> > >

et voilà, J-114 et je stresse

et voilà, J-114 et je stresse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : et voilà, J-114 et je stresse

yasboubou
Message du 24-06-2010 11:35:00

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
depuis hier je suis sur les nerfs, mon cerveau joue au chamboule-tout, je ne suis plus aussi zen qu'avant...

J'ai encore le temps me direz-vous mais malgré que je sais plus ou moins ce que souhaite et ben j'ai l'impression de faire du sur place... Je veux que la déco soit chez moi courant juillet et pour ça je dois commander à ma copine toute la déco que je souhaite pour qu'elle me l'envoie, je dois aussi faire des achats chez Casa, je dois préparer le plan pour aller de la mairie à la salle mais je n'arrive même pas à savoir par où commencer, je dois faire d'autres choses mais en faites je ne sais même pas quoi...

Dans 20 jours c'est ma date butoir pour les réponses au FP ainsi que le nombre d'enfants présent et en faites hormis la famille (une dizaine d'invités sur 88 adultes) je n'ai eut que 2 réponses précises , ça me saoule royale !!

en faites mon cerveau c'est je dois... je dois... je dois... je dois... OUI MAIS QUOI ???????

pffff je déteste être en mode chamboule tout

Réponses

caro59
Message du 24-06-2010 11:39:28

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
Je dirais qu'il faut que tu commence par l'essentiel: commander ta déco (on ne sait jamais, pb de stock, d'envoi...).
Une fois ça commandait, tu peux passer à la suite, aller faire tes achats (pareil si jamais tu ne trouve pas.).

Faire la pln, c'est qque chose que tu peux faire à la dernière minute car ça n'engage que toi.

Ensuite pour les réponses, je ne veux pas te démoraliser mais moi j'ai reçu 80% des réponses dans les 5 derniers jours!!!

Allez courage, tout va bien se passer, tu as encore du temps devant toi pour faire tout ça

marine35
Message du 24-06-2010 12:45:18

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Ille-et-Vilaine"
souffle un coup, après ça ira mieux. Pourquoi commandes tu la déco à ta copine? elle a un magasin ou c'est pour te décharger un peu de travail?allez, courage. Pour les réponses , ma date butoir est pour le 1er juillet et pleins de gens ne m'ont encore répondu. Patience!!! c'est le mot qui s'associe le plus avec préparatif de mariage...

yasboubou
Message du 24-06-2010 13:01:00

je sais que vous avez raison qu'il faut que je sois patiente et zen mais là je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas... pffff

Pour ce qui est de ma copine, elle travaille dans l'évènementiel (wedding planner) et m'offre toute la déco donc je passe par elle...

marine35
Message du 24-06-2010 13:02:42

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Ille-et-Vilaine"
ah ok, je comprend mieux maintenant ? c'est cool ça. C'est vrai que le stress on peut pas commander alors c'est pas facile de le gérer mais ça va très bien se passer; tu auras le temps de tout faire t'inquiète

Carole44
Message du 24-06-2010 13:22:34

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Loire-Atlantique"
mais oui yasboubou... calme toi! on a tte nos moments de stress.
courage Miss

Lulu04
Message du 24-06-2010 15:59:06

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Couraaaaaaaage !!!

toukatou
Message du 24-06-2010 16:39:35

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
ZEN ZEN ZEN yasboubou plus te vas te stresser pire ce sera ! crois moi !
nous nous avons été zen , on s'est parfois forcé a rester zen , on du gueler contre nos parents un certain midi ( dont j eme rappelle encore tres bien ) car EUX nous stressaient, et au fnal tout s'est bien passéparcequ'on a tout pris avec philosophie !

dis toi que ce qui doit se faire se fera qq soit ton stress ou pas , essai de bien prendre les choses en ordre , il reste encore 20 jours a tes invités , laisse leur les 20jours , moi j'ai eu des reponses le jour de la date butoire ... mais quand tu donnes jusqu'au 15 c'est jusqu'au 15 tune peux pas leur reprocher .. donc soit zen, va au pire te faire detendre avec un soin yves roc** ou te faire une journée pic nique ou autre mais STP ne te stresse pas , tu vas t'abimer la santé pour rien si ce n'est pour t'énerver encore plus ... dac ma ptite yas ?? teplé ...

RichLeti
Message du 24-06-2010 17:46:12

"Je me suis mariée le 16-10-2010 dans le Pas-de-Calais"
coucou Yas,
arrête de stresser car tu me stresses aussi vu kon est copine de date, lol. Moi aussi il me reste plein de choses à faire dont tous les marque-places à fabriquer et je t'assure que ce ne sera pas une mince affaire car Rich a de la suite dans les idées. Je pense que tu devrais te poser une journée ou un weekend avec ton homme et "oublier" les prépas pendant ce temps tu verras ça fait du bien. Moi samedi dernier je ne faisais que pleurer, on a pris du tps pour nous et j'ai relativisé et pris un pti traitement à base de plantes et voilà ça va mieux.
Allez courage.
J-114 trooooopppp lonnnnggg !!!! trop envie d'avoir ma robeeee boouuuuhhhh....

yasboubou
Message du 24-06-2010 21:10:00

Vous avez raison, vous avez raison...

semaine prochaine, mon quotidien va être moins speed, je vais aller me faire une petite séance de manucure (ça fait 1 mois que je veux le faire mais pas le temps) ça va me détendre enfin j'espère !!

toukatou
Message du 24-06-2010 21:44:00

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
mais oui ca va te détendre mais il faut que tu y ailles dans cet etat d'esprit ;)
aller ma belle je suis avec toi

fanfan92
Message du 24-06-2010 22:01:37

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
allez ca va aller zen oui détente occupe toi de toi de temps en temps ca fais du bien, peu etre qu un jour on pourrais ce voir on habite pas loin l'une de l autre ]

Noukette
Message du 25-06-2010 07:30:16

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
ZEN ma belle...souffle un bon coup et met tout a plat...
Pour la deco note ceux que tu veux et voit ensuite avec ta cops...pour ceux que tu as besoin chez Casa fait ta liste tranquillement...
Pour les reponses au faire part perso on a eu les derniere a J+15 de la date butoire...
Mais respire tu vas y arriver

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames