Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

et voilà.... un soucis !!

et voilà.... un soucis !!

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : et voilà.... un soucis !!

: yasboubou , 2010-03-02 23:34:06
Pour notre mariage, nous avons loué une salle qui peut accueillir 120 personnes.

Aujourd'hui je viens de faire le calcul et si tt le monde vient en faites nous serons 88 adultes, 15 ados et 35 enfants gloupsss

Donc nous dépassons de 20 le nombre de personnes, je pense que 4/5 personnes ne viendront pas, les autres normalement c'est ok mais on reste tjs au dessus du nombre de places assises... pffff j avais pas pensé à ça...

Et puis là où je commence à flipper c'est si j'ai vraiment 35 enfants au mariage, je me dis que ça va être chaud... Surtout que certains sont durs...

Rhooooo je sens que je vais faire des cauchemars entre le nombre d'invités qui dépassent la capacité de la salle et le nombre d'enfants qui est impressionnant si ils sont tous au mariage

Pages 1 2

Réponses

: jenny et gégé , 2010-03-10 08:39:49
je c que de notre côter tt les enfants vont venir! tt d'abord parce que c'est une occasion de montrer les nouveaux né a tte la famille, et aussi parce que nous mm on en a 2 de 5 ans e de presque 2 ans au moment du mariage! donc voila, mais aprés les parents ce débrouille! j'y avais panser de prendre un baby sitter, mais en vue de ce qui c passer a des précédent mariage! la baby sitter etait dehors a fleurté et fumer penddant que les enfants faisait les endouilles! donc vola pourkoi je ne veut pas de baby sitter mais dans la salle il y a une salle où on peu mettre matela et lit bébé pour les faire dormir

: yasboubou , 2010-03-10 08:46:21
J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec ça, je saurai en juillet combien d'enfants j'aurai et puis ben voilà les parents assumeront et puis c'est tout...

Jenny moi aussi j'ai les miens et 6 enfants de la famille et je suis super contente de les avoir auprès de nous. On n'a pas beaucoup de familles à notre mariage (juste 10 adultes et 6 enfants)

Faut juste que les invités gèrent leurs enfants et de certains j'ai de gros doutes

: jenny et gégé , 2010-03-10 08:53:26
non mais de tte façon il y aura tjrs des petits diables!!! lol et il y a des parents ki ne voyent pas la vie comme nous! mais en ce qui me concerne les plus terrible on les a invités que pour l'apéro! pas envie qu'il face chier ma princesse ce jour là, c'est son jour a elle aussi avec sa belle robe et tout le tralalalala donc pour évité on les invites que pour l'apéro! comme sa c régler! et si il sont vexer et bin tant pis on fait ce que l'on veut pour NOTRE mariage et pis c'est tout! et si tu as des invités où tu as des doutes pourkoi pas leur planter le décor dés leur réponses? tu leur dit tout simplement que pour acceuillir les enfants c'est bien mais que tu voudrais kil profitent a fond de ton mariage et du coup pour le soir sa sera surmeent délicat et que tu pense qu'il vaudrais mieux kil prennet leur disposition pour le soir? je l'ai déjà entendu et sa ne ma pas choqué aprés c'est les parents qui prennent leurs reponsabilités!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage