et voilà...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : et voilà...

kekile
Message du 04-02-2012 12:07:42

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Ce qui devait arriver arriva....
Le DJ nous a planté. Il avait pas vu qu'il avait un autre mariage de prévu le 8 septembre. Mais lol....
On se retrouve sans rien....
Merveilleux, je suis d'une humeur massacrante. J'ai très envie de lui envoyer une lettre d'insulte mais bon...
Et pour conclure cette merveilleuse journée, j'ai jeté le carton avec le reste des faire part.

Boulet un jour, boulet toujours...

Je suis désolée les filles, il fallait que ça sorte.
Si jamais vous connaissez un DJ bien en Auvergne, faites moi signe

Réponses

bebecofi
Message du 04-02-2012 12:09:42

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Pfff ça me dégoute de voir des gens si peu professionnel c est pas compliqué de tenir un agenda quel naze !! Je connais pas l auvergne mais si cela peut t aider je peux en contacter et faire des recherches sur le net si cela peut t avancer ?? Courage

kekile
Message du 04-02-2012 12:13:13

Tu es un amour Bebecofi

Ne t'en fais pas, je vais me débrouiller, tu as d'autres choses en tête

prune47
Message du 04-02-2012 16:56:35

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Lot-et-Garonne"
Hello, oui vraiment désolée et je te comprends .. J'ai eu presque la même galère. Le DJ m'appelle pour me dire qu'il avait oublié pareil de noter une fête de village qu'il fait depuis 15 ans et qu'il ne pouvait donc pas faire notre mariage mais contrairement au tien il m'a trouvé un autre dj. Demande lui te te trouver un autre c'est de sa faute .. qu'il se démerde.
Bon courage

Dorélien
Message du 04-02-2012 17:16:22

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Vraiment désolée pour toi, c'est vraiment moche ce qu'il t'a fait . J'espère vivement que tu retrouveras quelqu'un d'autre ou que lui te conseillera un autre DJ. C'est n'importe quoi

kekile
Message du 04-02-2012 17:28:42

Je viens de l'avoir au téléphone. Ce fut, comment dire... Houleux.
Il ne voulait pas me rembourser mon accompte, je l'ai menacé de porter plainte et tout le tralala, et comme j'ai une formation de juriste, et qu'il le sait....
J'ai au moins réussit à avoir le remboursement.

Pour le reste, et bien, nous allons voir avec quelqu'un d'autre.

Merci du fond du pour votre soutien les copinautes

Ange01
Message du 04-02-2012 18:40:16

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Comment ça il a "pas vu" ???!?!!!!!???!? Quel manque de professionnalisme je suis sur le c**
Tout pro doit tenir un agenda et tout noter c'est quoi ça ??

Vraiment désolée pour toi kekile, j'espere que tu trouvera bien mieux!! Je te le souhaite en tout cas

dodieclelia
Message du 04-02-2012 19:28:58

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Bah encore heureux qu'il te rembourse son accompte! Manquerait plus qu'il le garde!
Je suis sure que tu vas en trouver un autre et beaucoup mieux!

jainasolo35
Message du 04-02-2012 19:40:46

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
Non mais il est pas gonflé le gars franchement!! Non seulement il note pas la date du mariage sur son agenda, ce qui pour un professionnel est vraiment stupide et en plus il aurait voulu garder l'accompte, alors que c'est lui qui s'est planté!! franchement j'hallucine En tout cas je te souhaite de vite en retrouver un autre, un fiable cette fois. En tout cas pas de regret de pas avoir eu l'autre espece de hum je me tais sinon Ludo va me virer pour langage peu chatié ... mais bon ça m'enerve, moi s'il m'arrive un truc comme ça, je lui envoi mon homme direct, c'est un pitbull dans ces cas là ] bon courage

jazzy83
Message du 04-02-2012 20:58:39

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"

idem que le filles
h
j hallucine
cest pas un pro

tifanny
Message du 05-02-2012 07:33:09

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
vraiment gonflé le gars pour l'accompe c'est pas toi qui a annulé le contrat
Moi aussi le mien m'a laché mais beaucoup plus professionnel, il ma donné le nom d'un autre dj qu'il connaissait dans la meme tranche de tarif.
J'espere que tu retrouvera vite quelqu'un de mieux

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames