochaines, profitez bien de chaque moment!

Réponses

Bridetobe35
Message du 23-06-2013 20:02:42

J'ai mis quelques photos dans ma galerie en attendant celles du photographe...

kekile
Message du 23-06-2013 20:29:13

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Vous étiez vraiment superbes !
Toutes mes félicitations et énormément de bonheur à vous

adyb75
Message du 24-06-2013 07:23:27

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
félicitations et je vous souhaite tout plein de bonheur

lucie_go
Message du 24-06-2013 08:41:07

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
rien que ton récit donne envie!
Longue vie aux jeunes mariés! :)
Félicitations!

Danie38
Message du 24-06-2013 09:10:41

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Félicitation, Vraiment magnifique !!

deldav
Message du 24-06-2013 09:37:44

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans le Calvados"
Merci pour ces quelques lignes de partage, on s'y croirait !
Tout c'est bien passé pour vous, J'ai hate d'y etre aussi !
Toutes mes felicitations et tout mes voeux de bonheur .

Titii73
Message du 24-06-2013 17:25:29

"Je me suis mariée le 13-07-2013 en Savoie"
Félicitations!! très émouvant de lire tout ça, ça donne envie !! :)

dommiki
Message du 24-06-2013 17:35:57

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans le Morbihan"
felicitations c'est bien vrai que c'est une journée qui passe trop vite

Bridetobe35
Message du 24-06-2013 22:25:36

Merci à toutes!
deldav et titii c'est bientôt votre tour!
et de rien deldav, j'aimais aussi lire les récits des autres mariettes avant que ce soit mon tour, ce qui permettait de mieux imaginer, donc c'est normal de partager

maxcaro57
Message du 24-06-2013 22:30:48

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
ton recit fait plaisir a lire on voit que tout t'a plu c'est super!et vous etes tres beaux, pleins de bonheur a vous pour la suite!

Luciie
Message du 25-06-2013 09:52:18

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
Super ton mariage!
Toute mes félicitations en tout cas.
Vous étiez très beaux tous les deux!

Bridetobe35
Message du 25-06-2013 21:27:02

Merci beaucoup c'est gentil!

RwaiNet
Message du 06-07-2013 10:11:28

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Tu étais magnifiques!!!!

maxcaro57
Message du 08-07-2013 23:54:30

lilypopi
Message du 11-07-2013 11:58:07

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
t'es canon

Bridetobe35
Message du 11-07-2013 21:41:14

Oh merciiii!

Bridetobe35
Message du 12-07-2013 00:04:50

J'ai ajouté quelques photos du photographe, on les a enfin :)

maxcaro57
Message du 13-07-2013 15:12:25

superbes!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames