ETVJF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : ETVJF

Danie38
Message du 21-05-2013 18:53:38

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Et hop s'est passé !!

Ce weekend c'était mon etvjf. SUPER

Un petit résumé : J'ai été déguisée en bigouden "MISS CRÊPE 2013" départ en voiture pour une destination inconnue, petite mauvaise idée, on m'a bandé les yeux en voiture alors que je suis malade en voiture, je peux vous le dire j'étais pas bien bien. Du coup je me suis retrouvé dans un studio d'enregistrement. Et là c'était parti on a enregistré deux chansons. L'une où j'ai chanté seule et pour l'autre elles ont également enregistré les refrains c'était le top. Une très belle et bonne idée.

Ensuite je devais prendre des photos avec des personnes habillées en rose "je n'aime pas le rose"(vu le temps j'ai dû aller dans un centre commercial) nous n'avons pas pu y rester longtemps, par contre chaque personne avec qui j'ai fait une photo est repartie avec une crêpe. ]

Ensuite direction restaurant karaoké dansant. Bon des copines ont fait un départ précipité mais on c'est bien amusez quand même. en rentrants on a rejoint les hommes on a remis de l'ambiance en dansant dans mon salon. Pas beaucoup dormis ... le lendemain j'ai de nouveau été déguisée, puis nous avons eu le droit à un combat de sumo d'abord chéri et moi puis après avec les autres, autant vous dire que j'ai perdu la plupart du temps. Mais ont à trop rigolé. voila voila le petit récit du weekend

Réponses

Bridetobe35
Message du 21-05-2013 19:29:33

"Je me suis mariée le 15-06-2013 en Ille-et-Vilaine"
Ca avait l'air super! Merci pour le récit

Luciie
Message du 21-05-2013 19:41:12

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
Oh excellent de super idées dit dont: studio + combat sumo, j'adore!
Déjà une bonne chose de faite, ce qui annonce l'arrivée proche de votre mariage ;)

Danie38
Message du 21-05-2013 21:11:52

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"

maxcaro57
Message du 23-05-2013 21:56:58

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
c'est super un EVJF comme ca!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames