EVJF absoluement génial

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : EVJF absoluement génial

Mikishine
Message du 02-08-2010 08:37:32

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
Bon allez les yeux pas en face des trous avant d'aller au boulot je vous mets juste brièvement un très petit résumé de mon week-end... sachant que je ne m'attendais plus à rien car au début du mois de juillet j'ai déjà eu un evjf ! Il y avait mes deux témoins filles et quelques autres proches, on s'était fait resto, petits gages et bonne soirée tout simplement. J'avoue à l'époque j'étais un peu déçue de pas avoir pu passer au moins une après midi sur mon evjf mais bon pas toujours facile d'avoir du monde de dispo entre les départs en vacances et ceux qui bossent le week-end. Bref n'empêche que j'avais DEJA EU un evjf.

Donc EVJF N°2 : Samedi matin il était prévu que ma meilleure amie me récupère vers 10h pour que je lui file un coup de main dans la journée pour préparer une soirée chez elle le soir. J'avoue je me demandais un peu pourquoi elle avait besoin de moi dès 10h... sachant que les travaux de sa maison avance moins vite que prévu je m'attendais presque à me retrouver avec un pinceau en main lol

En fait à 6h30 le tel de mon homme sonne, type réveil je grogne qu'il aurait pu l'éteindre il baragouine qu'il va au toilette je me rendors. Ouais bah pas pour longtemps vu qu'une folle furieuse me saute dessus en hurlant de concert avec la deuxième qui prend des photos "C'est nous !" J'ai failli faire un infactus et mon hurlement à du réveiller tout le quartier.

Là j'ai pas le temps de connecter les neurones ou de retrouver un rythme cardiaque normal qu'elles me disent que j'ai en gros dix minutes pour m'habiller et mettre deux pantalons, deux hauts etc dans un sac. Là je comprends à retard que je suis enlevée pour le week-end !

L'homme d'une de mes témoins arrive je suis toujours en pijashort en train de lutter pour trouver des sous-vêtements bref la totale classe les cheveux en pétard. Ce sera notre chauffeur aller et retour.

Ensuite sans que je ne sache rien direction gare du nord que je mets un tit moment à reconnaitre. On dit bye à notre chauffeur et hop direction le Thalys et là j'apprends enfin grace au billet de train que nous partons pour Amsterdam !

On a passé un super week-end, on a halluciné sur pas mal de truc et on a surtout bien rigolé (bon en plus elles avaient réservés la nuit dans un 4 étoiles, le lit c'était pas un lit c'était une pièce à lui tout seul on a dormi toutes les 3 dedans en ayant chacune toute la place qu'on voulait ^^)

Alors effectivement il y a des bars un peu partout, des trucs au canabis ou pour consommer un peu partout également, des "dames" en vitrine avec des mecs qui en gros font leur "courses" en comparant la "marchandise" et à côté de ça c'est une ville où il y a quasi pas de voitures mais ou on apprend à avoir peur des vélos. Y en a partout, ça fait pas de bruits donc on les entends pas arriver enfin si quand ils s'excitent sur la sonnette. ça nous a rendu un peu parano lol mais on a fait du pousse pousse vélo et le mec qui nous servait de chauffeur bah ça allait quoi ^^

On a visité pas mal d'endroits du sérieux comme la maison d'anne frank au rigolo comme chez Madame Tussaud (très bien d'ailleurs celui-là) en passant par le "local" avec musée du sexe, sex-shop and co.

Ah oui des petites difficultés de compréhension aussi parfois. Aucune de nous ne fume et on boit pas plus que ça, un ou deux verres en soirée ou bien du vin au repas de famille... donc en pleine journée moi je veux du soft j'ai demandé un ice-tea en me disant que ça devait être partout pareil mais je sais pas ce que la serveuse a compris mais pas la même chose visiblement. Bon déjà vu la mousse sur le verre je me suis dis qu'il y avait un soucis... au gout ça s'est confirmé, ceci dit aucune idée de ce que j'ai bu lol

Bref c'était très sympa on est rentré dimanche soir avec plein de photos souvenirs (elles me les passeront plus tard) j'ai snobé Georges Clouney à la terrasse d'un café, j'ai viré angelina du bras de Brad, je me suis promenée avec Jon Bon Jovi, j'ai joué au James Bond girls avec Pierce Brosnan... et j'ai partagé une sorte de canapé lit avec Robie Williams... bon eux et plein d'autres, je ne suis pas difficile.... tout cela chez Madame Tussaud évidemment ^^ Très très drôle

Allez hop je file au taf, et félicitation si vous êtes arrivé au bout de mon blabla (désolées mais je suis trop waouh mes meilleures amies sont des folles que j'adore).

Bonne journée !

Réponses

sissi974
Message du 02-08-2010 08:45:12

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
Waaaouuuu quelle suprise !!! :D
Mon EVJF c'est ce samedi, j'ai hâte de voir ce que mes folles de copines m'ont préparées :D

En passant ton chignon te va très bien, j'aime bcp

yasboubou
Message du 02-08-2010 08:55:14

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
terrible ton EVJF !! elles sont chouettes tes copines

cindy496
Message du 02-08-2010 09:00:26

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
waouuu quelle surprise en effet !!!!! c'est genial !! je suis contente pour toi

patou85
Message du 02-08-2010 09:55:18

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Vendée"
super génial tes copines ,quelle EVJF !!

poucinette
Message du 02-08-2010 10:03:35

"Je me suis mariée le 14-08-2010 en Haute-Saône"
waou c'est enorme !!!!!
le mien c'est samedi donc on verra bien je sais rien c'est surprise totale !!!!
il me tarde

mademoizellemilie
Message du 02-08-2010 10:05:15

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
tout simplement énorme. un gros bravo à tes amies. franchement, elles assurent grave.

angeleddy
Message du 02-08-2010 11:04:22

"Je me suis mariée le 20-11-2010 dans l'Oise"
lol super, tes copines ont assurées
le miens est le 9 octobre

Mikishine
Message du 02-08-2010 20:45:46

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
Merci pour les compliments sur le chignon.

C'est vrai que mes deux témoins ont assurées grave ! C'est pas pour rien que ce sont mes meilleures amies ^^

Je vous souhaite à toutes un evjf aussi génial et qui vous ressemble.

Moi maintenant c'est le compteur qui me stress... dans 26 jours je suis madame !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames