> > >

et voilà à mon tour un coup de mou !!!

et voilà à mon tour un coup de mou !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : et voilà à mon tour un coup de mou !!!

la varoise
Message du 02-03-2011 13:50:30

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
j'y arrive plus !!! j'essai de garder tout en moi mais je peux pas !!! je viens de m'engueler avec ma belle-soeur car elle refuse de nous dire avec qui elle viens au mariage et que je me suis énervé car je lui ai dis que j'en avait besoin pour le plan de table !!! elle viens de se séparé avec son copain et ne veux pas venir toute seule, comme je lui ai dit pas de souci mais qu'elle me dise qui !!! et la elle ma fais un flan car elle me dis qu'elle s'en contre cars que je sache avec qui elle vienne qu'elle souffre de sa rupture et que je pourrais comprendre !!!! et elle, elle comprend que s'est déjà très dur pour moi de préparer ce mariage car je n'ai plus ma mère et que les moindre chose que je fais je pense constament à elle mais je n'encombre personne avec mes tristesses !!! je craque j'en peux plus en plus avec la petite c'est 4 fois plus difficile !!! je suis désolé je sais que s'est un forum pour dire notre joie de ce mariés mais la j'ai plus le coeur, j'ai fais suivre le mess à mon chéri qui ma appeler dans la foulé me disant de ne pas m'en melée et qu'il va réglé sa !!! il m'a dit sur le plan de table tu mets l'homme mystère ou monsieur X et je m'arrangerai pour dire devant elle à son pote que vu qu'elle avait honte de nous dire avec qui elle venait on a mis X !!! et elle sera toute conne !!! mais je me fais chier pour faire en sorte d'avoir un super mariage pour moi et mon chéri et les gens en ont rien à foutre !!! tout ce qui les interresse c'est que je mette ma fille au monde, comme ma dit ma belle-mère j'espère qu'on pourra au moins la voir sinon je t'en mettrais une, biensur elle s'est garder de dire sa quand il y avait pas son fils !!!! désolé pour le pavé mais j'en peux plus je craque !!!

Réponses

flocan
Message du 02-03-2011 14:03:59

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
J'ai pas compris, ta belle-mère a dit qu'elle t'en mettrais une si elle ne peut pas voir ta fille ???? Si j'ai bien compris elle est graaaaave !!! Sinon pour ta belle-soeur je ne vois pas ce qui l'empêche effectivement de te dire qui c'est ! Elle est un peu con quand même ! Fais comme te dit ton chéri il a raison ! Ne te prends pas la tête pour ça, ça ne vaut pas le coup, tu auras un très beau mariage, que tu saches qui est monsieur X ou pas ! Allez courage comme on dit on ne choisit pas sa famille (alors encore moins sa belle famille !) tout ce qui importe c'est que ton mari et toi passiez une très belle journée. Et ceux qui vous aiment aussi seront heureux ne t'inquiète pas, les autres tu t'en fous !

Nelliel
Message du 02-03-2011 14:08:47

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Courage !
Envoie bouler les personnes qui osent être désagréables avec toi et pour ta BM, elle n'est que grand-mère et qu'elle s'estime heureuse de voir ta fille car elle n'a aucun droit dessus (non mais!).

Et ta BS se retrouvera bien bête avec un Monsieur X pour compagnie ^^

la varoise
Message du 02-03-2011 14:17:13

oui oui flocan elle ma bien dit que si je lui montrais pas sa petite fille quand elle naîtra elle m'en mettrais une !!! autant te dire j'ai halluciner !!! mon chéri ma dit que quand j'accoucherai on laissera venir les gens à l'hopital mais que après on coupera un peu les ponts pendant quelques temps avec tout le monde histoire qu'il comprenne que l'on est maintenant une famille, sa nous fera du bien !!! vraiment pas évident !!! comme je disait à mon chéri je vais rigolé quand mes belle-soeur se marieront à leur tour !!! merci les filles !!! il faut que je me ressaisisse car comme dit chéri il reste plus que 38 jours donc pas le droit de baisser les bras !!! on a pris la décision de ne plus voir sa famille jusqu'au mariage !!! content ou pas c'est pareil !!!

Gab1807
Message du 02-03-2011 14:23:49

"Je me suis mariée le 18-07-2009 dans le Rhône"
le mieux c'est encore de ne pas mentionner cette personne sur le plan de table. Tu mets ni X ni homme mystère, tu mets rien, juste une assiette et les couverts et c'est tout. avec un peu de chance cette personne quand elle verra qu'elle est pas sur le plan de table se retournera vers ta belle soeur et lui demandera pourquoi elle a pas dit son nom.
Et ton mari à raison, restez à 2 ensemble en famille et coupez un peu les ponts, ça sera bien mieux pour vous 2

mandinou
Message du 02-03-2011 14:44:13

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
T'en fais pas tout va s'arranger le mariage n'est que pour vous peu importe les autres!!! de toute façon les belles mere sont là pour nous faire chier en ce moment!! la mienne a dit que notre mariage était une fatalité et qu'elle viendrait pour faire bonne figure mais qu'elle se genera pas pour faire des réflexion meme a mes parents qu'elle a refusé de rencontrer!!! Alors t'en fais pas profites de ton mariage, de ta grossesse et laisse les aller se faire cuire un oeuf!!!

flocan
Message du 02-03-2011 15:08:50

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
Ouah ben elle est vraiment vraiment graaaave ! Tu aurais dû lui en coller une, pour prendre les devants !!!
Alors là je me sens toute con d'avoir osé me plaindre de ma belle-mère quand je lis ça et quand je lis Mandinou aussi !!!

aubergine2010
Message du 02-03-2011 15:10:35

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans le Nord"
Je trouve qu'indiquer "l'homme mystère" sur le plan de table est une très bonne idée !!

chrisacro
Message du 02-03-2011 15:42:31

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
et moi je dirai plutôt soit un nom soit elle vient seule mais avec le temps je deviens intolérante sur le comportement de certaines personnes.

Pour tout te dire mon raisonnement c'est que celui qui n'est pas content c'est tant pis, il ne vient pas. Et pas de prise de tête je coupe les ponts.
J'ai déjà fait le coup à mes parents et je peux te dire que ça a bien fonctionné. Ils me prenaient la tête sur le fait que soi disant on voyait plus les parents de mon homme qu'eux et bien d'autres choses aussi. On ne s'est pas vu pendant plusieurs mois ils sont revenus au bout d'un certain avec des excuses et je leur ai fait comprendre que je ne veux pas qu'on me prenne la tête sur ma façon de faire ma vie et que si je dois recommencer je le ferai. Depuis ils on mit de l'eau dans leur vin.

Et je me suis fait plaisir aussi de le dire à mon homme pour lui faire comprendre que ça pourrait être la même avec sa famille (car ma BM commençait aussi à me prendre la tête car on ne venait pas les voir tous les WE!!!) depuis elle est bcp plus sympa car mon homme a bien fait comprendre que nous avions notre vie à nous avant les autres.
dsl je ne voulais pas te raconter ma vie mais juste qu'il faut savoir leur aire comprendre que l'on a notre vie, et que ce n'est pas aux autres de décider à notre place... surtout quand il s'agit de notre mariage !!!

Junina
Message du 02-03-2011 15:44:05

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans le Var"
Je compatis sincèrement à ta tristesse mais tu ne devrais pas l'être. pense à ton bout'chou et à la joie que ce mariage va te procurer. Ignore les imposteurs (malheureusement il y en aura tjrs quelque part) et occupe toi tranquillement de tes prépa. c'est facile à dire qu'à faire mais tu devrais essayer. courage et sois forte pour deux!!! bizz

jazzy83
Message du 02-03-2011 15:46:12

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
comment dire, je vais risquer de paraitre radical, mais j'ai l habitude de dire que les cons qui me font iech snas aucune raison et qui me font souffrir , meme si c est de la famille, je les envois bouler et j'en ai rien a battre ( politique que j adopte depuis que moi meme j'ai des pbs avec ma famille, et je m en porte pas plus mal )

alors je sais selon les circontances c est facile a dire, mais des fois c est pas si dur finalement.
pour ta belle soeur ton homme s en charge, laisse le faire et il te soutient pour le coup, sinon la prochaine fois la belle soeur tu lui dis que tu comprends mais tu lui explique aussi l importance que ca a pour toi et au pire des cas, ben mister X il serait pas invité et puis point bar.
et ta belle mere, qui me fout bien les nerfs en la lisant, ses menaces a te foutre une claque si elle voit pas son petit fils, si elle continue elle le verra pas. ne crois pas que c est toi qui est en position de faiblesse. elle voit que tu lui répond pas alors elle en profite d autant plus, elle te controle. toi aussi tu peux la controler en lui faisant le chantage du petit fils.

heureusement que ton homme te soutien sur tout.
t as vu dans qu elle etat tu te mets pour des c**s !
alors tu les envoies balader si ca continue et tu penses a ta famille, nouvelle famille et ton etat spy
et te laisse pas faire par des egoistes nombrilistes

mercredi02
Message du 02-03-2011 16:47:21

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
la varoise j'aime bien l'idée de ton futur mari pour le plan de table vous avez cas l'appeler " l'homme sans nom" encore faut il être sur que ce soit un homme lol.

Sinon si vraiment ca te gave ba tu dis a te bs de venir seule

lorettesmith
Message du 02-03-2011 17:18:18

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Courage la varoise! Nous sommes tous plus ou moins cernés par les c..., il se trouve que tu es en présence de beaux specimens du genre, mais ce que je trouve positif dans cette histoire, c'est que ton chéri te soutient à 200%, et voit clair dans le jeu de sa drôle de famille. Ce n'est pas toujours le cas, plusieurs filles sur le forum se sont plaintes du manque de soutien de leur homme face aux assauts de la belle-famille. Alors au moins, tu as l'assurance d'avoir un soutien très solide en ton futur mari! Recentre-toi sur TON mariage, et sur TA petite fille

lorettesmith
Message du 02-03-2011 17:20:21

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Quant à 'Monsieur X', je trouve l'idée top! C'est bien drôle et bien cinglant, ta BS va bien récupérer la monnaie de sa pièce!

la varoise
Message du 02-03-2011 18:17:09

merci les filles !!! oui j'ai la chance d'avoir un futur mari comme lui !!! il s'inquiète beaucoup depuis que je suis enceinte car j'ai perdu ma maman depuis peu et j'en ai beaucoup souffert !!! il sait les efforts que je fait à faire en sorte que ma grossesse se passe au mieux pour que ma fille ne soit le moins strésser possible !!! mais s'est vrai que quand j'ai su que j'étais enceinte il ma dit que l'on ferai mieux de décalé et je lui ai dis que ça se passerai bien car je ne pensai pas que s'était aussi prenant et que les personnes étais aussi hypocrite !!! mais je me réveille à peine maintenant et s'est la ou le stresse et au plus haut plus tout ce qui me tombe sur la figure, je craque !!! maintenant je vais terminer au mieux mes prépas en faisant en sorte de ne pas mettre ma santé et surtout celle de ma fille en périle !!! mais je suis déçu !!!

ptiteclic
Message du 02-03-2011 18:47:12

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans la Sarthe"
Consacre toi à ta préparation de votre mariage, à ton homme et ton bébé...la famille effectivement vous pourrez la retrouver après! Ca ne doit pas être simple de tout accumuler, mais tu n'es pas seule et ton mariage te rendra très heureuse j'en suis sûre, même avec un "homme mystère!" Prends soin de toi!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames