Et vous ???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Et vous ???

Cassou
Message du 06-03-2008 10:38:14

"Je me suis mariée le 25-10-2008 dans le Maine-et-Loire"
Y a une question que je me pose .... est-ce vraiment le bon choix mon mariage avec doudou....?
Je l'aime bcp certes...mais j'arrête pas de me prendre la tête avec lui...ça fait plus de 6 mois que je suis sur l'ordganiqation de ce mariage et tout ce que je trouve ou ce que je fais : CA NE VA PAS !!!!
Je ne sais plus quoi faire.... du coup ben là on a rien...sauf la date ! et c'est dans 8 mois !!!
Le pire c'est que ça ne lui convient pas mais qu'il ne fait rien pour trouver qqchose qui lui plaise....meme si c lui qui m'a demandée en mariage...je me demande s'il le veut vraiment... Il dit que oui mais là je doute... On dirait qu'il attend que tout tombe du ciel déjà tout prêt comme il le veut .... son attitude a l'air de traduire en plus un manque grave d'ambition et de volontée générale.... je me demande si je supporterai ça tte ma vie....
Vos hommes ont fait la même ??? ou alors le mien est le seul et ds ce cas je ferai mieux de tout stopper ...?

Pages 1 2 3

Réponses

vivieced
Message du 06-03-2008 10:43:09

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Chéri travaille beaucoup et je suis obsédée par le mariage (normal, il faut que je pense pour 2). Du coup, il y a des clashs.
J'évite de trop lui en parler, je lui pose des questions par rapport aux décisions importantes à prendre, pour le reste, je me débrouille. Et parfois, c'est lui qui m'en parle. Dans ce cas-là je le laisse faire...

sweetkaki
Message du 06-03-2008 10:46:49

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans les Alpes-Maritimes"
cassou te prend pas trop la tete... bcp d'hommes ne se sentent pas concernés par ce qui concerne l'organisation du mariage... après tout c'est un truc qui est typiquement féminin. en plus tu dis que c'est lui qui t'a demandé en mariage donc c'est qu'il le veut vraiment quand meme...
maintenant demande lui s'il veut participer à l'organisation et s'il te répond "oui" demande lui ce qu'il souhaiterait faire et s'il te répond négativement dis lui qu'il n'a pas à s'inquièter et que tu vas t'en occuper... mais dis lui de façon diplomate pour éviter de vous prendre la tete pour rien... c'est le plus beau jour de votre vie alors ZEN!!! biz et courage...

Cassou
Message du 06-03-2008 11:02:35

certes c'est le plus beau jour de notre vie.. mais si c'est pour en passez de monstrueux avant...j'ai déjà plein de pb parasites à ça en ce moment, et je pourrai de tte façon pas organiser ce mariage tte seule... j'ai mon diplome en plus !

paoooline
Message du 06-03-2008 11:03:04

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans le Calvados"
moi je trouve que c'est dommage son attitude car un couple c'est à 2 et un mariage aussi !
Il faut se soutenir !
Il est évident par contre que les détails pour le mariage et l'organisation pure et dure sont à la charge de la mariée... mais il faut absolument qu'il donne son avis car c'est sa journée à lui aussi !
Ne remet pas en cause tes sentiments ni les siens par contre car si vous en êtes à ce stade c'est qu'il y a de l'amour et il t'a demandé en mariage (il en était pas obligé !)
Il y a des périodes + difficiles que d'autres (je ne t'apprends rien !) et le stress y contribue.

Bon courage

nathh76
Message du 06-03-2008 11:13:05

"Je me suis mariée le 05-04-2008 en Seine-Maritime"
C'est ca les hommes !! le mien est pareil ! au debut il voyait ca tellement loin , il disait y'a le temps et ne s'occupait de rien (pourtant on s'est decide seulement 6 mois avant la date du mariage). Et maintenant que le mariage approche (29 jours d'apres le compteur), il stresse encore plus que moi, mais ne fait toujours rien.
Les hommes aiment pas trop s'occuper des prepas, alors rest zen.

saniane
Message du 06-03-2008 11:26:45

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans le Morbihan"
Ne te prends pas la tête Cassou........ Je pense qu'ils sont tous un peu comme ça (à laisser future Mme organiser....)Fais à ton idée, informe le des détails, consulte le pour les décisions importantes et voilà..... reste ZEN

laetitia73
Message du 06-03-2008 11:27:19

"Je me suis mariée le 16-08-2008 en Savoie"
Doudou est pareil. Je cherche,je fouine, je lui propose et là il me donne son avis qui est souvent favorable vu qu'on a les mêmes gouts ]
Ne te prends pas la tête cassou, explique lui calmement que tu as besoin de lui pour certaines choses.
Ah ces hommes!!!!!

vivieced
Message du 06-03-2008 11:27:47

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Oui, par contre s'il y a des décos à visser, à scier... là il m'aidera sans que je le lui demande !!!
Ludo avait donné son avis d'Homme du forum sur la question. Les hommes viennent de mars et les femmes viennent de vénus.

Anisette
Message du 06-03-2008 12:12:08

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans les Ardennes"
Vous êtes ensemble depuis longtemps?

Ca fait longtemps que tu te poses des questions ou c'est aujourd'hui sur un coup d'énervement ou tu aurais envie de le tuer...?

lalimacerouge de schrek
Message du 06-03-2008 12:37:13

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
alors moi c'est "je veux participer": " non la salle me plait , on cherche plus on attend les devis..... ho ca va pas ..... on en cherche UNE autre, on cherche plus on attend les devis..... ho ca va pas ..... on en cherche UNE autre, on cherche plus on attend les devis..... ho ca va pas ..... on en cherche UNE autre, on cherche plus on attend les devis..... ho ca va pas ..... on en cherche UNE autre,

de aout a fevrier date de la signature lol g cru que j'allais devenir dingue car comme il bosse bcp il s'en occupait une fois 10mn tt les 15 jours voir 3semaine, et je voyait le calendrier défiller, là il est aussi en vacances il a pas encore fini au bt de 10 jours de lire corriger et pimenter le livret temoin , par contre au miracle il a efin fait le tri des 1000 photos de notre voyage de fiancaille du moi d'aout,

voila j'espere que ca te rassura

g essayé la technique du si tu fais rien moi non plus bha c po terrible
dc je fais ]

lalimacerouge de schrek
Message du 06-03-2008 12:38:30

ha j'oubliais qd je lui en soumetait d'autre j'avais droit a bha elle teplait pas moi c mon reve

Cassou
Message du 06-03-2008 12:55:46

lol...le pb c que le mien il a pas de rêve....il pas pas tellement de gout non plus (pas ds le sens mauvais gout...mais il a pas inscrit sa personnalité par des gouts.... il préfère être un caméléon)....;

Merci les filles.... ça m'aide bcp à relativiser...

GUIGUITTE
Message du 06-03-2008 13:43:43

"Je me suis mariée le 21-06-2008 dans l'Eure"
oui cassou don't woory le mien s est réveillé en debut d'année 2008 oups c est bientot!!!!!
avant je lui parlais de toutes mes idées mes achats et j avais l impression de le gonfler royal car pour lui nous avions le temps et puis depuis janvier monsieur commence a avoir des idées a vouloir chambouler certaines choses.... alors tinquietes il va s y mettre petit a petit quand il aura réaliser...

Anisette
Message du 06-03-2008 14:06:26

Alors moi, les filles, désolée mais j'ai pas de soucis, pas de stress, ni de galères...

Il s'occupe du pinard, du champagne, du VH, il a choisit son alliance, et tout le reste, c'est pour moi ! Mais ça me va bien, j'adore cette période de prépa, je desecnds pas de mon ptit nuage. Il me fait confiance, et c'est tout ce que je lui demande. Bien sur il me donne son avis sur les gros trucs, mais après, c'est moi qui gère tout, avec vous !

C'est pas parce qu'il est mieux que les vôtres, c'est parce que je me prends moins la tête que vous ! lol ]

lalimacerouge de schrek
Message du 06-03-2008 14:06:51

et bysarement il st plus chiant qd il participe que le contraire ]

Anisette
Message du 06-03-2008 14:22:23

oui, c'est sur, mais c'est ptete nous qui sommes plus chiantes aussi : des fois, je l'impliquerai bien un peu plus, mais s'il me donne un avis qui va contre le mien, je suis capable de l'envoyer bouler...

Alors je lui présente mes travaux finis, il est super content du résultat, et moi toute fière de mes trouvailles !

lalimacerouge de schrek
Message du 06-03-2008 14:25:18

idem mais comme je suis de mauvaise foi j'estime que c de sa faute si il avait pzrticipe depuis le debut on aurai pris le rithm, nous on allait au resto pour en parlé au moin t scoché a ta chaise et t bien obligé de choisir lol ]

Anisette
Message du 06-03-2008 14:27:24

"la diplomatie selon Anisette" ]

Ca marche très bien

lalimacerouge de schrek
Message du 06-03-2008 14:28:47

]

Anisette
Message du 06-03-2008 14:52:35

Lol, Lalimace, on pourrait passer à "ça se discute" : "Je suis chieuse avec mon mec, mais je me soigne"... ]

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames