> > >

EVJF Alice au pays des merveilles!

EVJF Alice au pays des merveilles!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : EVJF Alice au pays des merveilles!

Mandy07
Message du 17-07-2011 19:25:54

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Ardèche"
Voilà, c'est fait!!!
Samedi, j'ai eu droit à mon EVJF surprise (même si j'avais quelques doutes...).
Je suis arrivée à 17H30 chez ma sœur pour lui offrir son cadeau d'anniversaire, je venais de déposer mon chéri à la chambre froide de mon beau-frère qui soit disant avait renversé une palette d'abricot!
En réalité, c'est la dernière fois que je l'ai vu jusqu'après très tard dans la nuit!
Lui, il a était kidnappé par ses copains qui l'attendaient dans le camion de mon beau-frère, on lui a bandé les yeux, déshabillé rhabillé, conduit très longtemps en voiture toujours les yeux bandés. Au final, il s'est retrouvé dans notre petite ville habillé en ninja, il s'en est donné à cœur joie, puis tourné des bars, les mecs quoi!
Quand à moi, je suis rentrée chez ma sœur, une bande de furie m'a sauté dessus, bandé les yeux, je me suis retrouvé dans la chambre de ma nièce ou mes témoins m'ont déguisé!
Et une fois le bandeau enlevé je me suis retrouvée en Alice au pays des merveilles...
Elles m'ont conduit dans ma petite ville après m'avoir fait boire un verre de punch pour me donner du courage!!!
Là, elles m'ont donné des énigmes relatant l'histoire d'Alice qui devaient me conduire chez plusieurs commerçants.
J'ai commencé par une séance maquillage chez l'esthéticienne, après la pharmacie pour récupérer une boite de sédatif PC, puis maison de la presse pour un magasine érotique avec des menottes, la boucherie pour récupérer les restes du lapin, et enfin un dépôt de boisson pour déguster des élixirs ensorcelés!
Après, j'ai du vendre un sac de préservatif, elles m'avaient mis autour du cou un panneau "mariage sponsorisé par durex".
Ensuite elles m'ont conduit dans un parc et là, questions coquines ou gages, j'ai du entre autre danser une valse avec le premier venu, je dois organiser une réunion sex-toys...
Tout cela arrosé de punch évidemment, dur dur pour moi qui ne boit jamais!!!
Après, tour de la ville en klaxonnant, on est passé pleins de fois devant les garçons et je n'ai pas pu voir mon chéri, elles me cachaient!
Un petit restau entre filles et pour finir bal avec feu d'artifice ou les garçons nous ont rejoins vers 2H du matin.
On a terminé la soirée chez ma sœur, ou nous avons enterré le cercueil que nous déterrerons lors de la naissance de notre premier enfant...
Plutôt sympa au final, mais on est bien content que ce soit passé!!!

Réponses

laura75013
Message du 17-07-2011 19:28:08

"Je me suis mariée le 08-10-2011 dans les Yvelines"
vous avez du bien rigoler!!!!! super bonne ambiance en tout cas

pupuce8812
Message du 17-07-2011 19:37:39

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Saône-et-Loire"
excellent j'en rigole ta du rigolé heureusement kta bu avant lol

tifanny
Message du 17-07-2011 20:18:10

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
très beau déguisement tu as du bien t'amusez

Mandy07
Message du 18-07-2011 11:26:32

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Ardèche"
Merci les filles, oui on a bien rigolé cela fera de bon souvenir...

yerdua
Message du 18-07-2011 11:29:20

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
vous étiez nombreuses

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames