> > >

Et vous qu'en pensez vous ?

Et vous qu'en pensez vous ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Et vous qu'en pensez vous ?

ornyliae
Message du 29-05-2008 09:52:42

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Seine-et-Marne"
Voila, bon ca va etre un peu long dsl

Au mois de février j'ai reçu un texto de la part de mon cousin annonçant qu'il se mariait, je n'avait pas eu de nouvel de lui depuis 3/4 ans et ne l'avait pas vue non plus!

Et la il m'annonce a 7h du mat et par texto qu'il se mari le 06 septembre 2008. s'en plus d'explication!

Donc moi lui répond contente pour vous soyez heureux!

Il ne ma meme pas demander de mes nouvelles ni celle de mon fils qu'il na vu que 2 ou 3 fois alors que nous habitons a quelques km....

Cela ma énormément bléssé...

Et hier j'en reçoit un autre pour s'avoir si je compté venir Et si je serai accompagné alors que je suis en ménage depuis 3 ans... J'était sur le Q

Je ne sais pas trop comment réagir je ne lui est pas encore répondue!

Je trouve son comportement déplaçé et bléssant, il ne sais jamais préocupé d'avoir de mes nouvelles ni de mon tit loup, j'ai été maman célibataire pendant 2 ans et j'ai passer mes noel seule avec mon fils alors qu'eux fesait la fiesta en famille s'en jamais m'inviter et la sa continu en "m'invitant" a son mariage par texto

Je n'est vraiment pas envie d'y aller d'autant plus que je ne connait pas sa future... et qu'il ne savent pas que je suis enceinte!

Donc voila... Et vous qu'en pensez vous????

J'abuse peut etre en pensant comme ça ??

(Désolé d'ouvrir un post un peu hors sujet, mais j'ai besoin de vous, je suis bléssé et ne sais plus quoi penser)

Merci de m'avoir lue

Pages 1 2

Réponses

kikounete
Message du 29-05-2008 09:54:07

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
moi j'irai pas!

Mmekathantz
Message du 29-05-2008 09:58:36

"Je me suis mariée le 16-02-2008 en Gironde"
Bah vous que vous n'avez pas de ocntact pourquoi tu irai a son mariage ??????

Je ne vois pas l'interet d'y aller !!!! Je trouve ça faux cul.

je sais que je ne vais pas me faire d'amis ici en disant ça mais pourquoi vouloir invité des personnes qu'on a pas vu depuis des années ???? Tout ça pour dire qu'on a fait un grand mariage !! bah désolé mais c'ets nul et en plsu ça coute cher et c'est pas pour autant qu'ils vont plus s'amuser !!!!!!!

Bref moi je n'irai pas a ta place !!!! ]

ma cousine m'avais invité pour le sien et j'ai pas été car je trouvais ça faux cul !!!!

C'est comme allé à un enterrement d'une personne qu'on aimait pas ou bien qu'on ne s'est jamais préocupé !!!!!! C'est nul, on le fais juste par principe !! pfffffffffffffff

Voila tu as mon avis en tout cas !!!

ameltom
Message du 29-05-2008 10:01:34

"Je me suis mariée le 07-06-2008 en Haute-Garonne"
idem que kikounete, je n'irais pas. Il t'a ignoré pendant toutes ces années et là il se souvient qu'il a une cousine
Je comprends que tu sois blessés, je le serais aussi.

ornyliae
Message du 29-05-2008 10:02:17

Oui je pense éxactement la meme chose que toi kath
ils sont assez "PROUT PROUT" (dsl pour l'expréssion)
Donc ils veulent faire bien, mais moi je trouve ça plus bléssant en plus par texto meme pas de faire part

vivieced
Message du 29-05-2008 10:06:08

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Dis-lui que toi et accessoirement tes chéris n'êtes pas disponibles à cette date-là sans plus d'explications...

LuckyDam
Message du 29-05-2008 10:06:13

"Je me suis mariée le 30-08-2008 dans la Somme"
franchement n'y va pas on invite pas les personnes par texto. Si il est pas capable de t'envoyer un faire part c'est qu'il a pas envie de te voir !

Franchement n'y vas pas si c'est pour jouer les faux jetons cela ne sert a rien.

lybel
Message du 29-05-2008 10:10:15

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Bas-Rhin"
il te dit ça parce qu'il a une fierté mal placée... genre t'as vu je fais qqch de bien moi!!
Je n'irais pas. Et je dirais que j'ai d'autres préoccupations pour ce jour-là ou la semaine en question, qui concerne mes enfants.

Julie951
Message du 29-05-2008 10:13:07

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans l'Hérault"
Moi j'irai pas non plus...
J'ai pris vachement de recul quant à des situations de ce genre dans ma famille... et je m'embête plus avec.
En plus effectivement pas de faire part pour sa propre cousine...

elfe
Message du 29-05-2008 10:25:15

"Je me suis mariée le 04-07-2008 en Seine-et-Marne"
On n'invite pas les gens par texto...et à 7h du mat.
Pourquoi y aller si tu n'en as pas envie ? Dis lui simplement par texto "Je vais bien, mon fils va trés bien aussi merci, il va bientot avoir une petite soeur ou frère et je ne pourrais pas venir"
ou "merci de t'être souvenu de moi mais je ne pourrais pas venir.."
C'est peut-être un peu trop explicite.. ]

MANU49
Message du 29-05-2008 10:52:45

"Je me suis mariée le 11-08-2007 dans le Maine-et-Loire"
Je vais peut être me faire attaquer, mais il faut relativiser. Je sais que durant ces années, tu as du énormément souffrir, toute seule avec ton fils pendant 2 ans, je te comprends sincèrement. Je sais qu'on ne choisit pas sa famille. Il ne s'est pas comment communiquer avec toi, je pense et il est très maladroit. Le texto, c'est vraiment nul, j'avoue. Je pense que tu devrais réfléchir à tout ça en prenant du recul. Le mieux serait de l'appeler et de voir comment la conversation va tourner, après tu verras. Il ne faut pas te fermer, quelque fois les circonstances font que tu t'éloignes sans le vouloir.Et après, le temps passe, et là, ce n'est plus vraiment un allié au contraire.Quand au faire part, du côté de mon mari, il n'en a pas envoyé à ces cousins, cousines, car ils sont très nombreux, donc c'aurait été un coût très élevé pour ses parents. Bref, je suis derrière toi. Ne prends pas une décision sur le coup de la colère.
Bisous à toi et au petit bébé.

Clarinette
Message du 29-05-2008 11:05:00

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans les Alpes-Maritimes"
Comme manu essaye de comprendre vraiment ces intention et de lui telephoné pour voir apres si tu n'as pas envi d' alle ben t'y va pas. On peu pas vraimnt te conseiller car on ne connait pas vraiment ta situation
En tout cas courage!!

sandy26
Message du 29-05-2008 11:43:09

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
ornyliae : malheureusement de nos jours chacun fait plus ou moins sa vie sans essayer de savoir si l'autre a des soucis surtout ça fait mal quand se sont des proches ...
franchement si t'as pas envis d'y aller te force pas t'as en assez avec ta belle mère pour te prendre la tête surtout maintenenat que t'es enceinte !!!

si tu sents qu'ils t'ont invités par convenance et non par envis perso j'irai pas !!un texto à7 h du mat c'est un peu nul mais le savoir vivre de nos jours.. et puis c'est la facilité mail textos tu te mouilles pas les gens n'ont même plus de franchise !!!

si il a même pas prit la peine de t'envoyer de faire part laisse tomber !! et puis faire un cadeau à des gens qui te laissent ds la mer... quand toi t'as besoin et qui prennent meme pas la peine de t'appeller ..

appelles le le peut être mais c'est son mariage pourquoi ne prends t'il pas la peine de t'appeller lui...

ornyliae
Message du 29-05-2008 14:46:47

J'ai déja pas envie de répondre a son texto donc pour l'apelé

C vrai que je n'est pas du tout envi d'y aller on a pourtant été proche mais depuis que j'ai eu mon tit loup.. plus personne..

Donc tant pis je laisse tombé!

Je pense que je vais laisser les choses tel quelles sont... on vera bien...

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre

Cassou
Message du 29-05-2008 14:49:09

"Je me suis mariée le 25-10-2008 dans le Maine-et-Loire"
On voit la zen attitude de la maman , n'est ce pas Manu ;o)

Perso je laisserai tombé, j'aurai pas envie de rentrer en contact avec des conflits potentiel avant mon mariage.....

MANU49
Message du 29-05-2008 14:50:24

Merci Cassou, je te fais plein de bisous!!!
ZEN, ZEN, ZEN

Cassou
Message du 29-05-2008 14:52:59

:) bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

Au fait , ça y est on a fixé l'eglise aussi !!!! le 25 octobre 2008 à 14h30 à l'église du plessis macé... si jamais tu sais pas quoi faire ce samedi là... tu peux te promener dans le coin le samedi après midi

MANU49
Message du 29-05-2008 14:55:51

Alors ça c'est super gentil, merci pour l'invitation.

tatanne
Message du 29-05-2008 14:57:40

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans les Côtes-d'Armor"
t'as raison, laisse tombé, et d'une on invite pas quelqu'un a un mariage par texto, et de 2,si il ne sais même pas que tu es en ménage depuis 3 ans et que tu attends un autre enfant c'est qu'il ne onnait plus!! Pourquoi aller au mariage de quelqu'un qui s'en fout complètement?
Je ne vois pas l'intérêt?....
Voilà, bon courage, et bisou à ta ptite famille!!!

Cassou
Message du 29-05-2008 14:58:45

de rien :D
Si jamais on a bcp de désistement peux être même que t'aura un faire part pour le diner...vu le nombre de services rendus....
Mais bon... on est déjà à 190 personnes d'invités pour une salle qui ne peut en contenir que 170 max... on mettra les enfants ailleurs !!!!
Mais vu qu'il y a plein de vieux... suspens...on a fixé les réponses pour mi aout pour les premiers envois "les obligatoires" ...après ce sera ceux "du coeur" si on peut... Loooooool

ludojen
Message du 29-05-2008 15:01:55

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans les Vosges"
je n'irait pas non plus il se moque un peu de toi moi je serai toi je lui dirai clairement ce qu ej pense et je resterai chez moi avec ma petite famille (ta vrai celle sur qui tu peut compter) bon courage

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames